En detresse

Discussions

Auteur
GGAUT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 22:48
bonsoir je ne sais trop comment résumer mon histoire sur un forum tant elle est compliquée et difficile à expliquer pour moi j'ai un petit garçon de 15 mois maintenant qui se porte comme un charme malgré quelques ennuis de santé au début de sa vie qui ont nécessité un déclenchement de l'accouchement, un séjour en néonatologie de quelques jours et en prime une allergie au protéines de lait de vache détectée suite à plusieurs hospitalisations...
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 00:35
Bonsoir, Je ne te serai pas d'une grande aide, mais je voulais t'apporter tout mon soutien dans ta démarche d'appel à l'aide, que je trouve très courageuse. Durant ton hospitalisation, sans doute as-tu reçu une aide psychologique? Ne peux-tu te tourner à nouveau vers cette aide, si cela ne va pas mieux pour l'instant? Peut-être trouveras-tu aussi une ébauche de solution en mettant les choses à plat avec ton conjoint? Je te souhaite bon courage en tout cas.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 01:21
Bonsoir, bon euh je venais te répondre mais tu as effacé une partie de ton message initial donc ça va mieux ou pas ? tampis, je te réponds quand même ... J'ai dit trés tôt à mon fils (il avait meme pas 2 ans) que l'homme qu'il appellait papa n'était pas son vrai papa, je lui ai raconté le gros de l'histoire sans rentrer dans les détails car moi aussi cette non vérité était grosse à porter sur mon coeur, mon fils a compris, mais trop jeune pour me poser des questions bien sûr donc je lui en reparlais à chaque fois que je le sentais plus ou moins prêt et un jour nous avons discuté de ce qui s'était passé rééllement. Je ne peux que t'inviter également à parler à ton fils, meme s'il est tout petit il comprend et toi ça te libérera Sois là pour répondre à ses questions plus tard quand il te les posera, s'il t'en pose bien sûr mais ne va pas lui répéter tout le temps ça risque de le perturber Pour ton problème de couple actuel, essaye de poser à plat les choses il faut parler pour pouvoir essayer de se comprendre pour moi, j'ai compris à force que seul le temps guérit les blessures et que le fait de mettre des mots sur les maux que tu ressens te feront le plus grand bien Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.