Peur de perdre mon bebe

Discussions

Auteur
timoun072531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:42
[b:dcb4e9943a]bonjour voila je viens sur se forum pour vous raconte ma peur le titre résume .... voila je suis enceinte de 8 semaines... de mon deuxièmes enfant pour mon premier tout c'est bien passe mémé pas se qui s'appelle une nausée ... mais la pour la deuxième grossesse tout se passe différament ... malade etc ... et hier soir cela ma fait peur j'ai été faire pipi et j'ai vu du sang ... voila pourquoi j'ai peur que se soi le début de la fin j'aimerai savoir si c'est possible ou s'il y en na parmi vous qui a eu le mémé et s'en que pour au temps bébé parte...[/b:dcb4e9943a]
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:22
Bonjour, en début de grossesse, il n'est pas rare de perdre un peu de sang. Si c'est très peu, et plutôt marron ou rosé, en règle général ce n'est pas grave. Pour une fausse couche, tu perds beaucoup de sang rouge... Tu devrais en parler à ton gynéco, il pourra mieux t'en parler, ou aller aux urgences, où ils te feront une écho certainement. Je voulais juste te dire que ce n'est forcément grave, moi j'ai perdu un peu de sang pour mes deux grossesses et comme tu peux voir sur mes bannières, j'ai 2 loulous en pleine forme ! mais ne reste pas dans le stress, appelle ton doc Bises Audrey
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:23
salut oui a moi ca m'es deja arrivé et c'etait mon col qui etait sensible voila ma fille va tres bien. mais si tu saigne par precaution il vaut mieux aller aux urgences tu pourra en savoir plus. bon courage tiens moi au courant
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 00:08
idem moi perte de sang jusqu'au au moin 3 ème mois sans aucune explication trouver et bébé va tres bien et arrive dans un mois apres toute les grossesse son diférente va consulté bsx et bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:33599e8d37]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-60689.png[/img:33599e8d37][/url]
mamanstefdamour 6 messages
mamanstefdamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:29
[quote:c1f22321ad="timoun1609"][b:c1f22321ad]bonjour voila je viens sur se forum pour vous raconte ma peur le titre résume .... voila je suis enceinte de 8 semaines... de mon deuxièmes enfant pour mon premier tout c'est bien passe mémé pas se qui s'appelle une nausée ... mais la pour la deuxième grossesse tout se passe différament ... malade etc ... et hier soir cela ma fait peur j'ai été faire pipi et j'ai vu du sang ... voila pourquoi j'ai peur que se soi le début de la fin j'aimerai savoir si c'est possible ou s'il y en na parmi vous qui a eu le mémé et s'en que pour au temps bébé parte...[/b:c1f22321ad][/quote:c1f22321ad] bonjour,il vaut mieux que tu consulte ton gygy car cela peut etre rien comme grave, moi pour bébé 3 j'ai perdu quelques gouttes de sangs (rien d'important) et pourtant c'était un arret de grossesse suivi d'une fausse couche 15 jours plus tard. Le mieux c'est de faire une écho et tu seras fixée, bon courage et j'espère que tout va bien se passer tiens nous au courant! stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.