Posté le : 22-01-2010 à 22:33
Je vais te raconter ma propre experience de "l'incident" avec mon ainée enceinte de ma deuxieme :roll:
Enceinte de ma deuxieme fille, je devais etre a sept mois a peu pres, je couche ma fille ainée de 33 mois dans notre lit, afin qu'elle fasse une sieste a peu pres correct, car dans sa chambre trop de choses pour la garder eveiller :lol: et elle voulais faire dodo dans le lit de papa et maman, donc...
Nous nous posons tranquilles dans le canapé et d'un coup au bout de dix minutes, on entend un bruit sourd, je me léve tant bien que mal, j'ai même déguener plus vite que mon mari :mdr: , bref, je rentre dans la chambre, et là, je vois ma fille par terre, a coté du radiateur...
Elle me dit "maman bobo a la tête, bobo à la tête", je la prend dans mes bras, la console, lui dit que ce n'est pas grave, je lui frote la tête et là :shock: ma main est pleine de sang :shock: , je ne sent plus mes jambes
Salle de bains, je comprime la plaie, superficielle mais ouverte quand même, et la tête sa saigne beaucoup, direction urgences
Nous avons attendue des heures avant que ma fille soit enfin prise en consultation, et là, ils lui ont raser les cheveux autour de la plaie, et lui ont "recoller" les chairs :?
Moi j'ai pris du spasfon, les infirmiéres craignait que je n'accouche sur leurs pieds :siffle:
j'ai eue tres peur ce jour là, bien que habituer avec elle, depuis qu'elle sait marcher, tout les ans, nous avons droit a une cata, et elle a 8 ans :roll:
mais ne te culpabilise pas, ce n'est pas ta faute, essaye de rester zen deja pour le bébé, et de toute façon, tu ne pourras pas lui tenir la main tout le temps :oops:
laisse la faire ses propres experiences, dans la limites de ce que tu autorise et voie hein, bien entendue :wink:
bon courage avec ta cascadeuse :wink: