Posté le : 05-02-2010 à 03:42
[quote:b465dd92be="Feliciaa-C"]Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Félicia j'ai a peine 19 ans & je viens d'apprendre que je suis enceinte , je l'ai appris assez tardivement , & le jour de l'echo le gynéco m'a fait écouté le coeur ce qui m'a fait mal & m'a poussé a ne pas avorter ...& le papa était présent et le veut absolument se petit bébé ... :)
Mais voila , le problème c'est que ma mère est contre tous celà , et que la ce soir je lui ai envoyer la nouvelle par message , on ne se voyait plus beaucoup deja a cause de mon copain ( vu qu'elle ne l'aimait pas ) mais la elle ne veut plus entendre parler de moi a moins d'avorter très urgemment ... :S
Chose que , évidemment , je ne ferais pas ...
Comment lui faire accepter , surtout que j'ai rendez vous au gynéco dans deux semaine pour l'echo des 12 semaines , & on verra deja ses petit bras et ses petites jambes d'apres le gynéco ... Merci d'avance a tous & toutes :)[/quote:b465dd92be]
bonjour alors moi j'ai été dans la situation identique à la tienne mais ya 13 ans de ça ! J'ai eu mon fils a 18 ans...
Premiere réaction de ma mére... ok elle me soutenait mais mon pére (de qui j'étais beaucoup plus proche) et ben il ne m'a pas parlé pendant tout le long de ma grossesse...
Cependant, le jour J il était là et il a toujours été là ensuite... pas évident pour les parents tout ça... surtout que bon les parents ont un regard bien particulier sur nous et nos chéris... d'ailleurs mes parents ne se trompaient pas sur mon ex... mais je l'ai admis bien plus tard...
Enfin en tout cas je pense que c'est important que si tu as pris ta décision tu puisses montrer à tes parents que tu assumes... moi j'ai continué mes études, trouvé un petit boulot en plus... mes parents m'ont aidé mais ils n'étaient pas dans l'impression que je ne pouvais rien faire sans eux donc ils ont été fier!!!
Aujourd'hui ils sont supra content de profiter de leur petit fils!!!! le premier né en plus et le plus sage!!!!
Donc voila ta mére il ne faut surtout pas te braquer face à ce qu'elle te dit... etre patiente et pendant ce temps occupe toi de ta grossesse profites en un max!!!
question: où habites tu?
Félicitation et bon courage!!!
Nanou