Comment, et pourquoi continue t-elle ca me fait HALLUCINER!! (Page 3)

Discussions

Auteur
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:48
[quote:7f4c810a91="choupette82"]J'ai un frère de 4ans de moins que moi j'étais aussi intrigué s'il se trouvé à poil je jeté un coup d'oeil mais j'allais pas le suivre au wc, je ne lui descendais pas le pantalon de force.. C'est vrai que je ne la porte pas dans mon coeur, pourtant je l'ai connu elle avait 3 ans mais je crois que c'est son éducation qui m'a bloqué.. Et là c'est son comportement[/quote:7f4c810a91] Ouais ben bouge aors parle lui... Déjà moi si une personne descend le patalon de mon fils de force, sa ira mal! Enfin sa dépend de l'age de la personne, mais je réagirai! Après cet petite elle n'en peux rien de son éducation!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 20:37
On l'a voit un wk par mois. Mon fils va au wc tout seul il ne nous demande pas d'y aller donc une fois ce wk je l'ai vu devant les wc et mon fils sur le trone. Et tout le wk ils jouent ensemble dans la chambre de la petite donc elle, elle sait quand il veut aller au wc moi pas. Je vais de temps en temps jeter un coup d'oeil. Des fois je l'entends dire "attend je vais faire pipi" donc là je suis au wc avant lui et elle ne s'approche pas. Elle allait le deshabillé et quand je suis arrivée elle a tout laché et j'ai dis à mon fils de venir dans la salle de bain pour le mettre en pyjama et habituellement elle nous suit mais là j'ai fermé direct la porte.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 22:17
Ce n'est pas sa fille heureusement ce n'est que sa demi soeur. C'est sûr la prochaine fois qu'on y va je lui ferais une remarque.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:32
[quote:f55c887215="choupette82"]Ce n'est pas sa fille heureusement ce n'est que sa demi soeur. C'est sûr la prochaine fois qu'on y va je lui ferais une remarque.[/quote:f55c887215] Comme cela a été dit plusieurs fois ce n'est pas une remarque qu'il faut lui faire Il faut lui demander gentiment pourquoi elle se comporte comme ca et lui expliquer calmement pourquoi toi tu ne souhaites pas qu'elle le fasse Si cette enfant n'a pas de notion de pudeur ta "remarque" va être une nouvelle fois prise prise comem une agression et aura pour effet de te mettre une nouvelle fois la famille à dos Comme cela a été dit aussi je te trouve négative par rapport à cette enfant Tu ne parles d'elle que de manière agressive ca doit se ressentir aussi dans ta facon d'être quand tu es en sa présence Pars du principe que c'est une enfant et qu'aux enfants on leur explique les choses on leur demande avant de leur "rentrer dedans" C'est ce que tu ferais avec le tien non ? d'abord lui expliquer ce qu'il en est lui dire que telle et telle chose ca ne se fait pas, s'il le fait tu lui demanderais pourquoi et lui réexpliquerais ? ben fais pareil avec cette petite ... :cpa: Bonne continuation ...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:34
je vois aussi qu'il y a un probleme mais je dirais de ton coté peut etre voit elle que sa t'enerve et donc continue t'elle ou tout simplement comme certaine l'on dit et ce que je pense de plus probable n'y a t'elle pas de mauvaise intention nous nous étions 3(frere et soeur) et nos point de rencontre c'était les toilettes ba oui on se réunissait dedans et on papotait, ensuite le fait qu'elle veuille lui baisser le pantalon ne chercherais t'elle pas tout simplement a fairecomme ta compagne lle voudrait peut etre se prendre pour la maman. alors jke dirais qu'effectivement une conversation s'impose mais il ne faut pas juger tout de malsain pareil vis a vis de ton fils peut etre le couvre tu trop comme par exemple quand tu dis que la petite a menti mais apparement si j'ai bien lu ton fils a plus de 3ans et eux aussi a cette age la savent tres bien mentir pour preuve mon grand qui actuellement et justement dans une phase ou il ment beaucoup il va faire mal a son frere qui va a son tour se rebiffer mais il dira que c son frere qui a commencer ect..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.