Posté le : 01-04-2010 à 21:36
Hello
Je vous remercie toutes les deux pour vos réponses, vous devez me trouver idiote de réagir comme ça, j'avoue que des fois je me reconnais pas non plus !! mais c'est vrai que c'est pas comme ca que j'envisageais ma fin de grossesse, j'étais meme persuadée que ma fille viendrait en avance ! en fait il y a aussi plein de petites choses annexes qui m'angoissent : le fait que ce weekend est un long weekend de paques ici en Angleterre, et que tous nos amis qui s'étaient proposés de garder éventuellement notre ainé partent en weekend jusqu'a mardi, du coup il y a de fortes chances que mon mari n'assiste pas a l'accouchement... l'autre probleme, c'est que mes parents avaient prévu de venir nous voir dimanche et de rester une semaine, mais mon père a eu un accident assez grave la semaine dernière (il s'est fait écraser la jambe par sa motobineuse dans le jardin !) et du coup ils ne peuvent pas venir et ils ont annulés leur voyage (je vous rassure pour mon père, ca va mieux de jour en jour, il a eu beaucoup de chance)... dons pas de famille et pas d'amis ce weekend... et pour couronner le tout mon mari part le 9 avril au USA pour le travail, jusqu'au 21 avril, ce qui fait que je vais vite me retrouver toute seule avec les deux enfants... enfin la peut etre que mon frere va venir pour me soutenir quelques jours, je l'espère, surtout si tout se termine finalement par une césarienne (dans ce cas la, mon mari essaiera aussi de ne partir tout de suite...)... enfin bref, toutes ces angoisses auraient pu etre évitées si notre fille s'était décidée de venir a l'heure, voire un peu en avance !!!
J'ai essayée de parler a ma fille et de lui dire qu'on était pret, qu'il fallait qu'elle se décide a nous montrer sa bouille, mais bon pour l'instant elle n'en fait qu'a sa tete !! je suis motivée a nouveau pour beaucoup bouger ce weekend, je vais essayer de mettre mes angoisses de coté pour éviter le déclenchement de lundi, je veux vraiment que notre puce décide de venir par elle meme... mais je me pose une question pour les calins : c'est possible d'avoir des rapports sexuels apres deux décollement de membrane ? il n'y a pas de risques d'infections ? parce que depuis ces deux décollements, moi j'ose plus, alors qu'avant on n'arretait pas justement dans le but, entre autre, d'accélérer les choses (cela dit ca n'a pas marché !)!!
En tout cas un grand merci pour vos réponses, je me sens un peu mieux ce soir, prete a avoir un weekend sportif !!