J-4 avant l'arrivee de Leo et stress a cause des moches par

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:09
coucou je sis dans la dernière ligne droite avant l'arrivée de mon deuxième petit amour et j'ai toujours autant les boules alors que je devrait être heureuse ( enfin je le suis quand même vachement) mais c'est passé tellement vite cette grossesse le truc qui me tracasse le plus c'est que je n'ai pas envie de voir les parents de mon mari je les detste et surtout je n'ai pas envie qu'il prenne mon bébé dans leur bras il ne le mérité pas ( il y a 15 jours ils ne savaitent même pas si cétait une fille ou un garçon et mon terme :o ) alors qu'on leur avait evidemment dit on les voit très peu genre 5 fois dans l'année alors qu'on est a 5 min de chez eux elle raconte des conneries à sa famille sur moi du genre que je suis qu'une égoiste qu'a cause de moi elle en voit pas TOm alors qu'on es jamais invité et que la dernière fois qu'on l'a invité elle n'est pas venue. je la desteste j'ai dit a mon marui qu'ils n'auraont pas notre bébé dans les bras et ca depuis longtemps mais je ne saias pas si il comprend il sont vrapment affreux comment je pourrait faire pour ne par leur donné si il dort c'est facile mais si il est revillé et qui me demande de le prendre qu'est ce que je peut dire si vous avaient des idées merci les filles je compte sur vous
karline33 1 messages
karline33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 10:52
Bonjour, speedymaman, Je te comprend au plus haut point pour avoir vécu la même chose. Moi, je part du principe qu'un bébé n'est pas une poupée. Alors quand il dors c'est beaucoup plus facile mais quand il est éveillé, je trouve une excuse du genre "on attend les résultats d'une petite analyse de sang que bb a faite" et en attendant les résultats, les infirmières ne souhaitent pas qu'il soit pris dans les bras en dehors de ses parents"!! Et puis pour tes beaux-parents si ils sont pas contents c pareil!! C'est toi la maman aprés tout et vu comment ils sont avec toi ne te gêne pas pour faire ce que tu as envie. Allé courage ! Byz
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:50
coucou karine pas mal ton idée d'infermière j'y avait pas pensé mais elle c'est du genre a faire comme elle veut je me suis dit que elle a pas interet à le faire sinin je lui dit de partir en plus pour moi ca n'est pas et ca ne sera jamais sa grand mere d'ailleur le grand ne siat pas qui elle est et l'appel par son prénom ah j'ai les boules quand meme
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 12:18
coucou Speedymaman!! C'est drôle, j'ai une amie qui doit accoucher le 20 avril d'un petit Léo!! Elle compte les jours, mais rien à l'horizon! Pour ton histoire je te comprends!! C'est pas évident et malgrès qu'on soit mère on a toujours peur que notre réaction fasse des histoires:: Pour ma part je n'ai pas encore d'enfants, mais nou prévoyons pour 2011 bb1! Et me concernant mes beaux parents sont très gentils, mais ils sont contre tous ces fameux truc au sujet des bébés!! genre ils fument dans la même pièce qu'un bébé et disent que c'est des bêtises de l'interdire!! Ou bien ils n'ont aucune hygiène!!! Ils sont pas très fan du ménage déjà, et en plus ne se lave jamais les mains!! Quand ils ont eu leur premier petit fils de leur fille qui es autant laxiste!! limite le petit était posé contre la berger allemand sui traine dehors et qui n'es jamais lavé!! Et j'en passe!! Donc j'appréhende également le jour où j'y serai confronté comme toi!! Et puis ma belle mère est très gentille ya pas a dire, mais elle sort souvent des réflexions ou un commentaires sur ce que nous faisons donc je n'imagine pas avec bébé!! Et puis alors que nous n'en avaons pas lancé le sujet elle s'avance déjà pour le garder le jour où nous en aurons un!!!! Mon ami ne veut pas faire d'histoires et ne sait pas comment leur faire comprendre que voilà!! Difficile de trouver des excuses!! :( Etant Asthmatique, ej pense que quand je me retrouverai confronté à cette situation, je leur dirait que étant asthmatique et mon frère ayant souffert de bronchiolite étant bébé, que je ne veux pas trop qu'on le manipule et qu'il reste tranquille!! Et que je ne veux pas qu'il soit énerver la nuit!! Mais je sais déjà qu'ils me diront ben si il pleure il pissera un coup sa lui passera! Voilà le genre!! mais bon... Mais il es certains que si on devait aller chez eux avec bébé, et bien bébé resterai dans l'une des chambres!! et comme ils fument à l'intérieur se sera un pretexte! Mais je leur dirait que le tabac voilà!! et qu'ils sont pas plus fort que les médecins!! parce que je déteste les gens qui croyent tous savoir!! Et puis je ne me gênerais pas pour rajouter que chacun élèvent ses enfants comme il l'entend!! Eux savent le dire concernant leur petit fils! Désolé d'avoir été longue mais cela m'a défoulé!! courage tiens nous au courant

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 17:09
Coucou Que dirais-tu de t'armer d'une écharpe de portage quand ils viendront ? Le petit dort ? faut pas le réveiller, il ne dort pas ? Hop dans l'écharpe, ça n'en sera que meilleur pour ta lactation si tu souhaites allaiter, et si tu ne le souhaites pas, c'est bon pour le moral !! ;) Bon courage en tout cas.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 22:24
Salut, Je pense a la même chose que Paurelien. Sois en écharpe et (si tu allaites) tu le met au seins juste avant leur arrivée comme ça il peuvent pas te le prendre..... et bien sur tu veux pas qu'il regarde dans l'écharpe car tu as un seins de sorti... Même si il tète pas ton bébé sera bien mieux dans tes bras que les leur !
Guest402797
3 messages
Guest402797
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 15:00
[quote:a366891b65="speedymaman"]coucou je sis dans la dernière ligne droite avant l'arrivée de mon deuxième petit amour et j'ai toujours autant les boules alors que je devrait être heureuse ( enfin je le suis quand même vachement) mais c'est passé tellement vite cette grossesse le truc qui me tracasse le plus c'est que je n'ai pas envie de voir les parents de mon mari je les detste et surtout je n'ai pas envie qu'il prenne mon bébé dans leur bras il ne le mérité pas ( il y a 15 jours ils ne savaitent même pas si cétait une fille ou un garçon et mon terme :o ) alors qu'on leur avait evidemment dit on les voit très peu genre 5 fois dans l'année alors qu'on est a 5 min de chez eux elle raconte des !!! à sa famille sur moi du genre que je suis qu'une égoiste qu'a cause de moi elle en voit pas TOm alors qu'on es jamais invité et que la dernière fois qu'on l'a invité elle n'est pas venue. je la desteste j'ai dit a mon marui qu'ils n'auraont pas notre bébé dans les bras et ca depuis longtemps mais je ne saias pas si il comprend il sont vrapment affreux comment je pourrait faire pour ne par leur donné si il dort c'est facile mais si il est revillé et qui me demande de le prendre qu'est ce que je peut dire si vous avaient des idées merci les filles je compte sur vous[/quote:a366891b65] coucou tu n'a ka leur dire ke tu a une phobie par rapport au microbe et ke tu prefere pas k'ils le prennent lol bon courage!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 16:19
Très bonne idée, l'écharpe de portage; en tous points! Bon accouchement! Anne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.