Posté le : 29-03-2010 à 16:46
Hep!
Je ne peux m'empêcher de réagir à ton post.. au départ, je voulais aller dire bonjour aux mammaoûts :wink:... Bref!
Je n'ai pas vécu la perte de mon propre enfant mais j'ai déjà été confrontée plusieurs fois au décès d'enfants dans le cadre de mon job!
Je sais que c'est facile à dire mais tu as eu le bonheur de connaitre ton bébé pendant 2 mois, ... trop court, trop injuste, trop degeu la vie de te le reprendre mais personne n'y peut rien et chaque enfant trace son propre chemin aussi douloureux soit-il!
Je me suis toujours dis que, si par malheur, mes enfants seraient malades ou connaitraient la mort trop tôt, il faudrait que je remercie la vie de me les avoir donné, de les avoir connu et d'avoir pu les aimer!
Ces derniers temps, je suis confrontée à la mort bcp trop souvent, ce qui me fait réfléchir énormément... et je me rend compte de la chance que j'ai mais que du jour au lendemain tout peut basculer alors je profite de chaque moment si précieux avec mon homme et mes enfants.
Mes 2 grossesses se sont bien déroulées, les accouchements pareil, mes filles sont splendides... mon seul conseil: ne te torture pas l'esprit et vis ces instants avec bébé en toi, vis ces instants de bonheur quotidiens avec ton grand bonhomme et profite de tout.
Voilà, loin de moi l'idée de faire des leçons de vie mais 'espère pouvoir t'aider juste un peu dans ta réflexion!
Biz,
Laurence!