37 sa : crises d'angoisses, risque de contractions fortes ?

Discussions

Auteur
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 22:44
Hello à toutes. Je voudrais vous poser une petite question, et avoir votre avis, si jamais cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous. Voila, suite à divers soucis familiaux, financier ( sans "gravité" pour le moment mais qd même ) ect.... qui ont formé un tout et qui ont éclatés cet aprem, j'ai commencé à (re)faire des crises d'angoisse, à avoir des idées noirs, à faire de l'insomnie, des crises de larmes et j'en passe.... Ce qui entraine, depuis quelques heures de petites, mais insistantes douleurs en "bas" ( entre les jambes, si vous voyez de quel endroit je veux parlé ) dans les reins, et ventre dur de temps en temps. Même allé au pipi devient douloureux. Ca n'a pas l'air "grave" pr le moment, mais je me connais, je stress et déprime dans mon coin, et j'ai peur que ça déclenche qqch au niveau du BB et des contractions. Mon homme essai de me remonté le moral, me disant que c'est pas grave, que de toute façon tout va s'arranger, mais le soucis est que je culpabilise.. et je vois bien qu'a la longue, ça l'énerve, mon attitude même s'il ne m'en dit rien. Qu'en pensez vous ? Merçi de vos (futur) réponse :)
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 23:40
Bonsoir, Pour le moment il faut absolumet opter pour la ZEN ATTITUDE et ne te concentrer que sur ton ventre rond et plus essentiellement sur son contenu, ton bébé. Caresse-le et constate comme il répond à tes caresses ! C'est fabuleux non ? Pour les petits tracas financiers, même si cela est parfois difficile, il faut se dire que dans 150 ans on ne s'en souviendra pas alors que de ton bébé si. Les hormones nous jouent parfois des tours en accentuant les petites difficultés quotidiennes ; heureusement, et ça à l'air d'être ton cas : papa est là !!! Il faut relativiser tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et de la vie vraisemblablement tu en es remplie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.