Enceinte de notre 2eme enfant, mon conjoint va me quitter... (Page 2)

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:14
Coucou les filles, [b:f791df5233][size=18:f791df5233]Je tiens à vous remercier pour vos messages, ils me font un bien fou...[/size:f791df5233] [/b:f791df5233] Je ne supportais plus ce silence j'ai donc forcé la discussion hier soir, le verdict est tombé : [b:f791df5233] Il veut me quitter, il me l'a dit bien de manière sérieuse.[/b:f791df5233] Apparemment pour lui c'est comme si je l'avais trompé physiquement alors que je peux vous assurer que jamais ça ne me viendrait à l'esprit de le tromper je l'aime trop pour ça c'est l'homme de ma vie, c'est mon équilibre......je n'en ai plus rien à foutre de mon ex j'ai juste souhaiter la bonne année sans un mot de plus ensuite il me l'a souhaité également et ça s'est arrêté là.....pas un mot de plus pas une marque d'affection rien du tout simplement bonne année...... Mais mon homme n'a pas supporté pour lui je l'ai trahi et [b:f791df5233]c'est impardonnable[/b:f791df5233]....il réfléchit à une solution pour la maison m'a t-il dit car nous sommes tous jeunes proprio.......lui comme moi ne pourrons pas assumer l'échéance du prêt seul..... de toute façon je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.....je n'y arrive pas..... Je souffre si vous saviez je suis mal comme pas possible j'essaye de me contrôler devant notre fille de 3 ans mais c'est difficile elle sent que je ne vais pas bien du tout... Je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui j'étais trop mal, résultat mon gynéco m'a arrêté car j'ai de la tension et des contractions du à mon stress actuel.... Je ne peux pas concevoir ma vie sans mon homme, accoucher seule, élever seule mes enfants....comment je vais faire...... Je n'arrive plus à manger j'ai envie de vomir tout le temps, je ne fais que pleurer...je ne gère plus du tout cette tristesse qui m'envahit.... Je vous remercie encore pour vos messages.....vous êtes adorables je ne me suis jamais sentie aussi mal de toute ma vie........!!! J'espère de tout mon cœur que c'est la colère qui lui a fait dire ça et qu'il ne le pensait pas qu'il ne nous quittera pas je l'aime si vous saviez comme je l'aime........sans lui je ne suis plus rien................. Je vous embrasse!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:24
Je l'avais précisé dans mon message précédent mais je vous le reprécise : Mon ex est le pire ennemi de mon chéri, avant que nous nous mettions ensemble mon ex (qui est mon premier amour....) et mon chéri étaient de véritables amis....des meilleurs amis... Mon ex m'a trompé j'ai décidé de le quitter à contre coeur, et mon chéri m'a consolé au final nous avons décidé de construire notre avenir......ensemble.... Sauf que mon ex a fait [b:8fa4f863c1]beaucoup de mal[/b:8fa4f863c1] à mon chéri, surement pour se venger je ne sais pas..... Tout cela date de 5 voir 6 ans, je pensais que tout était passé et effacé.....c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à mon chéri hier soir..... Et il s'est avéré que pour lui rien n'est oublié, le mal qu'il lui a fait est trop important et impardonnable ce qui signifie que je n'avais pas à parler avec ce genre de personne qui lui a voulu tant de mal....... Jamais je n'ai voulu blesser mon chéri ni lui faire de mal mon intention n'était pas mauvaise je l'aime plus que tout...j'ai seulement fait une connerie d'envoyer un message qui ne sert à rien...... Je tenais à vous préciser tout ça.... Vous savez tout maintenant j'espère que mon chéri ne va pas nous quitter qu'il finira par me pardonner car je l'aime...........!!!
