J'accouche dans 15 jours et j'ai pas le moral

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:50
bonjour, j'ai appris hier que j'aurais une césarienne j'en étais sure à 100 % j'aiu eu ma date ( ca je trouve nul) donc c'est le 22 avril dans 15 jours. mais voial j'arrive même pas à être heurseuse, déja car c'est la fin de ma grossesse et que j'adore être enceinte mais surtout mon père doit subir un triple pontage et qu'on saura la date lundi et que la vie à trois c'est vraiment fini et j'ai peur de mal gérer avec le grand et qu'il se sente rejetté je sais pas si c'est du au hormones mais en plus j'ai peur pour la césarienne peur que mon 1er se sonte rejetté car le 2 premiers jours je ne pourrai pas lui faire de gros calin si ca vous est aussi arrivé merci
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:48
coucou je pense que les hormones y sont aussi pour quelque chose! ce que j'ai en commun avec toi c'est que la date de mon accouchement était programmée (mais pas pour césarienne), ensuite je pense que c'est normal que tu aies peur mais ne t'inquiètes pas, tout va se faire tranquillement! demande au papa d'amener un livre que ton grand aime beaucoup et tu lui liras tranquillement sur le lit sans le porter et ça fera comme un gros calin! tu as peur que ton grand rejette le petit mais ne t'inquiètes pas ca va aller! fais le participer (dans la limite de son âge et de son role aussi!) tu peux aussi prendre un cadeau pour lui à la mat et quand il viendra te voir et bien le bébé aura un cadeau pour lui..... parles en avec le papa, pour aire en sorte qu'il comprenne tes peurs et que lorsque bébé sera là, qu'il puisse te soulager pour t'occuper du grand..... alors garde la pêche, ne te fais pas trop de soucis!!!! bon accouchement biz
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 08:34
Je te rassure, tu pourras faire des câlins à ton grand le jour de ton accouchement. Je ne sais pas la politique de ton hôpital/ta clinique mais perso, je me suis levée 6h après avoir été césarisée (anti douleur administrée bien sûr) et ma fille a pu me voir le jour J et je l'ai bisouillé de suite. Pour ton grand, explique lui les choses et que le papa ou la famille continue à bien s'occuper de lui. A ton retour, c'est à toi de t'en occuper mais si le bébé te demandera pas mal de ton temps. C'est ce qui s'est passé avec ma fille lorsque son petit frère est né et tout se passe bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.