Posté le : 12-01-2010 à 07:18
[quote:94df7b735a="coco310201"]je viens d'accoucher de mon premier bébé il y a dix jours, et déjà l'envie de faire un second enfant me reviens. Je n'ai pas envie d'attendre pour mettre en route le petit frere ou la petite soeur a ma puce, je veux que mes enfant soit rapprocher. Mais mon homme et moi n'avons pas de bonne situation financiere pour assumer deux jeunes enfant ( lait, couche....) je ne sais pas quoi faire cet idée me hante j'arrette pas d'y pensé j'ai de nouveau envie de voir mon ventre grossir de faire de nouveau grandir un petit etre en moi, de le mettre au monde, de le voir s'éveiller.[/quote:94df7b735a]
j'ai ressenti la même chose quand ma fille est née,
qqs jours après sa naissance, envie d'une nouvelle grossesse, d'un nouvel accouchement,
il s'agissait en fait d'une petite nostalgie de cette période si particulière dans notre vie,
même si je voulais plusieurs enfants cette envie est passée au bout de quelques mois
je crois qu'il faut penser à tout,
à l'enfant si la situation financière n'est pas idéale,
aussi au 1er bébé qui demande tant durant la 1ere année de sa vie,
à toi (ta vie de femme, de maman, professionnelle, ta fatigue) pdt la grossesse,
il est qd même conseillé de laisser son corps se "reposer" qqs temps entre 2 grossesses
profite de bb1 à fond :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”