Posté le : 05-02-2010 à 12:19
bonjour , j'ai moi aussi besoin de parler, je n'en peut plus, je voudrai partir loin pour couver tranquille, mais j'ai nullepart ni personne chez qui aller, j'attend bebe 4 avec mon compagnon avec qui ça va pas fort en ce moment, il a un fils que j'ai du mal à supporter à qui il ne donne aucune education, moi j'ai 3 fils, que j'eduque comme toute maman, avec leur pere c'est l'enfer deje 2 ans de procedure, la banque refuse notre pret parce que je ne suis pas divorcer, la maison que nous louons chere en plus est rop petite et rempli d'humidité, je suis seule pas de famille, je viens d'emmenager dans le nord , j'ai plus mes amis une heure de route), mon compagnon m'a annoncé hier qu'il ne pourrais pas prendre son congé quand j'accoucherais alors que c'est prévu le 2 avril car cesarienne, parce que ses collegue pose à ce moment là 2 ème semaine de vacances, quand je rentrerai de mater et mes garçons de chez leur pere , je vais me retrouver seule!avec 5 enfants dont un nouveau né, et une césarienne,voilà j'avais besoin de tout balancer, je suis insuportable en ce moment je suis au bord de la violence envers tout et tout le monde, je pleure, ce que je n'ai pas dit c'est que à 13 sa, j'ai perdu liquide amniotique et sang, gygy disait fausse couche mais bébé et moi on s'est accroché, y a pas d'autre cas comme ça donc on ne connait pas les conséquence jusqu maintenant bb va bien, mais moi j'ai ça en plus dans la tete, je dors peu j'ai tres mal au dos , j'ai pris 23kg(diabete et rester couchée), et hernie discale opere en 2004, bref j'avais besoin de vider mon sac, merci