Noel et gros coup de blues

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 19:58
coucou, voila je me présente je suis melanie, maman de 25ans d un petit Matéo né le 25/10/08 et enceinte de bb2 ( une petite nenette)pour le 27 avril. Je viens poster ici car j ai pas trop le moral.Je n ai absolument pas envie de feter noel ou seulement pour mon fils. Ma maman est décédée le 10/10/09 d un cancer foudroyant et depuis j ai du mal a faire face. Quand je pense qu on aurait du passer Noel tous ensemble ca me fout les boules qu elle ne soit plus la. Ca m a fendu le coeur en 1000morceaux. En tout cas bisous a vous toutes et joyeux noel
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 21:39
coucou je viens te dire tout mon soutien, je sais que sa doit etre dur et je te comprend que tu n'est pas envie de faire noel mais pour ton fils et ton bebe a venir soit forte, bises et a bientot
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 22:56
une grande pensée pour toi, en effet pas facile de feter noel dans ces conditions... pour ton petit bout faut tenir le coup bon courage la miss bisous
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 23:40
Bon courage à toi. Comme le disent déjà les autres filles, il faut que tu sois forte pour ton p'tit bout et ton bébé à venir. Je vous souhaite à toi et tes proches de bonnes fêtes de fin d'année, et une bonne fin de grossesse ! Bises, Marjorie
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 10:19
Bonjour, je comprends ta tristesse! Mon pére a du rentré d'urgence a l'hopital lundi! et il a fait des pieds et des mains pour sortir le jour du reveillon! il ne voulait en aucun cas rater le premier noel de son petit fils! Contre avis medical il a donc passé le reveillons avec nous et je ne pouvais pas m'imaginer noel sans mon papa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.