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:27
[quote:55fdfa6de3="romelind"]Ecoute, commence par te reprendre, pense déjà à toi et à ton bien-être. Ce n'est pas sain pour toi de te mettre dans cet état, alors souffle un bon coup, et dis-toi que même si il pense ce qu'il dit, tu t'en sortiras très bien seule, tu ne seras ni la première, ni la dernière à élever seule tes enfants et à gérer comme une chef. Pour ta petite, ne la laisse pas dans cette situation, explique-lui ce qu'il se passe, sans entrer dans les détails bien-sûr, mais pose des mots sur ton état, qu'elle ne se sente pas fautive ou responsable de cette situation. Après, je te donne un point de vue extérieur, ça me paraît énorme que ton copain veuille rompre, briser votre famille, juste pour un message de bonne année. A mon avis, il attendait un prétexte, et ton message tombe à pic. C'est la seule explication que je vois, sa réaction est démesurée, même si il n'aime pas ton ex, y'a des limites! Tout allait bien jusque là avec lui?[/quote:55fdfa6de3] Oui tout était parfait avant tout cela.........tout allait à merveille.... Nous étions unis, il caressait mon ventre tout le temps, il m'aime je le sais et je ne comprends pas pourquoi ce message le rend si en colère au point de tout foutre en l'air...... J'espère que la raison va revenir à lui qu'il va se rendre compte que je ne l'ai pas trompé que je l'aime et que mon avenir je le vois avec lui et nos enfants.... Merci pour ton message c'est gentil heureusement que je peux me détendre avec vous........ je t'embrasse.......
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:45
[quote:95c8e22752="romelind"]Pendant ces dernières années, tu étais toujours en contact avec ton ex? Même si ils se détestaient, sa réaction est surréaliste, tout plaquer pour un message de bonne année, mais c'est de la folie :hum: Il pense réellement que tu l'as trompé? ou pour lui ce message est comme une tromperie?[/quote:95c8e22752] Non je n'étais plus du tout en contact avec mon ex, je l'ai retrouvé sur facebook par hasard...alors j'ai décidé de lui souhaiter mes vœux sans aucune arrière pensée.........je te jure... Je ne sais pas ce qu'il pense mais il m'a dit que ce message était une trahison, pour lui c'est comme si je l'avais trompé physiquement apparemment il ressent la même douleur, la même haine..... Je suis dégoutée, triste je n'arriverai pas à surmonter cette séparation.....je n'aurai pas le choix mais je ne me vois pas accoucher seule me retrouver seule avec mes enfants.... Je l'aime plus que tout, je ne comprends pas pourquoi il réagit aussi froidement.... Crois tu que la colère parle à sa place qu'il ne pense pas ce qu'il dit et que la raison va lui revenir?????? Merci pour tes messages ça me fait du bien de discuter.....
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:04
[quote:6b3a472d84="romelind"]Ecoute, si c'est le seul couac, je pense et j'espère qu'il se rendra compte qu'il fait une énorme boulette et qu'au fond, ce n'est pas si terrible. A ta place, je ne me justifierai pas trop, explique-lui une bonne fois pour toutes que tu as fait ça juste comme ça, sans penser à mal, il ne peut pas tout gâcher juste pour ça, ce serait énorme... Il est apparemment très en colère et vexé, mais ça va finir par retomber, et là tu verras finalement le fond de sa pensée. Ne le connaissant pas, il m'est difficile d'anticiper ses réactions :? Après, comme on te l'a dit auparavant, si vous vous séparez juste pour un pauvre message, c'est que vous n'étiez peut-être pas vraiment faits l'un pour l'autre :cpa: Allez hauts les coeurs, essaie de te relaxer et de lui laisser le temps de digérer :wink:[/quote:6b3a472d84] J'espère que tu as raison, je vais lui écrire une lettre ce soir pour lui dire ce que j'ai sur le coeur vu qu'il ne veut pas me parler et ensuite je le laisse digérer.... Je ne le reconnais plus d'habitude c'est quelqu'un de très généreux, qui n'aime pas faire de mal, qui respecte tout.......j'ai un super chéri...... Sauf que là je ne le comprends vraiment pas, pourquoi cela prends des tournures disproportionnées?????....ce n'est pas mon chéri de tous les jours.... Pourvu qu'il se rende compte que tout ça n'est rien que j'ai fait une connerie mais sans aucune arrière pensée, il devrait le savoir si j'avais voulu le tromper je ne serai pas enceinte aujourd'hui de notre deuxième merveille!!!!! :roll: Je suis pas bien du tout très triste moral à zéro surement ces hormones qui me rendent plus faible moralement, en tous cas je vais suivre tes conseils...laisser faire le temps.......et priez pour que le temps agisse dans le bon sens qu'il ramène la raison dans mon couple Un grand merci à toi, merci tout plein d'avoir pris le temps de me parler, de me rassurer, de me conseiller et d'être tout simplement là au moment ou j'en avais besoin..... Je me sens mieux d'avoir discuté avec toi.....M.E.R.C.I!!!!! :wink: :wink: Je t'embrasse et je te tiens informer...j'espère que d'ici 15 jours tout cela ne sera que du passé et que l'avenir sera ensoleillé... Gros bisous et bonne soirée
