Prent isole malgre que je vi en couple eh oui!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:51
Coucou,je te plains vraiment franchement sa doit etre terrible moi cette petite moi si j'devais m'en occupé dsl du terme mais elle marcherais droit je n'hésiterai pas a la punir de sortir,tele,telephone,pc, etc et dans sa chambre et je serais toi j'aurais une discution avec cette petite lui expliquant que toi et ton mari maintenant etes ensemble et que elle y pourra rien s'il elle et pas contente elle retourne chez sa mere! impose lui des limite sinon elle continuera et en vieillissant sa sera quoi? elle te frappera? pfff dommage qu'on n'ai plus a l'ancien temps des fois...une bonne fessee n'aurait pas tuer ni fait de mal! en tout cas pour ton mari c'est vraiment abusé,c'est facile de vouloir faire des gosses mais faut assumé apres , ya pas que la mere qui doit etre presente; j'ai connu sa aussi et que j'ai vite remis sa en place! alors courage , a toi et reprend toi ,te laisse pas abattre bisous
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 14:43
merci beaucoup les filles pour tes répnses, ça à fais une semaine que la fille de mon homme chez sa mére ,j'éspére u'elle réstera laba pour toute les vacance scolaire "réste une semaine pour la rentré" franchement on est bien, pas dispute avec mon mari ,son fils je n'ai plus de probléme avec lui ,il me réspécte est tout.. mais je pense que sa fille elle va rentrer fin de cette aprés midi car elle a pas envoyé un sms a son papa on lui demander si'elle peut réster chez sa mére encor! alors je me prépare car elle va rentrer encor sa téte guonfler de paroles de sa mére ,car elle lui raconte qu'elle est malheureuse sans l'étre ! je veux bien qu'elle réste tjr chez sa mére mais je ne pense pas car sa mére est kolique alors c'est pour cela elle a plus la garde de ces enfants ! on a marr aussi avec le comportement de cette fille je pense bcp comment ça va etre quand elle va rentrer tout à l'heure !! depuis qu'elle est partie on a pas enondu une pourte klaquer ou es gros mots ou des cri rien,mais là ça va recommencer dés se soir quand elel va rentrer est cele ça peux etre avec son frére pour le moindre chose ou bien avec moi quand je lui demnde d'arréter de chateuiller le petit ou la petite ...!! oh la la
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:51
Et bien bon courage alors. Mais, je pense que la plus malheureuse c'est bien elle :wink: elle doit pas être bien pour vous faire subir tout ça. C'est triste pour elle et sa se comprend, sa mere est alcoolique d'apres ce que tu dis. Son pere a refait sa vie avec toi et a d'autres enfants. Elle doit avoir du mal à trouver sa place dans cette famille et elle essaie d'imposer sa présence en étant invivable. Franchement le psy est plus que nécessaire, ou Pascal le grand frere de TF1 :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 15:08
merci bien j'ai lui a dis une fois,que dois appeler le grand frére,mais elle me dis"eh c'est ça.." dérniérement quand elle refu d y aller au psy ,j'ai lui a dis que je vais voire l'assistane sociale de collége ,puis elle a dit dans un seul coup en me regardan:"oui c'est ça ,c'est moi qu'elle va la voir avant toi" ! j'ai lui a dis :"d'ccord ,aller commence ,pour voir ou il est probléme que tu le vois sur moi" c'est pas facil tout cela est elle a que 13 ans maintenant!! je ne veux pas guacher la vie de mes trois enfants de ne pas vivre avec leur pére ,cause d'elle !mais si ça néssisite ça ,alors ça va etre le seul solution!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 17:47
[quote:22d539ee4e="mehdi2007"]merci bien j'ai lui a dis une fois,que dois appeler le grand frére,mais elle me dis"eh c'est ça.." dérniérement quand elle refu d y aller au psy ,j'ai lui a dis que je vais voire l'assistane sociale de collége ,puis elle a dit dans un seul coup en me regardan:"oui c'est ça ,c'est moi qu'elle va la voir avant toi" ! j'ai lui a dis :"d'ccord ,aller commence ,pour voir ou il est probléme que tu le vois sur moi" c'est pas facil tout cela est elle a que 13 ans maintenant!! je ne veux pas guacher la vie de mes trois enfants de ne pas vivre avec leur pére ,cause d'elle !mais si ça néssisite ça ,alors ça va etre le seul solution!![/quote:22d539ee4e] vous pouvez pas la mettre en internat dans un college? ça apprend beaucoup
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 18:43
bonne idée je parlerai avec mon homm ,merci
Ninie19802 182 messages
Ninie19802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:34
[quote:b2915d4487="mehdi2007"]bonne idée je parlerai avec mon homm ,merci[/quote:b2915d4487] salut, bon je ne suis pas a ta place mais la il faut faire qq chose, ton mari prend t'il en considération ton opinion? si oui, parle lui franchement, dis lui ce que sa fille te fais subir, car j'imagine qu'elle fais tout ça quand il n'est pas là; quitte a la filmer ou l'enregistrer à son insu, tant pis, tu as tes enfants, ils sont petits et ont besoin d'une maman zen, essaie d'en parler a qq'un d'une PMI de ta région, faut trouver une solution rapidement, je suis de tout coeur avec toi, courage.
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 14:54
bonjour lesz filles du coup hier find'aprés midi la fillede mon mari à appeler sur le fix ,elle demande de rajouter une journer de plus ,j'ai lui à dis "ecoute ton papa il fais la siécte ,tu peux venire chercher quelque affaires de toi,et tu peux réster chez ta maman encor une semaine " alors elle a venu elle a rentrer ,meme pas bonjour rien ,par contre c'etai moi que j'ai venu vers elle ,on lui disan "bonjour ....ça va ...? elle me répond avec une façon trés froid et elle ne me reregarde meme pas!!!!,monter dans sa chambre chercher deux trois truc puis elle est reparti , j'ai reparler à mon mari de tout cela ,puis j'ai lui a dis pour inétrna dans la cantine mais c'est hors question il dis de la méttre dans un intérna,elle est déja demi pensionnaire est c'est bon comme ça! donc , voilà ya rien qui avance sauf qu' on est tranquille jusqu'au samedi offf
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.