Posté le : 14-04-2010 à 17:23
Bonjour
je m'appelle Vanessa, j'ai un bébé de 14 mois je suis en couple depuis 5ans,
Voici mon probleme, mon homme aimerai que l'on aille s'installer dans le var, nous habitons actuellement en région parisienne, j suis exitée a cette idée mais j'ai enormement peur de la reaction de ma mere, qui n'est pas du tout d'accord avec cette idée vs me direz que c'est ma vie je decide de ce qe je veux, mais j'ai tjr tenu compte de l'avis de ma maman, mais cette fois ci je veux prendre ma decision, je sais qu'elle n'aime pas mon conjoint, car pendant un temps ça n'a pas été etre nous, donc comme toute les mere elle cherche a me proteger ce qui est normal, mais j'aimerai pouvoir lui dire que j'aimerais faire mes choix tt seule, meme si c'est une erreur , si on essaye pas on sait pas, maintenant si je vois que ça va pas on trouve une solution , j'aimerais pouvoir lui dire tout sa mais ça reste bloquer au fond de mon estomac,
je voudrais savoir ce que vous en penser, et si vous aviez des idée pour que je puisse lui dire tt sa sans la blesser,
je mange avec mes parents ce soir, et je sais qu'elle va m'en parler, je l'ai eu tout a l'heure au tel elle semblait mecontente!!
merci d'avance
dsl pour ce long roman
vanessa