Posté le : 04-03-2010 à 10:31
[quote:701ab04b7e="malou977"]Bonjour,
Je viens vers car je suis désemparée.
Nous attendons la petite soeur de mon fils qui aura 3 ans dans 2 semaines.
Il s'est plains de l'oreille a en pleurer toute le nuit, avec une fièvre montée a presque 40°C, et des vomissements, il y a 2 semaines, donc nous l'avons emmené au médecin, qui a l'auscultation a trouvé l'oreille un peu rouge mais sans plus. Donc anti-biotiques pendant 7 jours.
Dans le même temps, j'ai eu moi aussi une fièvre inexpliquée, et comme je suis enceinte de 9 mois, on m'a envoyé a l'hôpital pour des examens.
Quelques jours plus tard, tout allais mieux pour lui, il part donc en vacances pour 3 jours chez ses grands parents. Tout se passe pour le mieux.
Nous partons donc le rejoindre, pour le ramener, ma belle mère qui est sage femme me voit me gratter et me dit qu'il faudrait que j'en parle a mon gygy lors de la prochaine consultation, mais en rentrant, je me renseigne sur le fofo et sur le net et je me rend compte qu'il s'agirait peut-être d'une Cholestase gravidique qui peut être mortelle pour le bébé.
Donc direction l'hôpital lundi de cette semaine, monito + prise de sang, tout est ok, ouf!
Donc je me rends a mon dernier rdv avec gygy hier.
Et cette nuit, mon fils se réveille en pleurant, se plaignant de l'oreille, avec une fièvre a 39.6°C et des vomissements.
Je le croyais guérit, et rebelotte...Donc je trouve bizarre qu'il ait les même symptômes qu'il y a 2 semaines.
Donc je réfléchis et fait le rapprochement avec mes visites a l'hôpital !!!!
Je tombe de haut ! Mais j'ai quand même peur de manquer qq chose !
Je suis presque sur que c'est psy, et si c'est psy, comment lui faire comprendre que même avec l'arrivée de sa petite sœur il gardera sa place dans nos cœurs?
Depuis le début de cette grossesse nous le préparons beaucoup, avec des livres, en lui disant qu'il pourra jouer avec, nous aider a lui prendre son bain, en décrivant un peu notre futur quotidien...
Nous ne savons plus quoi faire.
Je pense voir un homéopathe.
Quelqu'un aurait vécu un peu le même schéma?
Comment avez vous vécu ça?
Besoin de vos témoignages...
Désolée pour la pavé, mais je pense qu'il était indispensable pour bien vous expliquer.
Merci beaucoup de m'avoir lu...[/quote:701ab04b7e]
bonjour
écoute, je ne sais pas si c'est psy mais crois moi ton fils peut faire une otite tous les 15 jours voire toutes les semaines. Mon fils en a fait une vingtaine la première année. A 39.6°, il a quelque chose. Le premier antibiotique n'était probablement pas assez fort et il a fait une rechute.
Un conseil, envoie le chez un ORL et ensuite pense au côté psychologique
bon courage