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:47
coucou! Effectivement une lettre c'est une très bonne idée, il sera bien forcé de la lire jusqu'au bout, et généralement, les mots écrits, ça touche beaucoup plus... J'espère sincèrement qu'il va revenir sur sa décision, parce que quitter quelqu'un pour un message de bonne année me semble tout simplement inconcevable... :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:32
Bonjour, Et si le fait de lui avoir envoyé un message de bonne année a été un "bon prétexte" pour lui de te demander indirectement d'arrêter de le contacter ? S'il a énormément souffert de ce qui s'est passé vu ce que tu dis dans ton premier post " mon ex est la bete noire de notre couple" je comprends qu'il ait agit ainsi (pour te faire "bouger" et réfléchir). Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais je pense qu'il s'est senti blessé et sali le fait que tu aies voulu reprendre contact avec cet ex... Donc ayez une bonne discussion avec lui histoire de tout remettre à plat et ça ira mieux (enfin je l'espère) ;) Et encore une fois un ex est un ex, qu'il reste dans ta tête en souvenir c'est un fait mais de là en sachant qu'il peut nuire à ton couple évite de le contacter à moins que tu aies des arrières pensées... Bon courage
Guest424766
3 messages
Guest424766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:51
Bonjour, Mon opinion.. Concentre toi sur ton bébé et pense positif... Je suis sûre que tu te fais du mal pour rien... il va pas te quitter pour ça en plus il a des gosses avec toi! S'il fait ça, c'est qu'il est vraiment bête et que finalement il vous mérite pas! Je pense que c un coup de colère c'est tout et que ça doit pas être facile pour lui d'assumer tt cela. Surtout, reste sincère avec lui et sois très courageuse et patiente. TT s'arrangera. Bon courage, Dounia
Guest424766
3 messages
Guest424766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 12:57
Essaye de chercher un arbitre qui pourra lui parler et vous aider à vous reconcillier..quelqu'un que ton mari aime bien.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:24
des nouvelles ? est ce que monsieur s'est calmé ? peut être qu'il faut qu'il aille prendre l'air quelques jours, il réalisera à quel point il tient à vous :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 13:41
oui ce serait bien d'avoir quelques nouvelles... J'espère que tout s'arrange pour le mieux! C'est si bête de se quitter pour si peu.. On discute, on met les choses à plat et c'est reparti... La vie est courte, il ne faut pas s'arrêter à ça tout de même! :wink:
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:09
[size=18:fa49a3a587]Coucou les filles, Tout d'abord [b:fa49a3a587]MERCI MERCI MERCI[/b:fa49a3a587] à vous toutes pour vos messages de soutien..... [u:fa49a3a587]Vous m'avez fait un bien fou, vous lire m'a rassuré, m'a consolé, m'a fait du bien[/u:fa49a3a587] et c'est grâce à vous que j'ai surmonté cette épreuve qui a été difficile niveau émotion....... [b:fa49a3a587] M.E.R.C.I. A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:fa49a3a587] Tout va mieux dans mon couple, mon chéri est venu me consoler dans la nuit de mercredi à jeudi.....tout s'est conclu par un gros câlin sous la couette qui nous a fait le plus grand bien à tous les deux..... La hache de guerre est enterrée,plus jamais je ne prendrai contact avec mon ex, plus jamais.......!!!!!! Mon chéri a été blessé, je lui ai fait mal sans le vouloir car ce n'était pas mon intention.....maintenant j'ai compris....... Je l'aime plus que tout, lui et ma fille sont mes merveilles, le bébé à venir est mon trésor à venir...... Je vous embrasse les filles et encore merci à vous toutes.........!!!!! [b:fa49a3a587]Vous êtes des z'amours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:fa49a3a587] [/size:fa49a3a587]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:09
ooooouuuuuf ! je suis ravie pour toi, heureusement que ça se termine comme ça, autrement c'était pas possible... t'as du bien en baver. repose toi et prends soin de toi et du bébé, maintenant :wink:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:57
:D :D :D :D :D :D Super!!!!! Je suis vraiment très heureuse pour votre petite famille! Vous avez encore tellement de choses à vivre!!! Bravo!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:05
J'aime les happy ends :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.