Comment, et pourquoi continue t-elle ca me fait HALLUCINER!! (Page 2)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:52
Au risque de me répéter on ne peut pas trouver de solution pour toi..... On ne connaît pas cette petite, on ne connaît pas son histoire, on ne connaît pas sa famille.... alors on ne va pas se risquer à faire de la psychologie de bas étage... Il pourrait y avoir des milliers de raisons plus ou moins obscènes pour que cette petite agisse ainsi.... Parle lui!!! Il n'y a que ça à faire... le jour où tu la vois faire quelque chose qui te choque, demande lui gentiment pourquoi elle le regarde.... c'est déjà un début, tu n'es pas obligée d'avoir une grande conversation avec dès la première fois que tu abordes le sujet! Je te le répète, c'est toi l'adulte, c'est toi la maman de ce petit.... si tu estimes qu'il y a danger, c'est à toi d'agir.... n'attends pas après les autres.... Dans la vie on n'est jamais mieux servi que par soi même....
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:59
Je comprends que tu puisses être genée voir choquée. Je me demande juste qu'elle est le degrés de pudeur de ses parents à elle : Ses parents sont il pudiques ? A t'elle l'habitude de les voir dévêtus ? ce qui expliquerai son manque de pudeur à elle ! Moi je le vois comme un manque de pudeur de sa part, le sexe doit être intriguant pour elle , probablement parce que personne ne lui en a parlé. Ma nièce de 10 ans prenaient des bains avec mon fils de 1an pendant les grandes vacances, parce qu'elle trouvait ça rigolo ! Pas parce qu'elle y voyait un quelconque intérêt sexuel ! Mais il faut lui parler !!! vous n'arriverez à rien sans ça !!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:01
Lui en parler moi, c'est un coup à me mettre tout le monde à dos, tout le monde va prendre sa défense et va dire que j'ai un grave problème. La prochaine fois j'essaierais de lui en parler si je l'a surprend devant les chiottes à le regarder faire pipi, mais si elle le prend mal est qu'elle se mette à pleurer je fait quoi? Après tout c'est possible vu qu'on ne lui dit jamais non. Elle a beau avoir tord sur des trucs mais elle est toujours défendu par ses parents. Quand elle était plus jeune à 5ans un an avant la naissance de mon fils et que des copains venait elle n'a jamais était les voir aux wc. Sa mère faisait super attention à sa fille quand le fils d'une copine venait alors qu'il avait 3ans de plus que ça fille car le petit était porté sur la chose donc elle guettait sa fille quand elle allait aux wc, quand il jouait dans la chambre. Elle a déjà surprise sa fille et ne dit rien c'est normal. Déjà que j'ai vexé et choqué sa mère une fois, juste parce que je ne veux pas que sa fille dorme avec lui,je pense pas qu'elle irait touché enfin j'espère pas, mais ça me dérange, ça me fait chier.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:08
Coucou Il ne faut pas voir cette discussion comme un affrontement qui demanderait que certains prennent position mais comme une discussion curieuse. Tu es curieuse de savoir pourquoi ça l'intéresse tant que ça le zizi de ton fils, pourquoi elle veut le voir ; et même si cela te touche beaucoup parce que c'est ton fils, essaye d'y aller à un bon moment de la journée après avoir pris un thé ou que sais-je pour être zen. Faut pas t'énerver surtout et rendre cette discussion venimeuse, quelque soit le résultat de cette discussion après tu pourras toujours décider si oui ou non il faut lui demander de s'arrêter et surtout comment lui demander. Une fois que tu sauras pourquoi c'est sûrement plus facile pour vous de pouvoir faire cesser si c'est vraiment nécessaire. Bon courage à toi, mais depuis le temps que tu en parles il faut vraiment que tu lui parles à elle si cela continue à te mener la vie si "dur".
