Comment, et pourquoi continue t-elle ca me fait HALLUCINER!!

Discussions

Auteur
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:14
Voila la demi soeur (10ans) de mon amie (petite amie) continue de mater notre fils de 3ans 1/2. Il va aux toilettes et elle reste devant à le regarder et quand elle me voit arriver ou qu'elle voit sa soeur elle s'en va. Pourquoi continue t-elle a rester obsédé par le zizi de mon fils?? Je trouve ça très malsain, je ne comprends pas.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:38
[quote:980b0d1ea6="choupette82"]Voila la demi soeur (10ans) de mon amie (petite amie) continue de mater notre fils de 3ans 1/2. Il va aux toilettes et elle reste devant à le regarder et quand elle me voit arriver ou qu'elle voit sa soeur elle s'en va. Pourquoi continue t-elle a rester obsédé par le zizi de mon fils?? Je trouve ça très malsain, je ne comprends pas.[/quote:980b0d1ea6] Bonjour tout d'abord.... Vous lui avez déjà demandé pourquoi elle fait ça? Elle est peut intriguée par ce petit zizi... chose que ton fils a et qu'elle n'a pas.... Je n'imagine pas qu'à 10 ans on puisse déjà être obsédé sexuel.... puisque dans mon idée, à 10 ans on joue à la poupée, au docteur, mais on ne pense pas au sexe.... (même si on sait sûrement comment on fait les bébés....) [/b]
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:39
oui à son age ca devient un peu malsain, il faut lui dire clairement qu'elle ne doist pas faire ça. et dire au petit qu'il ne doit pas laisser les autres regarder son zizi que ça lui appartient et qu'à part les parents (ou autres personnes de confiance amenées à s'en occuper) les autres personnes n'ont pas le droit le regarder ou de le toucher. pour la petite il faudrait peut-être lui faire un mini cours de biologie et d'éducation sexuelle (les bases bien sur, adapté à son age)
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:50
Une fois il avait envie de faire pipi on était dehors et elle s'est précipité pour être devant et le voir, on lui a demandé d'arrêter et de le laisser piser en paix et elle a nié sa mère qui avait mon fils dans les bras pour qu'il fasse pipi nous a dit "n'importe quoi elle fait pas de mal" et la petite soeur s'est mis à côté sur le siège conducteur comme ça elle le voyait de profil. Mon amie n'ose pas en parler à sa mère de peur de se l'a mettre à dos. Le peu de fois ou elle a en parlé à la petite, elle a nié..
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:54
La soeur a pourtant un livre qui traite de tous les sujets de la pré-adolescence et de l'adolescence (viol, inceste, homosexualité, amour ect...)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:57
Bonjour, j'ai une petite question : a t'elle déjà essayé de toucher son zizi ? ou est ce que c'est juste une attirance visuelle ? Vous lui avez déjà demandé de vous expliquer pourquoi ça l'intriguait autant ? Comme une forumeuse l'a dit avant moi, j'ai du mal à imaginer une enfant de 10 ans obsédée sexuelle. C'est vraiment bizarre comme attitude cela dit !!
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 15:04
Non elle ne l'a jamais touché pas qu'on sache, c'est juste visuel. C'est sûr je pense pas qu'elle soit obsédée sexuelle mais voila c'est bizarre quand même à 10ans surtout que ça fait depuis la naissance à mon fils (4ans en juin) que ça dur.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:05
[quote:592691eaa0="choupette82"]Non elle ne l'a jamais touché pas qu'on sache, c'est juste visuel. C'est sûr je pense pas qu'elle soit obsédée sexuelle mais voila c'est bizarre quand même à 10ans surtout que ça fait depuis la naissance à mon fils (4ans en juin) que ça dur.[/quote:592691eaa0] Je répète lui en avez vous parlé ?
