Bebe arrive dans 2 mois et demi et cheri loin de moi

Discussions

Auteur
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:20
Bonjour le mamans et futures mamans, En fait quand je dis que mon chéri est loin de moi, ce n'est pas "physiquement", on habite ensemble et nous avons déjà une petite fille de 15 mois bientôt et j'ai de mon côté deux "grands" de 6 et 8 ans qui vivent avec nous. Tout pourrait être parfait mais depuis quelques mois je le trouve plus que distant et je me demande aujourd'hui s'il m'aime encore ... il ne se passe plus rien entre nous, j'ai l'impression d'être sa colloc' ... Ce WE après une petite dispute j'avais décidé de dormir dans le canapé mais je me suis levée le matin avec le dos en compote. J'ai d'avance une sciatique et mal au dos depuis le début de ma grossesse. Je suis petite et pas "grosse" donc ce ventre énorme me pèse bcp et me fait soufffrir. (pourtant j'adore être enceinte :roll: ) Bref !! je ne sais plus quoi faire, quand je lui dis que je le trouve trop loin de moi et que je me pose des questions sur ses sentiments il me dit que je suis folle et qu'il m'aime, que je me fais des films, qu'il va faire des efforts pour me le montrer mais RIEN. Alors je lui envoie des mails au boulot pour qu'il me parle mais il me répond qu'il a autre chose à faire que de répondre à mes mails, qu'il ma déjà dit qu'il n'y avait rien... Que faire? je sais que les hormones peuvent y être pour quelque chose mais bon la quand même ... ca fait 3 jours que je n'ai même pas eu 1 bisou :cry: Je l'aime mais je me dis en même temps que si j'étais toute seule ca ne changerai pas grand chose... Je ne peux pas lui en parler encore une fois puisque pour lui TOUT VA BIEN. Peut-être qu'il a une autre chérie?...
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:45
salut oui pas facile ta situation à mon avis reparle lui encore jusqu'a qu'il comprenne, c'est vrai que je deprimerai de ne pas avoir un seul bisous et toi tu vas vers lui? peut etre qu'il attend que ca soit toi qui demande? mais ne laisse pas ca comme ca, c'est pas bon de deprimer toute seule dans son coin il faut que tu insiste pour qu'il fasse des efforts. mais c'est pas pour autant qu'il a quelqu'un d'autre. peut etre a t il simplement besoin d'un peu de recul en ce moment... enfin je sais pas... mais parle lui en, ca c'est sur, faut pas laisser s'installer le silence... la communication est hyper importante dans un couple bon courage en tous cas biz
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:02
[quote:e3a16d0266="svet1982"]salut oui pas facile ta situation à mon avis reparle lui encore jusqu'a qu'il comprenne, c'est vrai que je deprimerai de ne pas avoir un seul bisous et toi tu vas vers lui? peut etre qu'il attend que ca soit toi qui demande? mais ne laisse pas ca comme ca, c'est pas bon de deprimer toute seule dans son coin il faut que tu insiste pour qu'il fasse des efforts. mais c'est pas pour autant qu'il a quelqu'un d'autre. peut etre a t il simplement besoin d'un peu de recul en ce moment... enfin je sais pas... mais parle lui en, ca c'est sur, faut pas laisser s'installer le silence... la communication est hyper importante dans un couple bon courage en tous cas biz[/quote:e3a16d0266] Merci pour ta réponse, En fait je lui ai dis plein de fois que ses câlins me manquaient et que je n'étais pas juste la mère de sa fille et du futur bébé, que j'avais besoin aussi qu'il me montre que je suis sa femme et qu'il m'aime et il me répond qu'il va faire des efforts, mais jamais rien ne se passe. Je ne veux pas aller vers lui plus que ca, je n'ai pas envie qu'il me rejette, je crois que la ce serait la fin, de me sentir rejetée encore plus. je sais qu'il faut parler et que la communication est importante mais c dur dur quand on a en face de soi un mec qui pense toujours faire les choses correctement, et qui ne voit jamais le mal. d'ou mes mails... La ce matin je lui ai renvoyé un mail pour lui demander un numéro de tel dont j'avais besoin et en même temps je lui ai dis que j'étais au bord de la dépression e que j'allais peut-être aller chez ma mère ou ma soeur un petit peu, mais toujours rien alors bon... Je me sens si seule :cry:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:13
je ne sais pas trop quoi te dire ma pauvre mais je suis de tout coeur avec toi si tu ressent le besoin de t'eloigner, fais le... ca le fera peut etre reagir.. j'espère que tout s'arrangera pour toi biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:39
