Posté le : 01-02-2010 à 20:04
[quote:6b3a472d84="romelind"]Ecoute, si c'est le seul couac, je pense et j'espère qu'il se rendra compte qu'il fait une énorme boulette et qu'au fond, ce n'est pas si terrible.
A ta place, je ne me justifierai pas trop, explique-lui une bonne fois pour toutes que tu as fait ça juste comme ça, sans penser à mal, il ne peut pas tout gâcher juste pour ça, ce serait énorme...
Il est apparemment très en colère et vexé, mais ça va finir par retomber, et là tu verras finalement le fond de sa pensée. Ne le connaissant pas, il m'est difficile d'anticiper ses réactions :?
Après, comme on te l'a dit auparavant, si vous vous séparez juste pour un pauvre message, c'est que vous n'étiez peut-être pas vraiment faits l'un pour l'autre :cpa:
Allez hauts les coeurs, essaie de te relaxer et de lui laisser le temps de digérer :wink:[/quote:6b3a472d84]
J'espère que tu as raison, je vais lui écrire une lettre ce soir pour lui dire ce que j'ai sur le coeur vu qu'il ne veut pas me parler et ensuite je le laisse digérer....
Je ne le reconnais plus d'habitude c'est quelqu'un de très généreux, qui n'aime pas faire de mal, qui respecte tout.......j'ai un super chéri......
Sauf que là je ne le comprends vraiment pas, pourquoi cela prends des tournures disproportionnées?????....ce n'est pas mon chéri de tous les jours....
Pourvu qu'il se rende compte que tout ça n'est rien que j'ai fait une connerie mais sans aucune arrière pensée, il devrait le savoir si j'avais voulu le tromper je ne serai pas enceinte aujourd'hui de notre deuxième merveille!!!!! :roll:
Je suis pas bien du tout très triste moral à zéro surement ces hormones qui me rendent plus faible moralement, en tous cas je vais suivre tes conseils...laisser faire le temps.......et priez pour que le temps agisse dans le bon sens qu'il ramène la raison dans mon couple
Un grand merci à toi, merci tout plein d'avoir pris le temps de me parler, de me rassurer, de me conseiller et d'être tout simplement là au moment ou j'en avais besoin.....
Je me sens mieux d'avoir discuté avec toi.....M.E.R.C.I!!!!! :wink: :wink:
Je t'embrasse et je te tiens informer...j'espère que d'ici 15 jours tout cela ne sera que du passé et que l'avenir sera ensoleillé...
Gros bisous et bonne soirée