Tout est noir aujourd'hui pourquoi?

Discussions

Auteur
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:20
bonjour je viens vers vous car aujourd'hui le morale est pas au top. je viens de rentrer dans mon 9 eme mois de grossesses et depuis ce matin je fait que de pleurer, j'ai les yeux rouge et gonfler telement je pleur. mais le pire quand on y pense c'est pour des betises je devrais etre heureuse car ma puce arrive bientot mais voila je vois tout de travers aujourd'hui. mon fils (2ans) a fait pipi par terre et je me suis tomber en larme, j'ai l'impression que mon homme m'aime plus, aime pas notre future fille et qu'il delaisse notre fils. a votre avis que m'arrive t'il pourquoi je vois tout en noir????? il m'est arriver les dernier temps d'avoir une petit baisse de morale mais pas a ce point jamais
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:33
tout d'abord félicitation pour ta grossesse!! Alors ta petite baisse de moral est surement du aux hormones et a la fatigue!! Pourquoi dis tu que a limopression que ton mari ne t'aime plus et qu'il délaisse ton fils? bisous
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:48
[quote:d6dda6a2f5="mimi0184"]tout d'abord félicitation pour ta grossesse!! Alors ta petite baisse de moral est surement du aux hormones et a la fatigue!! Pourquoi dis tu que a limopression que ton mari ne t'aime plus et qu'il délaisse ton fils? bisous[/quote:d6dda6a2f5] il le delaisse oui et non mais il et vrai que je passe toute la journée avec le petit, il le reclame a longueur de journée et quand il rentre il lui promet de jouer avec lui puis en faite il fait autre chose. hier encore j'ai pris ma douche avec mon fils assis sur une chaise a lire un livre dans la salle de bain avec moi alors que son pere etait la. je pense que je suis vraiment epuiser et il le vois meme pas moi si j'ai l'impression qu'il m'aime plus et qu'il a la tete ailleur (vers une autre) c'est une histoire telement longue et compliquer a expliquer
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:50
ne t inquiete pas !! je suis sure que ton homme t aime!! mais ces vilaines hormones et la fatigue ont deposer ce voile noir sur ton moral!! essaie de te detendre de profiter de ton petit de iscuter avec ta puce et un peu de soleil tu devrais aller mieux.... je te souhaite du courage ! bises!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 12:51
euh desolee j ai ecrit avant que tu poste! essaie plutot de discuter avec ton mari tu as besoin d aide la il doit pas te laisser te debrouiller seule!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:27
[quote="lililous."][quote:8021d5132a="mimi0184"]tout d'abord félicitation pour ta grossesse!! Alors ta petite baisse de moral est surement du aux hormones et a la fatigue!! Pourquoi dis tu que a limopression que ton mari ne t'aime plus et qu'il délaisse ton fils? bisous[/quote:8021d5132a] il le delaisse oui et non mais il et vrai que je passe toute la journée avec le petit, il le reclame a longueur de journée et quand il rentre il lui promet de jouer avec lui puis en faite il fait autre chose. hier encore j'ai pris ma douche avec mon fils assis sur une chaise a lire un livre dans la salle de bain avec moi alors que son pere etait la. je pense que je suis vraiment epuiser et il le vois meme pas moi si j'ai l'impression qu'il m'aime plus et qu'il a la tete ailleur (vers une autre) c'est une histoire telement longue et compliquer a expliquer[/quote si tu a besoin de parler fait moi sdigne par mp g vis a peu près la même situation que toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.