coucou j ai un homme comme le tien quand je reclame ou demande ce qui ne va pas il dis que tout baigne et qu il va faire effort pour calins ect ,,, quand je suis tomber enceinte de ma fille , avec les hormone j ai petter les plomb et suis partie 1 semaine et la il a compris ! alors mnt quand sa recommence je le menace lui dis ses 4 veriter et hop il refais effort a vrai dire mon homme est fort reserver ds le sens qu il n aime pas trop montrer ses sentiment il n est pas expressif sauf avec sa fille biensure ! :D et heureusement ne te rabaisse pas envers lui montre lui ce que tu as vraiment besoin et si il ne fais pas un minimum d effort pars quelque jour il realisera peut etre qu il a ete trop distant et qu il risque de te perdre courrage , bisous
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:43
[quote:cff8f1be8a="**alyssamavie**"]coucou j ai un homme comme le tien quand je reclame ou demande ce qui ne va pas il dis que tout baigne et qu il va faire effort pour calins ect ,,, quand je suis tomber enceinte de ma fille , avec les hormone j ai petter les plomb et suis partie 1 semaine et la il a compris ! alors mnt quand sa recommence je le menace lui dis ses 4 veriter et hop il refais effort a vrai dire mon homme est fort reserver ds le sens qu il n aime pas trop montrer ses sentiment il n est pas expressif sauf avec sa fille biensure ! :D et heureusement ne te rabaisse pas envers lui montre lui ce que tu as vraiment besoin et si il ne fais pas un minimum d effort pars quelque jour il realisera peut etre qu il a ete trop distant et qu il risque de te perdre courrage , bisous[/quote:cff8f1be8a] Hello et merci pour ton message ! je crois aussi que si ca ne s'arrange pas je vais aller passer quelques jours chez ma maman ou ma soeur, je vais attendre que passe le reveillon et la semaine pro je prends mes dispositions. La je ne tiens plus, c'est trop dur, et pourtant je l'aime à la folie. Merciii biz
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:44
[quote:c72b7e2f02="**alyssamavie**"]coucou j ai un homme comme le tien quand je reclame ou demande ce qui ne va pas il dis que tout baigne et qu il va faire effort pour calins ect ,,, quand je suis tomber enceinte de ma fille , avec les hormone j ai petter les plomb et suis partie 1 semaine et la il a compris ! alors mnt quand sa recommence je le menace lui dis ses 4 veriter et hop il refais effort a vrai dire mon homme est fort reserver ds le sens qu il n aime pas trop montrer ses sentiment il n est pas expressif sauf avec sa fille biensure ! :D et heureusement ne te rabaisse pas envers lui montre lui ce que tu as vraiment besoin et si il ne fais pas un minimum d effort pars quelque jour il realisera peut etre qu il a ete trop distant et qu il risque de te perdre courrage , bisous[/quote:c72b7e2f02] Hello et merci pour ton message ! je crois aussi que si ca ne s'arrange pas je vais aller passer quelques jours chez ma maman ou ma soeur, je vais attendre que passe le reveillon et la semaine pro je prends mes dispositions. La je ne tiens plus, c'est trop dur, et pourtant je l'aime à la folie. Merciii biz
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:03
bonjour les filles!!! Ah lala nos hommes!!!! Déja premierement il faut peut être arréter de le solliciter... juste pour voir ce que ça donne de son coté. Il va surement s'en rendre compte, ya des phases comme ça... et puis peut être que cette grossesse lui pése aussi!!! Pas évident tout ça en tout cas dans ce type de période il faut surtout laisser un peu respirer tout le monde et ne pas dramatiser. Il peut avoir ses soucis... perso et ne pas avoir envie de les partager... il peut aussi tout simplement ressentir moins de désir au vue de ta grossesse et puis au fur et à mesure le fait d'insister doit lui paraitre lourd... Là j'ai fait l'avocat du diable... mais bon c'est loin d'être facile pour les papa et futur papa aussi!!! Ensuite le fait d'aller faire un ti tour chez ta mére n'est pas un mal mais je dirai faut pas le faire en disant bon ben réfléchis moi je pars !! pas d'ultimatum je pense pas que ça aidera... par contre si à ton retour rien ne change il faut clairement lui mettre les points sur les I les barres aux T!!!! Mais on ne force rien... ça ne sert à rien ce serait hypocrite ... (de sa part... il va faire attention pour pas vous perdre mais en gros il a pas envie...). Enfin voila ce que j'en dis... j'ai vécu des choses comme ça pour mes premieres grossesses mais c'était un pur goujat!!! rien à voir!!! Aujourd'hui mon homme travaille tellement qu'il rentre et s'endort sur mon ventre! je lui en tiens pas rigueur... j'ai besoin de clarifier quelques trucs avec lui mais j'attends que Noel passe (il est patissier il se tappe des journées de 12/14h parfois). Je relativise... même si j'ai absolument besoin de lui, de son attention et ses caresses!!! (surtout que je suis ko ça devient difficile le dernier trimestre tout de même) et bien je préfère faire tout dans la douceur etne pas le brusquer... par contre si je n'arrivais pas à avoir une discussion correcte aprés les fétes ça va pas le faire et là adieu tendresse!!! Bon ben courage!! Nanou
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:48
