Posté le : 03-02-2010 à 11:49
je vi en couple ,je viens d'acoucher le 2 janvier de petite fille et on a déja un garçon de bientot 3 ans et une fille de 17 mois.
il vi avec nous les deux enfants de mon mari de la premiére femme fille de 13 ans et garçon de 11 ans ,le cauchmard c'est que mon mari il fait rien rien du tout avec moi ,au moins de calmer les enfants ,mais vraiment plus rien rien rien ,je ne lui demande pas faire à manger ou faire le ménage mais au moins de s'occuper avec les enfants quand je suis à la cuisine et faire calmer la petite puce qui vien naitre de lui faire un bibron ou bien la prendre dans ces bra ,la faire calmer quoi!!
mais ya rien de tout ça,je me retrouve face à tout ça toute seul ,faire à manger au meme temps je prépare le bibron au meme temps je cri sur les enfants pour qu'il se calme ,car c'est la guerre qunad ils rentre de l'école ,et mensieux tranquille soi devant l'ordi soi sur le feteuille voilà,et quant je lui parle qu'il bouge un peux avec moi il me répond"ne me donne pas des ordres"
alors tout ça ça m'énérve je me sen que je suis une parent isolé malgré que je vie en couple ,ça me gonfle de trops !!
c'est moi qui fait la table et c'est moi qu'il la débarasse alors quan ils finissent de manger ils sorte de la table un par un ,meme la grande de 13 ans elle fou rien ,meme pas débarasser la table , je ne lui demande rien car sinon je vais etre la sorciere belle mére,à la fin du soir je me sen mal à la téte ,c'est beaucoup trops tout çaaaaaa
merci de me lire