Posté le : 11-04-2010 à 20:16
Coucou!
Juste un petit mot pour te dire que je pense aussi que l'amour se développe de jour en jour. Peut-être que pour certaines, ce sentiment d'amour profons est quasi instantané. Moi, quand mon p'tit homme est né, j'ai ressenti un grand sentiment de responsabilité envers lui. Je tenais plus que tout àbien m'occuper de lui, à tout faire pour qu'il ne manque de rien. Je crois que je l'aimais, mais c'est incomparable à ce que c'est maintenant. On a vécu beaucoup de choses ensemble, des liens forts se sont tissés. Ça fait longtemps que je ressens pour lui un profons et puissant amour maternel, mais je dirais que c'est un sentiment qui s'approfondit toujours au fil des expériences et du temps passé ensemble. Ton bébé, tu l'aimeras dès le début, mais peut-être pas comme tu t'y attendrais, ou comme ce que l'image de la maternité fait reflété. N'oublie pas que, bien que tu aies porté ton enfant durant 9 mois, il reste un petit être inconnu que tu devras apprendre à connaitre. C'est comme ça que ce construit l'amour. :wink:
Alors je te le répète: c'est certain que tu aimera ton enfant; laissez-vous seulement le temps d,apprendre à vous apprivoiser!
Bisouxx!
Anne :D