Projet de fille

Discussions

Auteur
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 16:58
bonjour, maman de trois garçons, je désire plus que tout une fille. Mon mari et moi attendons cet été pour nous lancé dans ce projet. Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté pour y parvenir. Je suis persuadée qu'il y a une composante psychologique dans la procréation et le sexe de l'enfant. Je cherche du soutien et de bonnes idées et expériences pour m'aider dans mon projet. Merci à celles et ceux qui prendront du tps pour moi....
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 18:05
bonjour ou d'apres qu'il existe plusieur pratique pour choisir le sex de son enfnat dans l'alimentation(acidité, sucré , salé...enfin tu trouve sa facilement sur internet),ou dans la date de conception car les spema garçon vive moins lontempq que les spermatozoide fille. j'espre que si tu a un graçon tu sera pa deç quand meme par ce que ren ne marche à 100% je comprend que tu veuille une fille,j'ai un mec et la bientot une fille.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:40
[quote:4e9c43c16d="loline86"]bonjour ou d'apres qu'il existe plusieur pratique pour choisir le sex de son enfnat dans l'alimentation(acidité, sucré , salé...enfin tu trouve sa facilement sur internet),ou dans la date de conception car les spema garçon vive moins lontempq que les spermatozoide fille. j'espre que si tu a un graçon tu sera pa deç quand meme par ce que ren ne marche à 100% je comprend que tu veuille une fille,j'ai un mec et la bientot une fille.[/quote:4e9c43c16d] coucou c'est ce que je croyais salé = garçon laitage = fille j avais aussi entendu que les zozos "mâles" vivaient moins longtemps je suis l anti-thèse de tout ça : je n'ai pas cherché à faire de régime alimentaire pour le sexe de bb mais je suis naturellement une grosse mangeuse de laitage et pas du tout de salé le câlin avait eu lieu à j31 de mon cycle et d'après l'écho de datation bb a été conçu à j35 du coup jusqu'à lécho du 5ème mois je bassinais zhom en lui disant que ça ne pouvait pas être un garçon et pourtant .... alors je me dis que pour un zozo "mâle" il a attendu vachement longtemps mais si tu te lances et que ça marche j'espère que tu viendras témoigner biz a+
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 18:57
bonsoir les filles, merci pour vos messages. En fait, je suis déjà bien informée sur ttes les techniques de procréation fille. Evidement pour l'instant je n'ai pas connaissance de celle qui fonctionne à 100%.... Je me demandais juste si certaines femmes ont vécu la procréation de leur fille ou de leur garçon psychologiquement. De part mon expérience, je sais qu'il ne suffit pas de désirer un sexe plus que l'autre pour l'obtenir, mon 3ème garçon en est la preuve (je voulais déjà une fille!). Pour aller plus loin je me demande, s'il n'y a pas un état d'esprit pour concevoir plus des filles ou des garçons!!!! Au final c'est toute notre vie qui en dépend. La relation mère/fille est bien différente de la relation mère/fils. Au plus profond de moi, je veux une fille.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:01
[quote:8742574178]Evidement pour l'instant je n'ai pas connaissance de celle qui fonctionne à 100%.... [/quote:8742574178] bonsoir, Euh...à part une fécondation en labo après "tri" des zozos, je ne vois pas quelle "méthode" pourrait être sûre à 100% :shock: Je te souhaite un joli +++, un bébé en bonne santé et croise les doigts pour avoir une nénette! :wink: Steff.
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:50
Et bien pour ma part, j'ai fait le fameux régime garçon 6 mois avant la conception, cela a marché. Mon homme a 4 nièces et pensait ne jamais pouvoir faire un garçon, faut croire que le régime a aidé (ou le destin, on ne le saura jamais !).
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 12:46
Bonjour, je suis maman de 3 filles, et .....d'un garçon le petit dernier. Depuis toujours je voulais un garçon, mais après les 3 filles nous nous étions un peu résigner, et puis j'ai déménager en 2007 et ma nouvelle petite voisine qui elle était enceinte attendait son 2ème garçon et aurait bien voulu avoir une fille.Elle m'a dit pour rigoler "fais comme moi ,fais crac crac le matin et t'auras un garçon".Et miracleaprès un mois d'essai je suis tombé enceinte de mon petit Gaspard, il est né le 13 juillet 2008 et mesurait 56 cm pour 4.650kg,il fait notre joie à tous et ses soeurs en son folles.Je suis maintenant une maman comblée. Je te souhaite d'avoir ta petite fille tant espérer, c'est que du bonheur... Au fait ma voisine depuis est retombé enceinte .............d'un troisième garçon prévu pour mars.
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 08:30
merci à vous toutes pour vos réflexions, je pense que je vais faire le fameux régime fille pour mettre toutes les chances de mon côté... je n'ai pas de cycle régulier, ce qui fait que je ne sais pas qd j'ovule. Existe t'il des moyens efficaces pour détecter l'ovulation quelques jours avant? La courbe de température est simple à faire mais elle indique au mieux la veille de l'ovulation. merci pour votre soutien
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:17
[quote:c8b2ce436c="Nénel"]merci à vous toutes pour vos réflexions, je pense que je vais faire le fameux régime fille pour mettre toutes les chances de mon côté... je n'ai pas de cycle régulier, ce qui fait que je ne sais pas qd j'ovule. Existe t'il des moyens efficaces pour détecter l'ovulation quelques jours avant? La courbe de température est simple à faire mais elle indique au mieux la veille de l'ovulation. merci pour votre soutien[/quote:c8b2ce436c] coucou j ai aussi des cycles irréguliers, j ai acheté des tests d'ovu sur le net (pas cher) par contre on en use beaucoup vu qu on ne sait pas quand les commencer biz a+
Nenel2 19 messages
Nenel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:06
merci pour l'info, c'est vrai que je n'ai jamais essayer les test d'ovuation: il t'indique l'ovu plusieurs jours avant?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:48
[quote:17e0f732eb="Nénel"]merci pour l'info, c'est vrai que je n'ai jamais essayer les test d'ovuation: il t'indique l'ovu plusieurs jours avant?[/quote:17e0f732eb] 48h à 36h avant mais je n'ai jamais pu le vérifier pour le moment car pour mon fils, j'ai été à cours de test d'ovu vu qu il a été conçu au 35ème jour du cycle (d'après écho de datation) et que j avais commencé mes test autour du 12ème jour pensant ovuler vers le 14ème, en + j en faisais tous les jours là j'ai pris un lot de 15 tests d'ovu + 5 tests de grossesse pour 20 euros environ cette fois je pense commencer au 12ème jour de mon cycle mais en faire 1 tous les 2 jours pour le moment j'attends le début de mon c1 biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.