Posté le : 05-02-2010 à 22:44
Hello à toutes.
Je voudrais vous poser une petite question, et avoir votre avis, si jamais cela était déjà arrivé à l'une d'entre vous.
Voila, suite à divers soucis familiaux, financier ( sans "gravité" pour le moment mais qd même ) ect.... qui ont formé un tout et qui ont éclatés cet aprem, j'ai commencé à (re)faire des crises d'angoisse, à avoir des idées noirs, à faire de l'insomnie, des crises de larmes et j'en passe....
Ce qui entraine, depuis quelques heures de petites, mais insistantes douleurs en "bas" ( entre les jambes, si vous voyez de quel endroit je veux parlé ) dans les reins, et ventre dur de temps en temps. Même allé au pipi devient douloureux.
Ca n'a pas l'air "grave" pr le moment, mais je me connais, je stress et déprime dans mon coin, et j'ai peur que ça déclenche qqch au niveau du BB et des contractions.
Mon homme essai de me remonté le moral, me disant que c'est pas grave, que de toute façon tout va s'arranger, mais le soucis est que je culpabilise.. et je vois bien qu'a la longue, ça l'énerve, mon attitude même s'il ne m'en dit rien.
Qu'en pensez vous ?
Merçi de vos (futur) réponse
:)