Suis je normal ??

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:30
coucou a toutes aors voila je vous explique un peu la situation ya 2 ans quand j avais ete reserver mes vacances , jetais sur exiter on allais partir a 5 en espagne et pour la premiere fois ma princesse viendrais avec nous elle avait 15 mois ensuite suis tomber enceinte et blabla et j ai perdu mon bebe donc je n ai pas pu trop penser au voyage mais 1 semaine avant le depart j ai eu d enorme engoisse a pleurer tout les soir au lit , ma peur etais de l accident , et oui 18 h de car pourtant les annee ou je partais avec mon homme ou ami je n avais jamais eu sa , mais la j avais ma FILLE je ne voulais pas qu il lui arrive quoi que se sois j imaginais le pire , la mort , enfin tout quoi le jour "j" j ai pleurer en montant ds le car et heureusement pour nous tout ses bien passer je suis arriver en espagne et tout etais merveilleux pour le retour j ai un peu stresser mais moins quand meme ... et me revoila de nouveau avec ses angoisse j ai ete reserver mes vacance le mois dernier mais cette fois si mes engoisse revienne plus tot on ne pars que dans 3 mois et voila que j imagine deja le pire je reve jusqu a que un car a fais un accident et je me vois aller voir les degat , j ai peur je ne veux pas que ma fille souffre vous allez me dire que si sa dois arriver sa arrivera j en suis consiente mais est ce que mes peur sont normal ??? vous maman avez vous eu ses engoisse quand vous devez partir en voyage avec vos enfants??? ou est ce que c est moi qui suis trop negative ? je me rejui tellement de ses vacances , en plus on pars avec ma soeur mon beauf leur fille , mon frere sa femme et nous 3 on sera 8 mais tout les soirs et parfois la journee je m imagine le pire voila desolee du pavé mais sa fais du bien d ecrire ce que je ressens car quand j en parle a mon homme ou mes frere et soeur il me dise " mais arrete stp , ou alors annule ..."
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:28
50 lecture et pas une reponse vous devez vraiment me prendre pour une folle :oops: :cry:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:40
Coucou, alors déjà de une, non tu n'es pas folle. C'est juste que tu as cette peur pour ta fille, et je le comprends parfaitement. Pour moi, (rien a voir vas tu me dire!!) depuis que je suis enceinte, a chaque fois que je prends le volant c'est l'horreur, j'ai peur comme toi de l'accident. J'ai confiance en moi mais pas aux autres :? Peut être devrais tu en parler avec ton médecin? Il doit bien exister des ttt homeo pour ta "calmer" un peu? Je sais que je ne te donne pas de réponse mais une chose est sur, tes craintes sont tout a fais normales (a mon gout) et annuler ton voyage ne ferait que "reculer" tes craintes. J'espère qu'une gentille forumeuse viendra te dire qu'elle a eu ce même problème et qu'elle a une solution a t'apporter. Bisou
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 12:50
merci bcp de ta reponse qui ds un sens me rassure quand meme je sais au fond de moi que je veux la sur protegée ce qui est normal mais je me pourri lavie a penser des truc atroce je prefererai mourrir que d imaginer ma fille souffrir ou autre .. je suis consciente que quand sa dois arriver sa arrive que meme a pied , a cheval , ou n importe comment mais la 18 h de car quel angoisse je pense que si sa continue j irai en parler a mon doc pour qu il me donne quelque chose si non je vais tout gacher merci et bonne grossesse a toi bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:15
Tu sais, je penses que toutes les mamans ont envie de protéger leur enfant, tout le monde souhaites le meilleur pour eux. Je pense en effet qu'il faudrais que tu demande a ton medecin. Il doit bien exister quelque chose pour t'apaiser. 18h de car en effet c'est pas rien, mais il y aura des arrets et les chauffeurs vont se relayer. Essaye d'apporter quelque chose pour t'occuper pendant ce trajet, histoire d'avoir la tete ailleurs. Allez, courage. bisou
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 15:32
coucou ! olalala !! je te comprend parfaitement ! je ressens un peu la meme chose, j'ai horriblement peur qu'il arrive malheur a ma fille par notre faute (accident par exemple) alors pour la voiture j'y pense moins car par obligation nous la prenons tous les jours. Mais le 4 mai nous partons tous les 3 en Tunisie, premiere fois pour nous, et 1 er vol pour mon homme et ma fille ......je suis super contente mais par moment je flippe comme une malade pour le vol.......et pour là bas, c'est con, car il peut nous arriver malheur sur le pas de la porte de notre maison , mais là on y pense pas ! moi aussi , quand j'en ai parlé a mon homme, il m'a dit "non mais t'es pas bien toi, de penser a ça !!!surtout qu'on plus de "chances" d'avoir un accident de voiture que d'avion " mais c'est bizarre , je serais seule je m'en ficherais, y a que ma vie on s'en fout mais là c'est mn bb, elle a toute la vie devant elle bref......c'est pas facile facile ! hein ! bon courage et merde pour tes essais aussi
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:40
oui voila notre vie c est pas pareil , on est des mamans donc cest normal de penser comme sa mais sa deviens flippant a la longue en tout cas merci de ta reponse et je te souhaite un tres bon voyage merci pour mes essai :wink: bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 18:14
merci maelle oui tu as de bon souvenir alyssa a ete concue la bas , ds l hotel ou on retourne en + :lol: je vais essayer de prendre de l homeopathie sa ne peux pas me faire de tors vous avez raison encore merci je me trouvais vraiment bete a avoir des engoisse ainsi 3 mois a l avance la premiere fois ou on a fais 18 de car avec la ptite j engoissais mais pas autant enfin me souviens plus trop je vais essayer d etre positive merci encore bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.