Merci

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:36
merci
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:01
Salut. T'as pas grand chose à faire à part te sauver avec tes enfants sous le bras. Personne ne mérite de subir des choses pareilles, et c'est pas du tout une question de religion. la religion n'a rien à voir là-dedans. Qu'attends tu de nous sur ce forum? est ce que tu as des amis, des parents à qui parler de tout ça?
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:14
merci
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:05
bonjour de quel religion es tu, ta mari a tjs été comme ca? en + vous venez d'avoir un bébé :cry: oula pas facile tous ca, le mieu et de vous séparer , au pire lui déménage, ou a toi de trouvé un pti logement mais avec 3 enfants, si tu ne travaille pas pas facile tous ca... :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:09
Coucou, Je suis d'accord avec agipa. Vas voir une assistante sociale dans un premier temps, elle pourra te dire exactement ce que tu peux faire, tes droits etc... Si ton mari commences à te violenter, là c'est grave! Ne laisses pas traîner les choses et pars avec tes enfants. S'il critique ce que tu es, tes origines, ta religion, tout cela fait qu'accentuer le fait que vous ne vous entendez plus. Je sais pas s'il est raciste, il t'aurait sûrement pas épousé mais bon, les gens sont tellement compliqués parfois :cpa: ça me fait vraiment de la peine pour toi et tes 3 enfants! Maintenant si tu es sûre de toi, vas voir l'assistante sociale, elle t'aidera sûrement à trouver un bon avocat et à faire les autres démarches... Bonne chance et tu vas y arriver, t'inquiètes pas! Tiens-nous au courant :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:33
Parce qu'en parler c'est bien mais ça suffit pas! voilà pourquoi je te demande ce que tu attends de nous :wink: Bien sûr que tu trouveras du soutien ici, mais tu ne trouveras personne qui te diras d'attendre ....que ça va passer. Tu as besoin d'un éléctro choc pour avoir le courage de partir ou de le mettre à la porte. On est là pour te donner ce courage et t'écouter bien entendu. Tu n'es pour rien dans toute cette histoire, enlève toi cette idée de la tête et rien ne s'arrangera non plus avec le temps. de toute façon le mal est fait et tu ne peux pas pardonner de telles choses. je prends un peu les devants car tu passeras sans doute par ces étapes de culpabilté et autre. Te laisse pas faire :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:45
Salut medhi tu le sais ce que tu dois faire, tu l'as déja fait une fois. Sépare toi de lui et de sa peste et ne reviens plus!!! tu n'es pas heureuse avec lui. Toi ni personne ne mérite de vivre comme cela. Avec lui tu ne fais que reculer. Courage, encore une fois
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 11:13
bonjour les filles notre couples c'est du pir en pir ,lui il dor dans la salon sur la canapé ,chaqu"un il fait ces cources ,chaqu'un il prépare son manger ...!! là il m'a attondai dés que j'ai renter avec nos enfants avec les cources ,lui il a appeler son fils "mon beaux fils" pour aller a son tour faire ces cources !! je suis dégeuetr a tout ça ,c'est honteux!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 14:16
j'aie lue tout tes messages depuis ton inscription et franchement ca fait plusieurs année que ca dure,il te maltraite,t'insulte,te parle tres mal,ne fait rien depuis le début avec les problemes de sa fille,t'a quitter enceinte du second avec une maison a payer sans rien vous laissez,reviens plusieurs mois apres la naissance alors qu'il ne voulait même pas voir votre bebe ni meme la reconnaitre et toi,toi,tu refait un bebe et tu t'étonne que rien ne change voir meme que tout empire,excuse moi mais ce que t'a besoin c'est pas d'un ptit pied au cul mais un gros de gros!!! jamais,oh non jamais je ne me suis laisser faire par ce genre de pekno fouteur de m€rde,j'aie bien trop de respect pour moi ainsi que pour mes enfants!!! désolé si je parait méchante mais ca m'exaspère tout ca!!!!tu n'aurais jamais du le laisser revenir vers toi en le connaissant et surtout refaire un enfant alors que rien n'avait changer!!!parce qu'avec un enfant c'est difficile de s'en sortir,mais avec trois sans emplois c'est bien pire,c'est la grosse grosse galere et il faut le vouloir pour s'en sortir...et je parle en toute connaissance de cause!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 14:52
