Reprise du travail et grosse deprime

Discussions

Auteur
tocoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 19:25
bonsoir, voila j'ai repris le travail lundi et depuis rien ne va plus. je mexplique: en fait jai repri le travail alr k mon pti ange a 4.5 moi, et 1 moi avt la reprise jai commencé a deprimer a avoir envi de rien faire et tjr pleurer et depui lundi k jai repri le travail c une horreur. je culpabilise de ne plus voir mon fils, je ne cesse de pleurer je sui a fleur de peau et gen ai vraimen marre de mon travail!!! jaimerai telement marreter un an ou 2??? kelkun a til deja ete ds mon cas jai peur k financieremen je ne men sorte pa , vai je toucher kk choz....? car je voulai prendre un mi tps je preciz je sui ds le commerce et o momen ds parler cette semaine on mannonce k jai une promotion je passe chef de rayon , moi ki voulai temps letre avant. mais cela signifie k je ferai bcp plus deure et pa question dun mi tps....et dc adieu ma vie de famimll......je sui perdu je pleure ss cesse je ne sai plus koi faire.... merci
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 21:03
Coucou Je comprends ta détresse car il m'est arrivé la même chose après la naissance de ma fille à la reprise du taf, en plus je l'allaitais. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de reprendre le travail à mi-temps pendant 6 mois. Je ne travaillais que 4 heures par jour de 14 h à 19h. Et ça m'a fait un bien fou car j'ai pu m'occuper de la fille toute les matinée et c'est son père qui prenait le relais à 13h. Par contre financièrement on a du se serrer la ceinture mais ça a été dur dur. ... ... Allez courage beaucoup d'entre nous sont passées par là et il y a toujours une solution, :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:11
Je renprends dans quelques mois et je sais déjà que ca va etre dur pour moi. Laisse toi un peu de temps, d'ici deux semaines ca devrait aller mieux. Je ne t'aide pas beaucoup je sais mais pour l'instant tu es à bout et on ne prend jamais les bonnes décisionsdans ces cas là. Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.