Posté le : 29-12-2009 à 20:27
[quote:82f7bc3737="bebe-patate"]Bonjour,
[color=green:82f7bc3737]boutdefilou[/color:82f7bc3737],
oui c'est sûr qu'ils devraient se rencontrer,mais plus tard dans la vie ma belle-soeur ne pourra pas avoir tout ce que ses parents lui offre et elle en sera malheureuse.D'ailleurs sa vie ressemble déjà à ce que ses parents ont engendré c'est à dire la misère amoureuse et financière,car personne ne la supporte,donc les mecs la prennent et la jettent et pour le fric ça ne fait que passer et finalement elle n'a rien dans la vie.
Mon mari pareil,jamais un geste ou une attention de ses parents!
Céline :oops:[/quote:82f7bc3737]
Oh oui comme tu l'expliques si bien la roue tourne pour ces êtres méchants. Je te rassure mon bof malgré sa situation a une bien triste vie. Il ne profite de rien et il est du genre à chipoter pour acheter un glace à 3 euros à la plage, bref tu vois le genre :bou:
Et puis je me rends compte que contrairement à ma famille, dans la sienne notre puce compte pour du beurre, en bref,j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement... pourtant elle porte leur nom et leur sang coule dans ses veines... Je suis triste pour elle mais peut être qu'ils n'en valent pas la peine.
Dans ma famille qui n'est pourtant pas parfaite, et bien tous les petits enfants comptent, il n'y a jamais eu de différence... Mes parents ont fait pour tous pareils...
On est pas gâté dis donc :nan:
Il est prévu pour AVRIL ton p'tit dernier??? :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3