[quote:85b0efc26e="romelind"]Alors allez! on se motive et on y va! à quoi ça sert de rester dans cette situation? si tous les 2 voulez la même chose, la séparation, alors qu'il prenne ses responsabilités, tu prends les tiennes, et vous allez voir chacun un avocat pour divorcer. Les premières démarches sont difficiles à faire, mais une fois faites, tu verras, tu te sentiras soulagée :wink: Allez, courage!![/quote:85b0efc26e] :oui: +1
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:58
vous avez raison les filles ,ca me fais chaud dans mon coeur mais la je me prépare pour aller voir mon avocat ,j'ai commencer a faire des photocopie des papiers de son travaile pour pênsion allimentaire des enfants et la charge de mariage ,et des autres papier ....dés demain matin j'apellerai l'avoct prendre RDV. j'etai avant hier fair le tour pour avoir un appartement ,je vais essayer de lui expilquer qu'il me fasse une attéstation qu'il est d'accord que je vais habiter avec nos enfants ,pour que je ne serai pas en tor de quitter le domicile conjugale! soi j'irai faire la main courante que je dois partire de la domicile familiale! il m'a laisser tombé enceinte et je me suis retouné avec ,j'ai donner 2éme fois une chance pour notre relation et au meme temps pour nos enfants qu'ils vivent et grandissent avec leur pére mais lui il s'on fou d'eux malgrés c'est propre enfants ,et de moi, il me mérite pas ,c'est fini ! je vais vous tenir les filles de mes nouvelle ,je vous remerci énormémon de votre soutien
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:20
voila ca c'est la philosophie que tu doit adopter maintenant,ne te laisse plus marcher sur les pieds il n'en vaut pas la peine et surtout ne retourne pas en arriere comme tu l'a deja fait ca ne sert a rien vu que ca n'a pas deja marché!!!tu a le droit au respect ainsi que tes enfants!!!bouge toi c'est la meilleur chose que tu aies a faire :oui: :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:01
bonjour les filles et je vous remérci encor et encor de me donner beaucoup de courage! j'ai appeler l'avocat ,il ma dis que j'ai le droi de partire de la maison avec mes enfants à condition que je passe avant chez les gendarmerie leur signaler le départ. pui jai téléphoner pour un appart ,alors la damme résponsable me dis que je dois remplire la demande et le poser plus vite possible a bientot les filles :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 11:26
Ahhhhhhh mais ça c'est la nouvelle qui me fait le plus plaisir aujourd'hui :love: Je suis contente pour toi. Comme te l'ont dit les filles il y aura peut etre des moments difficiles, mais tu l'as déja fait. Et tes enfants te donneront tout le courage nécessaire. J'espere que tout ça va se passer rapidement, que tu sois enfin tranquille. Avoir un homme c'est bien mais celui là ne te mérites pas. :cop:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 07:27
bonjour les filles j'e viens vous tenir de mes nouvelles,j'ai préparer mes dossier pour demande de logement ,et j'ai RDV le mercredi prochain avec mon avocat. hier que sa fille de 13 ans rentrer de l'école le 12h elle m'a insulter dans tous les nom!! eh oui ,elle me dit"tu es étrangére ...fou le con d'ici ,on ne veux plus de toi...je te hai....grosse petasse.." j'ai pleurer profondément et pui j'ai lui a dis queje vais voir les gendarmerie qu'elle me traite d'etrangére ..arabe... j'etai l'aprés midi chez les gendarmerai et j'ai leur raconter tout ce qui se passe avec mon époux et sa fille qui me traite de plus ! le soir mon époux à commencer de me parlé et régolé genre qu'il veux qu'on réste ensemble ,puis il a dormais dans notre chambre avec moi ! qu'est ce que je dois faire les fille au secour!!!!!!!! j'ai peur que je l'aisse tombé le rdv avec l'avocat pui mon mari il va recommencer avec sa fille de me traité!!! et si je laisse tombé les demandes de logement ,aprés il faudra plus du temps pour en avoir un!! qu'est ce que je vais faire avec lui "mari"?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.