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:13
T'as nièce n'a pas les yeux rivé sur le sexe de ton fils!? Ses parents ne se montre pas tout nue, ils se mettent en pyjama, se lave et s'habille enfermé dans la salle de bain. Elle sait ce qu'est le sexe d'un garçon, elle a 10ans et en plus elle le voit une fois par mois. Et mon amie à une autre soeur du même age et jamais cette autre soeur à accompagné mon fils aux wc, bon c'est sur elle a un grand frère. Elle veut aussi le mettre en pyjama en douce, elle ne demande rien à personne le prend et monte en haut. On verra bien, la prochaine fois, je lui ferait une remarque. En tout cas elle sait que c'est mal puisque dès qu'elle entend quelqu'un arrivé elle arrête de le regarder et par ailleurs l'air de rien, ce qui prouve qu'elle sait que ça se fait pas.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:16
Elle regarde mais je n'ai jamais remarqué de regards qui auraient pu me mettre mal à l'aise. En revanche, comme la soeur de ta copine, elle adore s'en occuper, le changer, lui mettre sa couche, lui donner son bib, le porter etc... Elle joue un peu à la poupée quand elle le voit quoi :lol: Pour moi ça n'a rien d'anormal ! ps / je précise mon message : pour cela n'a rien d'anormal qu'elle ait envie de s'en occuper.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:17
Ca me dérange qu'elle le regarde, je veux qu'il est sa pudeur son intimité. Je lui en parlerai on verra bien, mais je pense pas qu'elle me dira la vérité, elle accusera mon fils. Enfin je verrai bien
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:19
[quote:97dae63752="choupette82"]Ca me dérange qu'elle le regarde, je veux qu'il est sa pudeur son intimité. Je lui en parlerai on verra bien, mais je pense pas qu'elle me dira la vérité, elle accusera mon fils. Enfin je verrai bien[/quote:97dae63752] Bah t'en sais rien tant que tu lui ne en a pas parlé !! Ne pars pas avec un a priori,pose lui la question tout simplement, sans l'agresser et sans la mettre mal à l'aise :cpa:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 16:52
que tu dise qu'en plus quand elle va au toilette elle appel le petit pour qu'il la regarde, je serais comme toi, de ce qjue tu racontes je trouve cette petite viscieuse, pourquoi le fait-elle ça je ne peux te le dire. moi quand j'avais cet age au square il y avait une petite fille qui montrait sa "zezette" tout le temps à qui voulait la voir contre des bonbons... pourtant d'une bonne famille et qui à bien tourné ensuite, mais à cette age la elle était viscieuse malgré tout. par contre que ça ne dérange personne dans ta belle famille et qu'ils ne se disent pas que c'est à eux de donner des régles de savoir vivre à leur fille c'est moyen, car même sans penser à mal, on ne montre pas sa zezette aux autres passé l'age de 2 ou 3 ans, et on doit aussi respecter l'intimité des autres.
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 17:19
tu a raison peu etre que tu te metra tou l monde a do car comm te di ta belle famille elle ne fai rien de grave mai moi g trouve sa bizar et un peu choquan et we comm mm a 10 an g pense qu on fai deja la difference entre le sex d une fille et celui d un garcon et a l ecole on en parle deja quoi mai si sa t inkiet vraimen et que sa perciste parle lui en mai san utiliser certain mot demande lui si elle fai deja certaine difference entre une fille et un mec ou y a plein de livre pour enfan ou elle peu apprendre san etre choque tu peu toujour essayer voila
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 17:53
