Posté le : 09-02-2010 à 14:07
coucou,
alors nous, nous avons déjà un petit mec de 3 ans, et j'ai accouché il y a 1 semaine et demi de notre fille.
Mon homme voulait un deuxième petit mec, donc quand il a su que c'était une fille, il a été déçu. Il ne l'a jamais appellé "la pisseuse" lol son surnom lors de la grossesse était "poupette", mais on a discuté pour savoir ce qu'il le dérangeait dans le fait d'avoir une fille. La raison était qu'il avait peur plus tard quand elle aurait des petits copains etc (hum bah oui, ils y pensent déjà eux :lol: )
Pendant la grossesse, il s'investissait malgré tout. Le 29 janvier, vu que miss avait dépassé le terme, j'ai eu une césarienne. Il est resté avec moi, lors de l'intervention. Il a pleuré de joie quand on nous a montré sa bouille la première fois, et il a même fait le peau à peau avec mademoiselle. Il a pris une tonne de photos, et il en est gaga! Je ne suis plus la première femme de sa vie à présent :lol:
C'est la princesse à son papa! Même s'il continue de dire que ses futurs petits copains passeront limite au détecteur de mensonge, style comme dans le film "mon beau père et moi" :lol:
Je suis heureuse que malgré sa peur, il s'investisse avec notre chérie.
Tu verras, ton homme changera vite quand ta puce sera là.
Courage