Posté le : 18-04-2010 à 12:18
coucou Speedymaman!!
C'est drôle, j'ai une amie qui doit accoucher le 20 avril d'un petit Léo!! Elle compte les jours, mais rien à l'horizon!
Pour ton histoire je te comprends!! C'est pas évident et malgrès qu'on soit mère on a toujours peur que notre réaction fasse des histoires::
Pour ma part je n'ai pas encore d'enfants, mais nou prévoyons pour 2011 bb1!
Et me concernant mes beaux parents sont très gentils, mais ils sont contre tous ces fameux truc au sujet des bébés!! genre ils fument dans la même pièce qu'un bébé et disent que c'est des bêtises de l'interdire!!
Ou bien ils n'ont aucune hygiène!!!
Ils sont pas très fan du ménage déjà, et en plus ne se lave jamais les mains!!
Quand ils ont eu leur premier petit fils de leur fille qui es autant laxiste!! limite le petit était posé contre la berger allemand sui traine dehors et qui n'es jamais lavé!!
Et j'en passe!!
Donc j'appréhende également le jour où j'y serai confronté comme toi!!
Et puis ma belle mère est très gentille ya pas a dire, mais elle sort souvent des réflexions ou un commentaires sur ce que nous faisons donc je n'imagine pas avec bébé!!
Et puis alors que nous n'en avaons pas lancé le sujet elle s'avance déjà pour le garder le jour où nous en aurons un!!!!
Mon ami ne veut pas faire d'histoires et ne sait pas comment leur faire comprendre que voilà!!
Difficile de trouver des excuses!! :(
Etant Asthmatique, ej pense que quand je me retrouverai confronté à cette situation, je leur dirait que étant asthmatique et mon frère ayant souffert de bronchiolite étant bébé, que je ne veux pas trop qu'on le manipule et qu'il reste tranquille!! Et que je ne veux pas qu'il soit énerver la nuit!! Mais je sais déjà qu'ils me diront ben si il pleure il pissera un coup sa lui passera! Voilà le genre!! mais bon...
Mais il es certains que si on devait aller chez eux avec bébé, et bien bébé resterai dans l'une des chambres!! et comme ils fument à l'intérieur se sera un pretexte!
Mais je leur dirait que le tabac voilà!! et qu'ils sont pas plus fort que les médecins!! parce que je déteste les gens qui croyent tous savoir!!
Et puis je ne me gênerais pas pour rajouter que chacun élèvent ses enfants comme il l'entend!!
Eux savent le dire concernant leur petit fils!
Désolé d'avoir été longue mais cela m'a défoulé!!
courage tiens nous au courant