Deprime totale

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 02:02
Bonsoir ou plutot bonjour, il est 2h du mat et j'arrive pas a dormir car je vais mal avec mon mari ca ne va pas fort en ce moment bon c'est peut tere un epu de ma faute mais disons qu'il ne fait rein pour que ca s'arrange. Déja gros soucis avec BF je la déteste. j'ai été obligé d'aller pour noel je fesait de grosse crise d'angoisse et mon mari a voulu quand meme y aller je ne peux plus discuter avec lui c'est vrai qaund je vais mal j'ai peut etre un ton mais voila ca lui plait pas alors j'ai décidé de ne pus rien dire mauvaise solution car je m'en éloigne de plus en plus ce soir je pleuré dans le lit en plus je suisenceinte il avait le dos tourné et me disait viens dans mes braas ca donne vachement envie d'y aller et qaund je lui ai répondu non il m'a dit oui je savais que t'allais dire ca ce soir ca a commencé car il ne se souvennait pas de la date de notre mariage il a beaucoup changé, il y a quelque temps il m'aurais dit je en epux pas dormir comme ca viens on parle et m'aurait serré fort dans ses bras la monseiur ronfle et dort tellement bien qu'il ne sais meme pas rendu compte que j'avais quitté le lit je sais je suis ytrès proche de mon fils peut etre triop et ca lui plait pas mais mon fils est l'amour de ma vie il me comprend quand pour noel je pleuré il m'a dit du haut de ses 2.5 ans t'inquiete pas maman moi je suis la je sias que l'amour de ma vie et mon mari mais e ce moment mon fils j'ai l'impression me comprend mieux j'arrete pas de chialer vous allez trouvé ca ridicule on va mettre ca sur le compte des hormone mais quand vous pleuré et que votre mari ne fait presuqu rien pour vous consolé ca brise le coeur franchement j'ai peur pour la suite on est plus complice comme avant il dit que c'est de ma faute c'est vrai je lui fait moin de biosu mais c'est a cause de la grossesse ah ca fait d bien d'écrire car ce soir je suis vraiment mal merci pour celle qui m'ont lues
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 11:32
oh comme je te comprends... c'est vrai qu'on est parfois un peu trop à cran, et qu'on n'a pas toujours le bon ton pour parler à nos hommes, surtout en période de grossesse. Ils ont parfois du mal à comprendre notre émotivité, susceptibilité etc etc... Je connais le coup du "viens dans mes bras" alors qu'il a le dos tourné... Je sais ce que c'est que de pleurer seule dans le lit sans réconfort. Et c'est moche. Mais nos hommes ont leurs travers aussi. Ils supportent notre sale caractère quand on est enceinte, et nous on doit supporter leur incompréhension parfois... C'est comme ca meme si c'est difficile. Comme dit romelind, faut communiquer., encore et encore. Ne jamais lacher le morceau, jusqu'à ce que ca aille mieux, meme s'il faut en passer par une grosse dispute. C'est important de se comprendre. Aller aujourd'hui c'est dimanche. Faites une activité à 3 avec votre fils, un truc sympa. De la peinture, de la pate à sel, jouer dans la neige, qqchose... prépare lui un bon truc à boire et va lui faire un calin. Si tu en as besoin, sache que lui aussi est certainement peiné de la situation, meme s'il ne le montre pas trop. Je te souhaite bon courage pour la suite, et que les choses s'arrangent. C'est souvent passager... t'inquiète pas.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 09:12
coucou désoléé les flle de ne pas être revenue plus tot après vous avoir écrit je suis retournée dans mon lit enpleur ce qui a reveillé mon mari et jelui ai dit mais bon j'en ai marre ilne me comprend pas je ne veux plus voir ses parents il veut les inviter mon fils va à la piscine depuis deux semaine vanat il avait une trouille bleue et la c'est comme un possion je lui ai demandé de venir le voir ( c'est en thalasso donc super cher ) et il m'a dit non je prefere allez au sport ( i fait du kick boxing) et des que je m'enerve un peu il me dit bon jemes ca sur le compte de la grossesse super quoi c'est plus comme avant et ca me saoul le truc c'est que je n'ai meme pas envie d efaire des effort je suis a bout. merci les filles
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 21:43
bonsoir et bien ma pauvre pas cool cette situatuion! çé pour quand ta dpa? sinon vous avez essayé de prendre du temps rien que pour vous deux? par contre essayes de pas mélanger les problèmes que tu as avec ton mari et avec tes boparents . enfin ce n'est que mon avis bon courage....
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 08:22
Coucou, J'espère que tout cela s'est arrangé, je te comprends ma situation est différente de la tienne mais je pleure tout le temps tout comme toi.... Mon conjoint va surement me quitter pour une erreur que j'ai commise une stupide erreur pour laquelle je me suis excusée mais pour lui c'est impardonnable.... Donc je commence à essayer psychologiquement d'envisager ma vie seule avec ma fille de 3 ans et mon bébé à venir.....en Juillet... J'espère que tout s'est arrangé dans ton couple, les hormones n'arrangent rien c'est sur nous sommes sensibles comme jamais mais je suis sur que ton mari va comprendre et faire des efforts.... Bon courage et gros bisous
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 12:19
bonjour , j'ai moi aussi besoin de parler, je n'en peut plus, je voudrai partir loin pour couver tranquille, mais j'ai nullepart ni personne chez qui aller, j'attend bebe 4 avec mon compagnon avec qui ça va pas fort en ce moment, il a un fils que j'ai du mal à supporter à qui il ne donne aucune education, moi j'ai 3 fils, que j'eduque comme toute maman, avec leur pere c'est l'enfer deje 2 ans de procedure, la banque refuse notre pret parce que je ne suis pas divorcer, la maison que nous louons chere en plus est rop petite et rempli d'humidité, je suis seule pas de famille, je viens d'emmenager dans le nord , j'ai plus mes amis une heure de route), mon compagnon m'a annoncé hier qu'il ne pourrais pas prendre son congé quand j'accoucherais alors que c'est prévu le 2 avril car cesarienne, parce que ses collegue pose à ce moment là 2 ème semaine de vacances, quand je rentrerai de mater et mes garçons de chez leur pere , je vais me retrouver seule!avec 5 enfants dont un nouveau né, et une césarienne,voilà j'avais besoin de tout balancer, je suis insuportable en ce moment je suis au bord de la violence envers tout et tout le monde, je pleure, ce que je n'ai pas dit c'est que à 13 sa, j'ai perdu liquide amniotique et sang, gygy disait fausse couche mais bébé et moi on s'est accroché, y a pas d'autre cas comme ça donc on ne connait pas les conséquence jusqu maintenant bb va bien, mais moi j'ai ça en plus dans la tete, je dors peu j'ai tres mal au dos , j'ai pris 23kg(diabete et rester couchée), et hernie discale opere en 2004, bref j'avais besoin de vider mon sac, merci
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:12
ça na m'a pas aidé de parler c'est encore pire aujourd'hui je pleure l'avantage et qu"aprés je dors, mais je suis toujours aussi seule, nulle au fond du trou, j'ai l'impression que je me noie devant tout le monde et personne ne fait rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.