Prent isole malgre que je vi en couple eh oui!!

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:49
je vi en couple ,je viens d'acoucher le 2 janvier de petite fille et on a déja un garçon de bientot 3 ans et une fille de 17 mois. il vi avec nous les deux enfants de mon mari de la premiére femme fille de 13 ans et garçon de 11 ans ,le cauchmard c'est que mon mari il fait rien rien du tout avec moi ,au moins de calmer les enfants ,mais vraiment plus rien rien rien ,je ne lui demande pas faire à manger ou faire le ménage mais au moins de s'occuper avec les enfants quand je suis à la cuisine et faire calmer la petite puce qui vien naitre de lui faire un bibron ou bien la prendre dans ces bra ,la faire calmer quoi!! mais ya rien de tout ça,je me retrouve face à tout ça toute seul ,faire à manger au meme temps je prépare le bibron au meme temps je cri sur les enfants pour qu'il se calme ,car c'est la guerre qunad ils rentre de l'école ,et mensieux tranquille soi devant l'ordi soi sur le feteuille voilà,et quant je lui parle qu'il bouge un peux avec moi il me répond"ne me donne pas des ordres" alors tout ça ça m'énérve je me sen que je suis une parent isolé malgré que je vie en couple ,ça me gonfle de trops !! c'est moi qui fait la table et c'est moi qu'il la débarasse alors quan ils finissent de manger ils sorte de la table un par un ,meme la grande de 13 ans elle fou rien ,meme pas débarasser la table , je ne lui demande rien car sinon je vais etre la sorciere belle mére,à la fin du soir je me sen mal à la téte ,c'est beaucoup trops tout çaaaaaa merci de me lire
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:53
[u:fedd17d00d]Bonjour , [/u:fedd17d00d] je comprends ton énervement , mais tu devrais faire un effort sur la ponctuation ainsi que sur ta manière d'écrire ... Merci :wink: :wink:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:49
[quote:e2b48d8d35="mehdi2007"]je vi en couple ,je viens d'acoucher le 2 janvier de petite fille et on a déja un garçon de bientot 3 ans et une fille de 17 mois. il vi avec nous les deux enfants de mon mari de la premiére femme fille de 13 ans et garçon de 11 ans ,le cauchmard c'est que mon mari il fait rien rien du tout avec moi ,au moins de calmer les enfants ,mais vraiment plus rien rien rien ,je ne lui demande pas faire à manger ou faire le ménage mais au moins de s'occuper avec les enfants quand je suis à la cuisine et faire calmer la petite puce qui vien naitre de lui faire un bibron ou bien la prendre dans ces bra ,la faire calmer quoi!! mais ya rien de tout ça,je me retrouve face à tout ça toute seul ,faire à manger au meme temps je prépare le bibron au meme temps je cri sur les enfants pour qu'il se calme ,car c'est la guerre qunad ils rentre de l'école ,et mensieux tranquille soi devant l'ordi soi sur le feteuille voilà,et quant je lui parle qu'il bouge un peux avec moi il me répond"ne me donne pas des ordres" salut je ne comprend pas comment tu peux te laisser faire !! tu doit donner des ordres aux enfants leurs faire comprendre et a ton mari oci il faut lui dire ke kan on fai un enfant c pa pour le laisser dans un coin peu importe son age courage alors tout ça ça m'énérve je me sen que je suis une parent isolé malgré que je vie en couple ,ça me gonfle de trops !! c'est moi qui fait la table et c'est moi qu'il la débarasse alors quan ils finissent de manger ils sorte de la table un par un ,meme la grande de 13 ans elle fou rien ,meme pas débarasser la table , je ne lui demande rien car sinon je vais etre la sorciere belle mére,à la fin du soir je me sen mal à la téte ,c'est beaucoup trops tout çaaaaaa merci de me lire[/quote:e2b48d8d35]
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:34
bonjour je te comrpend mais n'ai surtout pas peur de passer pour une méchante belle mere...elle à 13ans et peu comprendre qu'elle doit te donner un coup de main et le garçon de 11 ans aussi instore des regle dit leur qu'il sont grand que tu à plein de chose à faire dans la maison et qu'il est normal d'aidé et tu leur dit toi ,tu mettera la table et toi tu la debaressera vous serez adorable... Tu en faitde trop, dit à ton homme que tu ai epuisé qu'il faut qu'il t'aide, que tu comprend qu'il soit fatigué apres le trvaille que tu veu pas lui donné des ordes mais qu'il s'occupe des enfant pendant que tu fait autre chose sa serait sympatique parce que il a beau etre la tu te snes seul, Sinon prend tes clique tes claque ta ptite dreneire si tu veu et prens toi des vacance sa te fera un plus grand bien, si il veu pas t'aidé, il comprendra tres vite que 'est plus facile d'aller trvailler que de s'ocucper de plusiere enfants et gere une maison. courage ma belle, bisous
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:38
merci pour vos réponse les filles le pire que la grande de 13 ans quand elle a rentrer tout a l'heure à 12h ,j'ai lui a prépérer se qu'elle va manger ainsi au autres enfants ,alors j'ai lui a demander de lavaer les mains ,alors c'etai la fin du monde ,elle commencer a me dire "j'ai pas la gualle ..." commence ma insulter" grosse....." j'ai luia dire arrétes de me réponde si tu fais ca avec les prof et tout ça tu ne le fera pas avec moi aussi ,parceque elle est chaque fois puni à l'école cause qu'elle répond au proff au classe . et comme elle m 'a fais énérver j'ai lui a répondu "tu répond ta mére pas moi " alors elle me dis" ma mére elle te me rde" !!!! j'ai contacter mon mari au ravaille alors il peut rien faire ,alors j'attond qu'il rentre pour parler avec sa fille ,car en se momment ya les téxto de sa mére qu'elle lui gonfle la téte aussi . dans cette attonde qu'il rentre le papa ,je vais me réchauffer un verr de café ,je vais mal je ne suis pas bien du tout je me sen trés énérver a l'aide
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:42
c'est ton homme qui à la garde? comment ça se passe avec sa mere? ta quel age toi juste pour svoir votre difference d'age? sincerementje te trouve trop gentille avec elle
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:49
j'ai fais mes 30 ans le 16 janvier 2010 oui c'set mon époux qu'il a la gardes de ces deux enfants !de 13 ans et de 11 ans,mais c'est moi qui les lave ces linge leur préparer à manger ....
