Posté le : 29-03-2010 à 15:42
bonjour a toutes
voilas je suis enceinte de bb2 de 6 sa
le papa et moi meme tres heureux d'avoir notre deusieme
mais ses derniere semaine nous allons de catastrof en catastof (cela n'est pas le sousi,mais j'ai boucoup stressé et angoisser)
du coup samedi matin en me levant je vais au toillette et la je me rend compte que je perde ENORMEMENT de sens rougr vif et avec calliot ,de la je me dit sayait ses partis ,je fait une faussse couche ,j'étai dégoutter tout le long de se week and j'ai fait une mini déprime :cryout: ,
du coup se matin je suis aller voir mon doc ,elle ma examinée ,préscri DES prise des sang pour vérifier le tau de BHCG a faire deux dans la semaine ,et quand elle ma examiner elle a pourtant santis mon col bien fermée ,comment peut ont perde du sang toute en aillyant le col fermé :think: ?
BREF J ATTEN SE SOIR POUR VOIR le résulta de la prise de sang ,mais je me rend malade a l'idée de le perdre:cryout:
ha aussi je n'est aucun simptome de grossesse et meme en perdant du sang je nes pas du tout mal au ventre( lors que j'ai mes regle je suis plier en deux et la rien, nada ,kedalle.) :cry:
voilas tout je stresse bien
mais sa fait du bien de l'exprimer
merci a celle qui vont le lire