Posté le : 09-05-2010 à 21:56
[color=violet:963b02ce08][b:963b02ce08]Salut, je tenais a ouvrir le même sujet(sauf que jsuis en essai bb2), je fais également de fortes crises d'angoisses, peur de mourir pour ma part, etc.
mon médecin m'avait prescrit l'an passé de l'atarax 0.25mg que je prends juste quand la crise arrive(histoire de pas partir à l'hosto :cry: )
Récemment, j'en ai faite une à mon travail(et je travaille auprès d'enfants!, je ne voulais pas prendre le médoc, puis comme ça passait pas, j'ai pris la moitié, puis entier, car ça montait et le coeur m'arrachait la poitrine.
finalemant, c'est passé, mais très dur de travailler les yeux ouverts, j'étais épuisée, j'allais souvent aux toilettes me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller, et je me languissais la fin de journée.
En plus, je devais aller chercher mon fils à la crèche en voiture, nous ramener à la maison.
Heureusement que 1 heure plus tard mon mari arrivait, je me suis endormie sur le canapé dès son arrivée.
Je ne sais plus comment les gérer(si ce n'est ac ce médoc, pas toujours commode), je suis aussi en essai bébé2, donc faudrait pas que j'en prenne pendant.J'ai pensé aux fleurs de Bach, mais je sais pas ce que ça vaut, c'est assez contreversé de part son manque d'études prouvant son efficacité.Alors le mieux est d'essayer, mais laquelle?c'est pas marqué exactement crises d'angoisses, peur de mourir...c'est un peu vague .
ou en es-tu de ton côté, est ce que les plantes prescrites par ton medecin fonctionnent?sous quelle forme?
je vais me coucher, espérant dans le calme.[/b:963b02ce08][/color:963b02ce08]