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:53
depuis 2005 ils avaient 7ans et demi et la fille 9ans et demi
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 13:58
Elle n'a pas à te parler comme elle le fait, tu n'est pas ça mere mais elle vie chez toi, tu la nouri, lui fiat son linge, l'eleve cmme ci elle etait ta fille, elle te doit autant de respcet qua sa mere...tu es donc chez toi fait toi respecet, exite pas à la punir à la contrarié en lui interdiant de sortie, de tv... je te donne des conseille tu doit e dire mais qu'estce qu'elle en sait mais aprent sont separé et ma maman avait ma garde, jai esayé d'etre comme ça avec mon beau pere qui ma tout de suite mis le au la!!!ici c'etait chez lui, c'etait ses sous, si j'etait pas contente c'etait pareille. et quand j'ai eu ma belle mere avec mon papa je davait avoir 10 ans les insulte pleuvais car j'essayé d'avoir le pouvoir et de la faire passer pour une minable. je veu juste te dire impose toi, tu fait ta loi, et dit au papa qu'elle doit te respectet....
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:12
merci loline86 pour ton soutien ma belle fille est dans sa chambe je l'ai puni de ne pas sortire alors elle ma dis qu'elle s'en fou,mais je peux pas la puni de ne pas regareder la télé car ya une télé dans sa chambre soff si elle continu je la retirai . je pense que je dois la ramener chez un psy ,car c'est impossible de vivre ça chaque jours . ce matin j'ai poster que je suis une maman solitude de m'occuper mes enfants toute seul sans l'aide de papa ,la c'est la belle fille qui me rajoute :twisted:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:02
[quote:47c9c2a98a="mehdi2007"]depuis 2005 ils avaient 7ans et demi et la fille 9ans et demi[/quote:47c9c2a98a] Oui je me rapelle ma pauvre, je te vois poster de temps en temps mais depuis longtemps et j'ai l'impression que ca n'avance pas trop :? Tu n'étais pas partie vivre seule ? ou je confonds ? En tous cas je te souhaite un peu de tranquilité, je sais pas trop quoi te dire, à part que c'est la fille de ton mari qui t'épuise, et c'est à lui de lui parler. Voir un psy n'est pas une mauvaise idée, elle doit pas etre bien cette gamine.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:00
bonjour oui taraëlle j'etai partie vivre seul pandant un ans ,puis on est revunu revivre ensemble !! hier mon mari quand il a rentrer ,il a dit à sa fille "faut pas gueuler encor comme ça ,et il faut travailler à l'école " que ça rien d'autre ,alors moi j'ai dis:ecoutez on dois aller voir un psy" et là sa fille elle à dit "psy dans ton Q !!" :shock: je vous le jur les filles sur la téte de mes enfants ,qu'elle m'a ditça devant son pére mais lui et lui a rien dis !je me sentai trops triste et au fond de la térre!!! alors j'ai lui a retirer son télé et ordi portable .je ne trouve pas autre chose pour me faire calmer que cela ,alors elle crit elle monte dans sa chambre en tapan les porte et en crian!!! mon mari dans son feteuille avec sa main qui kache son visage sans rien dire du tout! je le sen que c'est la fin de notre relation ,malgré notre trois enfants ensemble !mais bon je ne sais pas quoi faire ...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:31
franchement sa fille je la renverai chez sa mere illico presto.....
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:34
bonjour, je te plains vraiment!ça doit etre dur a vivre... si ton mari ne fait rien pour elever ses propres enfants : c'est grave! tu peux pas faire la psy, la nounou, la cuisiniere, la femme de menage....etc...tu vas peter un plomb a force... soit ton mari t'aide et fait des efforts ou alors tu recommence une nouvelle vie sans lui... c'est pas facile mais on sent que tu es a bout....courage!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:04
Coucou, Je comprends ton énervement ma pauvre, il ne faut pas te laisser faire et 'imposer plus facile à dire qu'à faire c'est sûr mais toute la famille abuse de tes bons soins... En plus tu viens d'accoucher et nous savons toutes que les premiers mois sont difficiles alors sans soutien de ton mari forcément tu vas péter les plombs..... Je ne sais pas quoi te dire de plus, ça fait mal au coeur de te lire je me mets à ta place pourtant je n'ai qu'une fille et une deuxième en route mais je sais que lorsqu'on se sent parent isolé alors que l'on est en couple c'est incroyablement dur à tolérer et à supporter...... Ca m'arrive par moment mais j'essaye du mieux que je peux de remettre chaque chose à sa place notamment le rôle du papa!!!! En tous cas j'espère pour toi que ton mari va se bouger et t'aider et que ses enfants notamment sa fille ado va te donner un coup de main.... Bon courage, prends soin de toi et de ta princesse qui vient d'arriver!!!! Bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.