Posté le : 07-03-2010 à 14:16
j'aie lue tout tes messages depuis ton inscription et franchement ca fait plusieurs année que ca dure,il te maltraite,t'insulte,te parle tres mal,ne fait rien depuis le début avec les problemes de sa fille,t'a quitter enceinte du second avec une maison a payer sans rien vous laissez,reviens plusieurs mois apres la naissance alors qu'il ne voulait même pas voir votre bebe ni meme la reconnaitre et toi,toi,tu refait un bebe et tu t'étonne que rien ne change voir meme que tout empire,excuse moi mais ce que t'a besoin c'est pas d'un ptit pied au cul mais un gros de gros!!!
jamais,oh non jamais je ne me suis laisser faire par ce genre de pekno fouteur de m€rde,j'aie bien trop de respect pour moi ainsi que pour mes enfants!!!
désolé si je parait méchante mais ca m'exaspère tout ca!!!!tu n'aurais jamais du le laisser revenir vers toi en le connaissant et surtout refaire un enfant alors que rien n'avait changer!!!parce qu'avec un enfant c'est difficile de s'en sortir,mais avec trois sans emplois c'est bien pire,c'est la grosse grosse galere et il faut le vouloir pour s'en sortir...et je parle en toute connaissance de cause!!!