Envie e besoin de bebe Numeros 3!! besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 02:59
bonjour a toute! Je m'exuse si je poste mon message au mauvais endroi les modos pourrons peut ètre m'aidé! Voilà je vous expliquent pour celles qui voudrons bien lire jusqu'au bou car je n'arrive pas a trouvé les mots. Je suis maman de deux petite filles qui men comble de joie et de bonheur. Mais voilà aujourd'hui j'ai une envie irrésistible d'avoir un troisième bébé (fille ou garcon) . Mon conjoint me dit qu'il ne se sent pas capable d'avoir un troisième bébé pour le moment mais surtout il pense que j'ai un besoin permanent de maternitée a cause d'une ivg que l'on n'a vécus pendant l'année 2000; au moment de l'ivg nous étions séparé et la décision d'une ivg s'imposé sauf que nous l'avons regretté tout de suite. L'année suivante nous avons pris un appartement tout les deux et nous avons donné naissance a notre première fille. L'année d'aprè nous avons emménagé dans une maison avec 3 trois chambres et donné naissance a notre deuxième fille ! Je souffre depuis l'ivg du manque de se premier bébé et j'ai été suivie par des phys et par mon médecin généraliste. Je n'es pas fait des bébés de remplacement comme on peut le dire mais belle et bien des bébés d'amour que je désirée au plus profond de mon coeur mon conjoint aussi. J'ai besoin d'aide aujourd'hui car j'ai besoin d'un trisième bébé car j'ai toujour voulus (et mon conjoint aussi) des enfants d'ages proches. Mon entourage ainsi que celui de mon conjoint on l'impression que j'ai un besoin de maternitée anormalement intense!! Je suis perdus parsque mon conjoint veut un troisième bébé mes l'idée que se troisième soi un bébé de remplacement le terrifi. Je ne sais plus qoi faire j'ai vraiment besoin d'aide et de témoignage. Je veut un troisième bb car depuis que j'ai mise au monde ma première on n'été d'accord pour faire trois bb d'age rapproché et je ne me sen pas capable d'attendre que ma deuxième rentre a l'école pour faire le troisième!! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!! J'spère que vous comprendré mon problème! Pardon pour les fautes de frapes mais je dois envoyé ce message avan que mon conjoint se réveille. a bientot!!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:07
te bien ecoute moi je te dirais que si ton desire et reflechi et que tu est sur que ce n'est pas pr combler le vide qu'a laisser cet ivg mais bien le desir de realiser votre projet de fonder votre famille avec 3bb et bien vas y parles en bien avec ton homme explique lui bien que c claire dans ta tete!!! je pense qu'il a besoin d'etre rassurer ladessus!!! voila!!sinon tes filles on quel age moi g 3bb rapproché aussi ma grande viens d'avoir 3 ans mon fils 19 mois te ma petite derniere 8.5 mois!!
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:44
bonjour! merci de m'avaoir répondu! Ma première fille auras 3 ans en Mai et ma deuxième a fété son premier anniversaire en janvier!! J'en n'ai parlé a mon homme en lui disant bien que je ne voulé pas attendre que ma deuxième entre a l'école mais il ai borné!! a bientot
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 08:45
bonjour je pense aussi qu il faut que tu lui dise clairement que ce bb tu ne le veut pas pour combler le vide que t a laisse ton ivg mais que c pour compléter et peut etre meme terminer de fonder votre famille Pour ma part je voulais vraiment un bb3 mais mon mari n'étais pas pour deja au depart il n en voulait qu un :shock: :shock: donc il le savait que je le voulais ce bb3 mais je ne lui en parlais plus je m ettais fais une raison je n aurais que mes 2 beaux garcons c t tres bien comme ca et puis un jour alors que l on avait un copain de mon grand a la maison a table il me dit si vraiment tu veux un autre enfant on le fait maintenant tant que t en congé parental tu vas pas reprendre pour t arreter de nouveau :shock: :shock: je sais pas si c d avoir a table les trois enfants mais d un coup ca la debloque et nous voila maintenant a la tete d une belle famille de 3 enfants de 6 ans 2 ans et 7mois :D :D Fais confiance a ton homme si il en a envie il te le demandera ce bb a bientot
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:52
Bonjour et merci pour ta réponse! Tu as u trois garcons? Se qui me dérange avec mon homme c'est le fait que j'ai l'impression que se bb 3 il en n'a envie mais il si refuse par peur que se soi un bb de remplacement il le dit comme sa et je crois qui le pense vraiment. J'ai l'impression que l'on n'es entrin de se refusé de réalisé nos projet pour une fausse impression. Il ma dit que le jour ou il verré que je n'es plus le manque de l'ivg on feré le bb 3.Le manque du bb de l'ivg je l'aurais toujour j'en souffre toujour et la douleur ne diminue pas avec le temp malgrès deux nouvelle grossesses alors je sais très bien que de faire un autre bb ne changeras rien de se coté là. Donc il ne pourras jamais me voir s'en ce manque ( on ne feras jamais bb 3) ? a bientot
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 12:55
Non j ai deux garcons et une fille qui a 7 mois !! Parlez en calmement explique lui que non tu n a pas fais le deuil de cet ivg mais que tu ne pourra jamais vraiment tourner la page pourquoi ne ferais tu pas la demarche d'aller voir un psy pour toi et pour lui pour lui montrer tu sais que cet ivg a ete très difficile pour toi mais que ce bb tu le veux pour vous et non pas pour remplacer celui perdu. C très difficile ta situation mais d un autre cote ton mari reagit bien je trouve il le veut ce bb quand tu seras prete courage
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 22:15
merci, J'ai été suivi par un psy pendant très lontemp , mon homme ma dit que justement sa le fesait réfléchir car on na mis fin a la thérapie parsque le psy nous a dit que le travaille de deuil été terminé et j'avé retrouvé un bonne équilibre mais que je n'obliré jamais se qui c'est passé et que j'aurais certaine tout les ans des moments de cafards au dates anniversaires de l'ivg . Mon homme ma dit se matin qu'il resenté le manque li aussi de se bb et qu'il me fait confiance donc il ma dit qu'il voulé acheté une maison (nous somme locataire pour le moment) et dès que l'on auras trouvé une maison il es d'accord pour faire bb 3!! Je suis super heureuse sauf que maintenan je dois nous trouvé une maison!! a bientot
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 08:36
:bravo: :bravo: :bravo: une maison tu en trouveras vite une tu as une motivation !!!! je te souhaite de vite trouver votre maison et un beau +++ très vite :cop: :cop:
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 00:58
MERCI MERCI MERCI POUR VOTRE SOUTIENT!! Promis je vous dit dès que j'ai trouvé une maison . Vivement le ++!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.