Posté le : 11-04-2010 à 10:48
j ai l impression que ta vie n est pas un long fleuve tranquille!
il y a plusieurs choses dans ce que tu dis!
- pour ce qui est du fait que tu sois anxieuse, oui, il faudrait apprendre à te détendre un peu, essaye les bains chauds, les promenades, les bons livres, il existe aussi des tisanes aux plantes apaisantes
- pour ce qui est de consulter, je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose, mais il faut que ton mari vienne avec toi: il n a pas à être violent, cela ne se fait pas, déjà en temps normal, mais enceinte en plus! je trouve cela innadmissible!
je pense que vous devriez faire une thérapie à 2: toi pour comprendre que la violence ne doit pas exister au sein d un couple; ton mari pour régler ce problème, car c est une maladie mais qui se soigne!
si jamais il ne veut pas se prendre en main, je pense que tu devras envisager une solution radicale: s'il est violent envers toi, que diras tu à ton enfant le jour où il s en prendra à toi devant lui, ou pire s il s en prend à ton enfant? ton rôle est de le protéger, même si tu aimes son père!
en tout cas je te souhaite plein de courage! et bonne continuation dans ta grossesse