Bonjour,
J'ai juste besoin de me défouler et de me soulager, hier soir, j'ai reçu un message de mon frère dont je n'avait plus eu de nouvelles depuis un bout de temps pour savoir comment se portait la famille etc (mon frère à 16 ans, j'ai un autre frère âgé de 20 ans, et moi j'en ai 24).
Pour comprendre, je vais vous faire un petit résumé de ce qu'il sait passé. A 13 ans, ma maman s'est suicidée, mon père est alcoolique et on a vécu donc avec mon père qui buvait en permanence. Je devait me débrouillée à faire à manger sinon, nous n'avions rien tellement il était mort saoûl dans le fauteuil. J'étais son bouc émissaire, chaque fois qu'il y avait une bêtise de faite, c'était moi qui ramassait la gifle dans la figure, même parfois devant mes copines pour bien m'humilier. Comme si je n'avais pas déjà assez dur avec la mort de ma maman avec qui je m'entendais super bien et que j'adorais (j'ai finit par me dire que le suicide était pour elle une délivrance par rapport à ce que lui faisait endurer mon père, je ne lui en veut pas elle était fragile)
Bref, à 15 ans et demi, j'ai rencontré mon chéri, qui voyant ma situation, trouvait des excuses pour que j'aie dormir chez lui. ça me faisait énormément de bien de sortir de cet enfer. ça a durer ainsi pendant 1 an.
Un jour, pourtant, il a encore essayer de détruire mon bonheur en me disant que c'était lui ou mon chéri :gne: mon choix a été vite fait, ça été mon chéri. Mes beaux parents ont fait les démarches pour que j'aie mon domicile chez eux etc.
J'ai plus eu de nouvelles de lui pendant à peu prêt 3 ans, ensuite, il a repris contact avec moi, je me suis dit que j'allais lui laisser une chance pourtant, il a encore trouver une excuse pour chercher des misères etc, il a même été jusqu'à faire des menaces sur ma belle mère qui n'avait rien fait. Alors là, on a encore coupé les ponts avec lui.
Quand j'ai eu 20 ans, mes beaux parents ont décidés que la maison était trop grandes pour eux, ils voulaient la vendre, nous avons sauté sur l'occasion mon chéri et moi pour l'acheter. Très vite, je suis tombée enceinte après l'achat de la maison. Une personne a été lui dire, et comme par hasard j'ai eu des nouvelles un peu avant mon accouchement. Il m'avait demandé pour venir à l'hôpital voir son petit fils en me certifiant qu'il ne buvait plus, qu'il était clean etc et qu'en plus, on allait sûrement lui coupé une jambe et qu'il allait avoir une opération à coeur ouvert (je sais certaine doivent penser que je suis naïve). Je l'ai cru, il est venu à la maternité voir le petit tout c'était bien passé. Après il a continué à venir voir le petit chez moi etc. Jusqu'à ce qu'un jour, il me téléphone mort saoûl en me disant qu'il allait venir chez moi avec son chien, pour le lâcher sur mon chien (moi qui adore les animaux en plus, se servir d'animaux comme si c'était des coqs de combats :roll: )
Chéri m'a dit que c'était finit, il ne voulait plus rien savoir de lui, ce que je trouve logique. Donc nous n'avons plus eu de nouvelles jusqu'à hier, où mon frère m'a envoyée un sms pour savoir si le petit allait bien etc (mon fils a mnt 3 ans). Avec mon frère, je n'ai pas eu spécialement d'histoires, donc j'ai répondu. On a correspondu toute la soirée hier.
Aujourd'hui, il m'envoit un sms pour me demander si mon père peut venir à la maternité pour voir la petite qui doit arriver dans 19 jours à présent. J'ai répondu d'abord, que je ne savais pas pour ne pas vexé, et ai dit que je devait demander à chéri (tout en connaissant sa réponse).
Alors mon frère a commencé à dire que je ne faisait rien pour mon père que je le laissait dans la m*** etc. Et a deux depuis tout à l'heure, il me harcèle par sms, en inventant des insanités sur chéri qui soit disant me bat :roll: hum, c'est vrai, je suis affreusement battue en câlins, cadeaux, et amour, enfin, bref. Que je devrait avoir honte de ne pas le laisser voir son petit fils, alors qu'il n'avait aucun scrupule à vouloir venir lâcher son chien chez moi avec mon fils à la maison.
J'ai vraiment honte par rapport à chéri d'avoir une famille pareil, en plus, ils me mettent à bout alors que je vais bientôt accoucher.
Voilà ça m'a fait du bien de lâcher tout ce que j'avais sur le coeur, je n'oserait même pas en parler à chéri qui risquerait d'aller chez lui pour lui remettre ses idées en place :(
Si vous avez eu le courage de lire tout, merci :)