Decouragee

Discussions

Auteur
Enceinte67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 11:20
J'ai 16 ans hier aprés-midi mon docteur m'a dit que je suis enceinte depuis 2Mois. J'aimerai tant le garder, mais ma mère veut pas ni ma soeur, mon père n'est pas au courant, à 14h j'ai rendez-vous à l hopital pour l'enlever, mon fiancé dit qu'on a pas d'argent qu'on pourra en faire mais pas tout d'suite, mais mon bébé est en moi maintenant et j'veux pas l'abandonner. Aider moi j'sais plus quoi faire :(
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:43
Salut, Tu es encore très jeune, tu dois certainement aller à l'école et tu as toute ta vie à construire. Ce n'est pas forcement le bon moment. Ta situation est compliquée pour une toute jeune fille et toi seule peut tenir tête et te battre si tu veux vraiment le garder. Un bébé ca change vraiment la vie, ca veut dire beaucoup moins de sortie, des responsabilités qui ne sont peut etre pas encore de ton age. Je ne suis pas forcément lemeilleur exemple car j'ai attendu d'avoir 30 ans, une maison, un boulot, le permis, une voiture. J'ai profité de ma jeunesse, fais beaucoup de voyages , de sorties. Bref de toute façon je n'étais pas prête avant Réfléchie, discute en avec ton copain, tes parents et prends la meilleur décision pour toi et ce bébé. Bon courage
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 11:50
coucou!! c'est une situation difficile c'est vrai, prendre la bonne decision es pas toujours facile,il faut beaucoup en parler autour de toi, avec ton copain, ta famille, c'est vrai que tu es jeune et que tu as ta vie a construire! la decision es a toi seule de la prendre!!bon courage et dis toi bien que tu fera le meilleur pour vous quelque soit la decision!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.