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 15:24
Non on ne lui en a pas vraiment parlé. J'estime que c'est pas à moi à lui en parlr n'étant rien pour elle, c'est plus à mon amie de le faire, mais elle ne veut pas, elle ne voit pas le problème, me disant que c'est à moi à en parler si ça me dérange. Déjà que cet été pour la naissance de notre second fils, ils ont pris l'ainé pour qu'il dorme avec eux dans un camping à côté, y'avait aussi les grand parents de la soeur (je ne voulais pas trop d'autant plus qu'il n'y a que 2 lits, 2 places dans la caravanes de belle maman). Donc à la mater quand ils ont commencé à dire qu'il allait prendre Benoît pour l'après midi, qu'il y passerait la nuit et dormirait avec la soeur dans le même lit, j'ai vu rouge. J'ai juste dit que je ne voulais pas qu'ils dorment ensemble, et la mère a dit "mais c'est que pour une nuit et c'est des gosses je voient pas le problème" Moi j'ai dit "je ne veux pas y'a quand même 6ans d'écart, c'est une fille et un garçon donc ils n'ont pas à dormir ensemble encore s'il avait tous les 2 3ans ok mais là non" et le père à dit" tu crois quoi elle va pas le violé". Sur ce la mère à dit "si c'est qu'une histoire de lit, Laura dormira dans la caravane de ses grand parent". Puis y'a eu comme un énorme froid et ils sont parti super vexé. Y'avait ma mère et elle pense aussi qu'elle a une comportement bizarre est en a parlé à mon amie qui ne voit pas de soucis et même pour qu'il dorme ensemble elle ne voyait pas le soucis. Mon amie m'a dit que j'avais choqué et vexé sa mère. Résultat le soir ma compagne y est allé mangé, au moment de partir Benoît s'est fait mal et à pas voulu rester, j'étais bien contente.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:29
[quote:a8555c2a7e="Jumie"][quote:a8555c2a7e="choupette82"]Non elle ne l'a jamais touché pas qu'on sache, c'est juste visuel. C'est sûr je pense pas qu'elle soit obsédée sexuelle mais voila c'est bizarre quand même à 10ans surtout que ça fait depuis la naissance à mon fils (4ans en juin) que ça dur.[/quote:a8555c2a7e] Je répète lui en avez vous parlé ?[/quote:a8555c2a7e] Oui je me pose la même question.... Si le problème dure depuis 4 ans, vous lui en avez sûrement déjà parlé... que vous répond-elle? A 10 ans elle est devrait être capable de vous expliquer pourquoi elle fait ça....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:32
Ben si vous ne lui en avez jamais parlé, il ne faut pas s'attendre à ce que ça s'arrange.... Ton amie te dit de lui en parler si ça te dérange, alors toi, en tant qu'adulte, prends le taureau par les cornes, et demande lui calmement pourquoi elle fait ça.... C'est peut être juste un problème de curiosité, elle se demande pourquoi son neveu a un zizi et pas elle.... ou alors c'est autre chose... mais si tu ne lui en parles pas, tu ne sauras jamais, et c'est pas nous qui allons t'aider! Tu es une maman, une adulte... si tu sens que ça peut protéger ton fils, parle lui à cette petite! :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:34
Je suis désolée de ta situation mais tant que personne ne voudra communiquer avec cette petite, je ne vois vraiment pas comment les choses vont pouvoir s'arranger (d'ailleurs j'avais déjà lu ton histoire, racontée l'année dernière ) Pour info ; j'ai un frère de 11 ans de plus que moi : et ça nous est arrivé de dormir ensemble parce qu'on avait pas le choix mais bon, j'ai pas trouvé ça malsain , juste chiant à l'époque. Ca m'aurait plus déranger de dormir avec mon père par exemple.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:36
Bonjour, A 10 ans c'est déja la pré adolescence, malheureusement, ça commence de plus en plus tôt . Et je suis aussi désolée de te dire ça, mais à 10 ans, ce n'est plus un bébé et elle est bien capable de te répondre si tu lui demandes pourquoi elle fait ça. Si ton amie ne le fait pas, ce sera à toi de le faire, même si tu considères que tu n'es "rien" pour elle tu fais quand même partie de son entourage et je pense aussi qu'un cours d'éducation sexuelle serait le bienvenu... Parles en à ton amie et si tu vois que ça ne bouge pas...prends les devants ;) Courage
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:37
Moi j'irais directement lui en parlé, en expliquant que chacun a son intimité. Tu dois lui dire clairement (sans gronder) ce que tu en pense et lui demander pourquoi elle fait cela. Si tu n'en parle pas elle ne pourras pas deviner qu'il ne faut pas, et que celà te gène.
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 15:46
Non on en a jamais parlé. Ma compagne ne veut pas lui en parlé, j'ose pas lui en parlé, je ne lui parle jamais. On s'engeule souvent à propos de ça, car elle trouve que c'est normal, me dit qu'elle est curieuse que ça lui passera, qu'elle ne voit pas le soucis, limite c'est moi qui est un problème d'imaginer des choses (je n'imagine rien, je ne comprend pas et ça m'énerve, ça touche mon fils). Une fois elle se lavait elle voulait absolument qu'il se lave ensemble dans la douche, c'était y'a un an à peu près, si j'avais pas piqué une gueulante à ma copine, sa mère laisser faire et mon amie aussi. Et comme j'ai dit non la petite voulait qu'il reste dans la salle de bain à l'a regardé se laver, elle avait pas fermé la porte de la douche. J'ai pris mon fils de force et j'ai fermé la porte de la salle de bain. Elle va aux wc elle ne ferme pas la porte et appelle mon fils pour qu'il l'a regarde, pareil quand je vois ça je dis à mon fils sort de la et toi ferme la porte (en poussant la porte), elle ne répond pas, ne dit rien. Elle a aucune pudeur, prend sa température devant nous dans le salon, son père est dans l'appart. Je trouve que c'est abusé. J'ai dit et répété à mon fils qu'il fallait qu'il ferme la porte quand il va au wc chez mamie. A la maison il ferme la porte et ne veut pas qu'on le regarde. Là -bas dès qu'on le met en pyjama elle raplique et se mets devant lui j'en viens à me dire que je fabule donc je l'a regarde pour voir ou va son regard et bien non je fabule pas elle regarde son zizi et quand il a son bas elle regarde son visage normal quoi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.