Posté le : 11-02-2010 à 15:30
Bonjour,
Une de plus ! Je pensais pas qu'il y en avait d'autres !
Moi comme Karine, ça a débuté en 2003 lorsque j'ai passé mon bac + premier boulot d'été + contrariété par rapport à mon physique (j'étais obèse) + contrariété par rapport à ma vie de famille et à mon ex + ancienne grosse fumeuse...
Je faisais de très grosse crises d'angoisse...dès que je sortais de chez moi,dès que j'allais quelque part où il y avait beaucoup de monde...ça commençait par une toux et hop là je ne pouvais plus respirer ! Angoisse de mourir, d'avoir un accident ,de ne pas réussir dans la vie...j'ai eu un gros traitement car je faisais des crises même pendant mon sommeil (et oui) à base de cortisone et tout et tout...cure de magnésium de temps à autre...
Ma vie depuis à complètement changée, j'ai repris confiance en moi, j'ai perdu beaucoup de poids, je suis fiancée, j'ai un fils, un boulot qui me plaît MAIS dès que quelque chose ne va pas trop, j'encaisse, j'encaisse et puis si j'évacue pas je finis par entrer en période de crise à nouveau ! J'ai eu le droit à pas mal de test (allergies, asthme...) puis mon ancien généraliste (médecin de famille) m'a fait des tests avec le petit marteau là, et à la façon dont mes nerfs réagissait, puis ma mère est aussi spasmophile tadaaaaaaaa il a carrément dit "vous êtes spasmophile comme votre mère mais 100 fois plus" rien que ça !
Je fais souvent un travail sur moi-même pour essayer de me trouver une stabilité, une zenitude, dernièrement ça va, puis je suis tellement occupée que j'ai pas le temps de trop "penser" ou de "m'inquiéter" pour rien...
Et vous, comment faites vous pour gérer ?