Posté le : 23-03-2010 à 18:45
[quote:f457ba8461="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:f457ba8461][b:f457ba8461]je pense que c'est toi qui fait une fixion sur cette petite fille( tu as l'air de pas l'apprecier)
tu penses qu'elle le regard trop souvent
[/b:f457ba8461]
[/color:f457ba8461][/quote:f457ba8461]
je me suis fait la même réflexion en lisant tous tes messages,
elle le regarde pt-être trop souvent,
mais si qqn doit lui parler moi je crois qu'il ne faudrait pas que ce soit toi car tu n'as pas l'air de l'apprécier, ni d'apprécier sa famille proche, tu as des aprioris sur une éventuelle discussion...
donc je ne sais pas trop, si c'ets à ce point dérangeant je te conseillerai juste d'éviter que ce genre de situation puisse se produire,
en emmenant toi-même ton fils aux toilettes et en fermant la porte,
en abordant le sujet de la pudeur avec ton amie aussi, pour montrer que tu as tes limites, qui ne sont apparemment pas les leurs, et que tu veux juste que ce soit respecté
mais vous ne vivez pas avec cette petite? donc si vous la voyez de temps en temps ça ne me semble pas compliqué d'éviter toute situation gênante, perso qd je vais chez qqn ou que qqn vient à la maison et que ma fille a envie de faire pipi je me ferme ds les toilettes avec elle tout simplement
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”