La preuve qu'on lui donnes toujours raison en novembre elle était entrain de regarder des dessin animé avec mon fils, on entendait que la tv et d'un coup y'a eu un hurlement suivi de pleurt. C'était Benoît tout de suite on a demandé à la petite ce qui c'était passé et elle a eu un blanc et elle a dit qu'il c'était cogné tout seul contre le dossier du canapé. Et entre 2 sanglot il nous a dit que c'était elle qui lui avait fait mal. Donc ma compagne lui a dit qu'il ne fallait pas mentir qu'il parlait et qu'il nous dirait la vérité. La mère a dit "n'importe quoi faut pas le pousser il est petit" et la petite a dit que non elle l'avait pas poussé. Après au bout de 5mn je m'apperçois qu'il a une marque au niveau de l'oreille des 2 côté de l'oreille. Je lui demande ce qu'elle lui a fait et il m'a dit qu'elle l'avait mordu. :shock: Donc j'ai dis devant la mère et mon amie qu'en fait il ne s'est pas fait mal tout seul qu'elle l'a mordu (on était dans la cuisine, et eux dans la salle) La mère a juste lançé "ben Laura ça va pas de mordre". J'ai tellement pris la tête à ma compagne dans la voiture qu'elle m'a dit qu'elle en reparlerait à sa mère, chose qu'elle a fait 3 semaines après. C'était au téléphone la gamine à soutenu qu'elle n'avait rien fait, la mère a pas voulu croire que sa fille avait fait du mal comme ça et a dit "Laura tu recommencera plus" la gamine à dit "mais j'ai rien fais" et la mère à dit "mais elle s'est peut-être défendu, Benoît mordait quand il était plus jeune" enfin j'ai halluciné et ma compagne à dit "dans ce cas là elle aussi elle mordait" et j'ai rajouté qu'il mordait il avait 10mois et il n'a plus mordu depuis 2 ans. Il a quand même gardé la trace pas loin de 3semaines. Enfin tout ça pour dire que tout lui est permis et que ma compagne n'osait pas le dire à sa mère et qu'elle l'avait eu au téléphone des 10ene de fois avant.
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 18:19
tu va peu etre dir que g sui mechante mai j estime qu un enfan qui a cet age la qui m en et qui tape sur un tou peti comm sa c quel a un peti souci demande a ta compagne si la petite na jamai ete suivi par un phsyco car des foi sa fai du bien au enfan ma fille de 7 an va en voir un juste pour un tic et croi moi g en es apri bocou sur elle des chose quelle ne voulai nou dire pourtan ces une petite fille gater et tres aimer on dirai mm une princesse donc qu il essay sa ne coute rien et il peuvent en apprendre bocou car c vraimen bizar se quel fai
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:21
Salut, j'avoue ne pas comprend grand chose... Mais tous ce que je peux dire, que cette petite de 10ans comprend, donc comme on te la conseillé un peu plus haut et sur tes autres post, parle lui à cette petite! Il ne faut pas s'étonner qu'elle continue si tu as n'en parle pas avec! Si il le faut fait le devant ton "amie"...
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:44
J'ai un frère de 4ans de moins que moi j'étais aussi intrigué s'il se trouvé à poil je jeté un coup d'oeil mais j'allais pas le suivre au wc, je ne lui descendais pas le pantalon de force.. C'est vrai que je ne la porte pas dans mon coeur, pourtant je l'ai connu elle avait 3 ans mais je crois que c'est son éducation qui m'a bloqué.. Et là c'est son comportement
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:45
[quote:f457ba8461="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:f457ba8461][b:f457ba8461]je pense que c'est toi qui fait une fixion sur cette petite fille( tu as l'air de pas l'apprecier) tu penses qu'elle le regard trop souvent [/b:f457ba8461] [/color:f457ba8461][/quote:f457ba8461] je me suis fait la même réflexion en lisant tous tes messages, elle le regarde pt-être trop souvent, mais si qqn doit lui parler moi je crois qu'il ne faudrait pas que ce soit toi car tu n'as pas l'air de l'apprécier, ni d'apprécier sa famille proche, tu as des aprioris sur une éventuelle discussion... donc je ne sais pas trop, si c'ets à ce point dérangeant je te conseillerai juste d'éviter que ce genre de situation puisse se produire, en emmenant toi-même ton fils aux toilettes et en fermant la porte, en abordant le sujet de la pudeur avec ton amie aussi, pour montrer que tu as tes limites, qui ne sont apparemment pas les leurs, et que tu veux juste que ce soit respecté mais vous ne vivez pas avec cette petite? donc si vous la voyez de temps en temps ça ne me semble pas compliqué d'éviter toute situation gênante, perso qd je vais chez qqn ou que qqn vient à la maison et que ma fille a envie de faire pipi je me ferme ds les toilettes avec elle tout simplement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.