Posté le : 23-03-2010 à 15:46
Non on en a jamais parlé.
Ma compagne ne veut pas lui en parlé, j'ose pas lui en parlé, je ne lui parle jamais.
On s'engeule souvent à propos de ça, car elle trouve que c'est normal, me dit qu'elle est curieuse que ça lui passera, qu'elle ne voit pas le soucis, limite c'est moi qui est un problème d'imaginer des choses (je n'imagine rien, je ne comprend pas et ça m'énerve, ça touche mon fils).
Une fois elle se lavait elle voulait absolument qu'il se lave ensemble dans la douche, c'était y'a un an à peu près, si j'avais pas piqué une gueulante à ma copine, sa mère laisser faire et mon amie aussi.
Et comme j'ai dit non la petite voulait qu'il reste dans la salle de bain à l'a regardé se laver, elle avait pas fermé la porte de la douche.
J'ai pris mon fils de force et j'ai fermé la porte de la salle de bain.
Elle va aux wc elle ne ferme pas la porte et appelle mon fils pour qu'il l'a regarde, pareil quand je vois ça je dis à mon fils sort de la et toi ferme la porte (en poussant la porte), elle ne répond pas, ne dit rien.
Elle a aucune pudeur, prend sa température devant nous dans le salon, son père est dans l'appart.
Je trouve que c'est abusé.
J'ai dit et répété à mon fils qu'il fallait qu'il ferme la porte quand il va au wc chez mamie.
A la maison il ferme la porte et ne veut pas qu'on le regarde.
Là -bas dès qu'on le met en pyjama elle raplique et se mets devant lui j'en viens à me dire que je fabule donc je l'a regarde pour voir ou va son regard et bien non je fabule pas elle regarde son zizi et quand il a son bas elle regarde son visage normal quoi.