Je suis triste............................................

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:24
Bonjour, Je suis très trise etca me souale car j'ai aucui soucis de santé je vous explique mardi j'ai fait ma 2e echo et on a su le sexe un garcon j'avoue j'aurai bien aimé avoir un petit fille puisuqe j'ai déja un garcon mais je suis quand meme super heureuse. Mais il y a des moment ou je pense a que j'aurai bien aimé avoir une fille et tout ca... je suis triste car je ne veut pas que mon bébé ressente ca je l'aime déja très fort et puis le principal c'est qu'il est en bonne santé j'arrete pas de pleurer car j'ai peur de lui faire de la peine en fait c'est que je croyais attendre une fille donc ca m'a fait un peu bizzrd je peux pas diure que je suis décut et jamais dela vie je le dirai mais ca me fait mal pour mon bébé il y a tellement de mamans en plus qui nepeuvent pas avoir d'enfants je suis un monstre de vouloir une fille est ce que ca vous ai arrivé
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 20:40
cocuou déja merci de ne pas me juger ensuite tu as raison et puis je veux 4 enfants d'ailleurs c'est pas trop dur car tu en as 4 alors j'ai encore 2 chance d'avoir une fille lol non plus sérieusement je suis vraiment heureuse mais au fond un peu décue et c'est ca qui me fait mal j'ai pas le droit d'etre décue et puis deux ptit mec c'est trop rigolo
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 21:16
hhihihi oui sans doute mais tes petits bouts sont beaux comme des coeurs ils ont quels ages de différences
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:30
meuh non t'es pas un monstre! C'est pas parce que t'es enceinte que tu n'as plus le droit de ressentir des choses négatives! Ton bébé ne souffrira pas ne t'inquiète pas :) C'est toi qui souffres! Tu as le droit d'etre un peu décue, ca arrive souvent dans ces conditions. Tu préférais une fille, tu t'étais mise en tete que c'était une fille, et hop c'est un ptit mec! Faut le temps de digérer :) Pour mon premier bébé, j'étais SURE que c'était une fille. Et c'est ce que je croyais préférer pour un premier. Ce fut un garçon. Un merveilleux petit bonheur au quotidien. Pas un jour ne passe sans que je le bénisse d'etre né garçon! Pour cette seconde grossesse, je suis SURE que c'est une fille. sauf que ce coup ci je préfèrerai un 2eme garçon!!! et bah tu sais quoi? Je suis quasi certaine que si on m'annonce un garçon, j'arriverai à etre décue quand meme, parce que je me suis mise en tete que c'est une fille! Bref... on ne peut pas tout contrôler. Ni le sexe, ni ses émotions! Laisse toi le temps, ca passera. Et le jour où tu l'auras auprès de toi, tu comprendras plus comment t'as pu être déçue ;) ps: oui, romelind a vraiment de très beaux enfants :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 23:36
ben félicitations pour ton fils!!! tu vas t'y faire!!!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 13:24
[quote:128c2ae3b5="speedymaman"]Bonjour, Je suis très trise etca me souale car j'ai aucui soucis de santé je vous explique mardi j'ai fait ma 2e echo et on a su le sexe un garcon j'avoue j'aurai bien aimé avoir un petit fille puisuqe j'ai déja un garcon mais je suis quand meme super heureuse. Mais il y a des moment ou je pense a que j'aurai bien aimé avoir une fille et tout ca... je suis triste car je ne veut pas que mon bébé ressente ca je l'aime déja très fort et puis le principal c'est qu'il est en bonne santé j'arrete pas de pleurer car j'ai peur de lui faire de la peine en fait c'est que je croyais attendre une fille donc ca m'a fait un peu bizzrd je peux pas diure que je suis décut et jamais dela vie je le dirai mais ca me fait mal pour mon bébé il y a tellement de mamans en plus qui nepeuvent pas avoir d'enfants je suis un monstre de vouloir une fille est ce que ca vous ai arrivé[/quote:128c2ae3b5] juste un ptit message de soutien,car je suis comme toi a part que pour moi c'est bébé 1... mon cheri et tte la famille desirait un ptit mec et moi jvoulais a tt prix une princesse autant dire que le soutien que j'attendais n'etait pas au rdv... j'ai eu du mal a m'y faire,fini d'etre gaga devant les petites robes,la chambre rose...mais au final + sa va plus jsui fiere!!mais j'avoue que pour le deuxième...ben...sa va pas etre facile si c'est un ptit mec.. mais c'est la nature :roll:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 17:53
coucou laéticia en fait moi aussi c'estca qui e fait chier les beaux vétements pour les filles les belles robes et tout et tout bon je sais on ne joue pas à la poupée mais en fait je voualis un mini moi lol en fait depuis que j'arrive a dire vraiment ce que je ressent je suis fiere d'avoir un 2e petit mec espèeront que bébé 3 sera une nenette et puis au quel cas c'est pas grave avoir des enfant c'est ce qui a de plus beau au monde alors aprs tout mais c'est vrai ca fait du bien d'en parler moi ma famille voulais aussi une petite fille mais quand je leur ai annoncé que c'était un garcon ils étaient fou de joie... bisous
fifimarj 2 messages
fifimarj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 19:46
Salut speedymaman, on peux former un club? :? Je suis exactement ds le même cas. J'attend mon deuxième pour mai et j' ai déjà un petit mec assez speed. Ayant une grossesse totalement diff de la première j' étais persuader d' avoir une fille et je n' arrivais pas à m'imaginer avec un autre garçon. Car on en veut deux pas un de plus et j' étais pa très chaude pour le second car j' ai beaucoup de souci de santé. Donc ds ma tête c'était quitte à en faire encore un c'est une fille point barre....Mais mère nature en a décider autrement ! Ce matin on a eu l' écho morpho et donc c'est un garçon, hier encore je croyais que ça aller m' anéantir si on me disais un cornichon et je m' étonne moi même mais je suis contente que tt aille bien et il ressemble bcp à mon premier sur l' écho....alors de tte façon nos bb n' ont pas demandé à être là et être fille ou garçon..........Je suis persuader que ds quelques jours tu rigoleras d' avoir eu des pensées comme ça. :P Biensur faut faire une croix (en ttcas pour moi) sur le rose, les barbies, le shopping ect.....mais il y aura d' autres choses et on reste reine à la maison, non?!!! :wink: on se console comme o peut :oops: . Mais ce qui m' a plus fais ch...r, C'est l' acharnement de certaine personne qd je disais" j' aimerais un fille" on me repondait "non, c'est un gars, toi tu fais des mecs pas des filles, moi je le sais , j' ai raison!" Et Ces sal...pes ont eu raison! Ca ça m' ENERVE! :twisted: Ms pas mon petit pirate!!! Allez finit le blabla , je poste rarement mais qd je le fais ça compte! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.