Posté le : 15-01-2010 à 17:13
[quote:12dd9eaf3e="romelo"]Merci pour ce témmoignage. C'est ce que je vais déjà faire, je gagne plus pour l'instant mais je vais me laisser 1100€ et le reste ira de coté pour voir un peu comment ca irai!
En plus on a un gros prêt maison.
Ce qui est frustrant c'est de faire ma vie en fonction d'autres choses, et pas comme j'en ai envie.
J'ai vraiment envie d'un deuxième mais je n'ai pas envie qu'il manque de choses ou de priver le premier. Mais comme tu dis, ils ont de quoi manger, ils sont habillés, c'est faisable et dur mais je pense que ce sont des autres rythmes de vies a adopté.
Se priver de plaisir est le maître mot pour pouvoir vivre d'autres moments merveilleux et de plaisir humlains avec un deuxième enfants![/quote:12dd9eaf3e]
Il est tout à fait normal je pense de se poser toutes sortes de questions!! Sinon cela voudrait dire qu'on s'en fiche!!!
Et certains cela ne les gêne pas!!
Je peux vous dire alors que vous serez de bonnes mamans!!
Je ne suis pas encore maman, je n'ai que 21 ans, mon ami et moi souhaitons plus que tout un bébé, mais pour le moment il n'y a que lui qui travaille et gagne 1300 euros net!
Mois je suis encore en train de choisir mon orientation, je prépare des concours d'aide soignante, auxiliaire puéricultrice en espérant trouver un travail!!
En attendant j'ai postuler à droite et à gauche!!
Si je ne me posais pas autant de questions je serais déjà maman!!
Mais ça fait peur c'est vrai, on a peur de pas pouvoir nous en sortir, de pas pouvoir subvenir aux besoins, et puis pour le moment nous louons encore seulement un T2!
Voilà, je vous souhaite d'avoir ce que vous souhaitez :wink: