Encore et toujours la belle famille....

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:33
Coucou! Alors ce soir, c'est la cata, je me sens horriblement mal et perdu! On me reproche de ne pas laisser assez souvent ma fille a mes beaux parents, qu'ils ne la voient pas assez souvent a comparer de ma mere!!! oui oui a comparer de ma mere! Cette semaine les cousines a Margot etai chez leur meme car elles vivent loin, donc Margot a passer une partie de la journée la bas, et ce soir j'attendais qu'elle rentre avec son pere sauf que voila a 19H15 tjr personne j'ai telephoner. "ah mais elle mange la!" :shock: ah bon je suis pas au courant! Alors on me repond qu'est-ce que je viend foutre ma merde!!! bah je sais pas moi personne m'a rien dis alor j'appel! Je sais meme plus quoi vous ecrire car en fait c'est tout le temps comme sa, ils veulent tout le temps me la prendre pour la garder, alors je suis enceinte je doi me reposer donc ils peuvent me la garder, ou il faut que je me change les idée alor faut que j'aille au cine et que je la laisser ou meme un resto! Avant avec cheri on ne sortai pas plus que sa et maintenant M veu qu'on aille au cine au resto qu'on sorte quoi et qu'on la laisse a ses parents! On me dis que je psychote, que c'est moi et ma fille, que je suis folle, et je suis presque prete a le croire. A cote cheri me dis "ta gueule" ou "t'es bonne a rien!" Ce qui me fai dire que j'hallucine pas c'est eux les marteaux! Comment je peu me laisser insulte pareillement! Ah encore tout a l'heure il me dis "faut que tu me pete un cable la veille du 31" ah oui ok c'est sa le plus important, demain tu va pas t'amuser! Alors oui je rentre dans mon 9eme mois oui je suis tendu, mais est-ce moi qui debloque vraiment ou quoi? Depuis la naissancce de margot c'est comme sa! Encore une anecdote, depuis le debut de ma grossesse je dis que Margot ira chez ma mere pour l'accouchement. Et ce soir sa mere lui demande comment on va faire avec margot le jour J???? bah c'est prevu et la cheri me di :"c'est TOI qui as prevu sa comme sa!" Me**de le jour ou j'accouche je veu que ma fille soi ave ma mere il l'auron le jour d'apres non? C'est egoiste ce que je demande??? j'en ai l'impression! Bref j'ai dis as heri que stop on arreter la et demain je part avec margot pour essayer de prendre du recul. Ma mere s'en va demain donc j'irai la bas quelque temps je pense. Vous qu'en pensez vous? je sais je suis un peu confuse dans mes dire, mais je sais plus par ou commencer! merci a celle qui prendron le temps de tout lire!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:20
bonsoir et ben çé pas cool du tt tout ça! moi je pense qu'il faut pas te laisser faire bien sur ils ont le droit de la voir et de la garder mais çé toi qui décides! et ton homme il doit te respecter! sinon tu as confiance en ta belle mère?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:22
Salut!!! Oh bin ma pauvre, ils t'en font toujours voir autant tes BP!!! Et Ton homme qui prends pas ta défense et en rajoute ton dernier mois de grossese c'est pas super ympa, je pense que tu as raison d'aller qlq jour chez ta mère! En tous cas si tu veux discuter n'hésites pas, je suis sur msn ou fb... Bisous ma belle, bon courage , et focalise toi à présent sur la venu de ta poupette...
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:26
moi aussi je pense que tu ne dois pas te laisser faire et ton homme devrais avoir honte de parler comme ça à la mere de ses enfants surtout enceinte!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:37
merci les filles! Bon je suis pas completement a cote de mes pompes! Ma belle ya pas de soucis j'ai completement confiance en elle, elle adore margot, elle ferai tous pour ses petites filles! Mon beau pere c'est pas pareil, il fai des chose qui ne me plaise pas et en dis aussi comme t'es pas belle ou degage ou encore rentre chez ta mere! Ou la chantage du genre je te redonne ton jouet si tu vien sur mes genous! J'en suis a un point que je les maudits eux et mon homme! Quand lui me parle comme sa j'ai l'impression de voir son pere et sa me fait horreur! quelque jour seul devrai me faire le plus grand bien, du moin je l'espere! bisous et merci de vos messages
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:42
et ben le bo père pas cool dis donc moi il dit ça je prend ma fille et je me casse ça sé sur!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:47
Ah non lui c'est vraiment un gros C*** d'Italien!!! Bon j'ai rien contre les italiens mais avec des bonhommes comme lui on comprend mieu leur reputation!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 22:09
alors comment ça va?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 19:52
J'espère que ça va. Pensée à toi. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.