[quote:66a65f4fe8="nanouetjuju"]bonjour les filles!!! Ah lala nos hommes!!!! Déja premierement il faut peut être arréter de le solliciter... juste pour voir ce que ça donne de son coté. Il va surement s'en rendre compte, ya des phases comme ça... et puis peut être que cette grossesse lui pése aussi!!! Pas évident tout ça en tout cas dans ce type de période il faut surtout laisser un peu respirer tout le monde et ne pas dramatiser. Il peut avoir ses soucis... perso et ne pas avoir envie de les partager... il peut aussi tout simplement ressentir moins de désir au vue de ta grossesse et puis au fur et à mesure le fait d'insister doit lui paraitre lourd... Là j'ai fait l'avocat du diable... mais bon c'est loin d'être facile pour les papa et futur papa aussi!!! Ensuite le fait d'aller faire un ti tour chez ta mére n'est pas un mal mais je dirai faut pas le faire en disant bon ben réfléchis moi je pars !! pas d'ultimatum je pense pas que ça aidera... par contre si à ton retour rien ne change il faut clairement lui mettre les points sur les I les barres aux T!!!! Mais on ne force rien... ça ne sert à rien ce serait hypocrite ... (de sa part... il va faire attention pour pas vous perdre mais en gros il a pas envie...). Enfin voila ce que j'en dis... j'ai vécu des choses comme ça pour mes premieres grossesses mais c'était un pur goujat!!! rien à voir!!! Aujourd'hui mon homme travaille tellement qu'il rentre et s'endort sur mon ventre! je lui en tiens pas rigueur... j'ai besoin de clarifier quelques trucs avec lui mais j'attends que Noel passe (il est patissier il se tappe des journées de 12/14h parfois). Je relativise... même si j'ai absolument besoin de lui, de son attention et ses caresses!!! (surtout que je suis ko ça devient difficile le dernier trimestre tout de même) et bien je préfère faire tout dans la douceur etne pas le brusquer... par contre si je n'arrivais pas à avoir une discussion correcte aprés les fétes ça va pas le faire et là adieu tendresse!!! Bon ben courage!! Nanou[/quote:66a65f4fe8] Hello Nanou et merci pour ton message :) En fait hier par mail toujours on s'est un peu frité ... on s'est dit des choses pas très cool chacun de notre côté, qu'on ne pensait pas forcément. Hier soir, alors qu'il rentre tous les soirs à 18h40, il est arrivé à presque 21h... je pense qu'il est allé voir mon frère histoire de décompresser un peu avant de rentrer. Il est rentré "zen" me demandant si j'étais calmée, que lui ca lui avait fait du bien de peter un cable et que la il était bien et que je devais arrêter de faire la tête ! Seulement j'étais trop vexée de tout ce qu'il m'a dit dans son dernier mail et je lui en voulais bcp bcp bcp donc je n'ai pas répondu et on ne s'est pas parlé de la soirée. Ce matin quand je me suis levée à 8h30 il m'avait envoyé un mail du bureau ou il m'explique qu'il est fatigué, qu'il bosse bcp (ca je le sais bien) et qu'il reconnait qu'il a été distant ces derniers temps et qu'il allait faire des efforts !!! a commencer par ce soir :P j'attends de voir et comme tu dis je ne vais pas lui mettre la pression, seulement l'excuse de la grossesse qui peut le gener pour avoir des rapports n'est pas valable chez nous puisqu'il a commencer à espacer nos rapports déjà bien avant la grossesse, c'est un soucis qui dure depuis un moment maintenant. Voila voila en gros ou j'en suis en ce moment. Je suis un peu rassurée, il m'a parlé (écrit) des choses gentilles et a fini par le "je t'aime" :lol: Et je l'aime à la folie ;) Biz !!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 13:51
[quote:3a3d3cb04d="nanouetjuju"]bonjour les filles!!! Ah lala nos hommes!!!! Déja premierement il faut peut être arréter de le solliciter... juste pour voir ce que ça donne de son coté. Il va surement s'en rendre compte, ya des phases comme ça... et puis peut être que cette grossesse lui pése aussi!!! Pas évident tout ça en tout cas dans ce type de période il faut surtout laisser un peu respirer tout le monde et ne pas dramatiser. Il peut avoir ses soucis... perso et ne pas avoir envie de les partager... il peut aussi tout simplement ressentir moins de désir au vue de ta grossesse et puis au fur et à mesure le fait d'insister doit lui paraitre lourd... Là j'ai fait l'avocat du diable... mais bon c'est loin d'être facile pour les papa et futur papa aussi!!! Ensuite le fait d'aller faire un ti tour chez ta mére n'est pas un mal mais je dirai faut pas le faire en disant bon ben réfléchis moi je pars !! pas d'ultimatum je pense pas que ça aidera... par contre si à ton retour rien ne change il faut clairement lui mettre les points sur les I les barres aux T!!!! Mais on ne force rien... ça ne sert à rien ce serait hypocrite ... (de sa part... il va faire attention pour pas vous perdre mais en gros il a pas envie...). Enfin voila ce que j'en dis... j'ai vécu des choses comme ça pour mes premieres grossesses mais c'était un pur goujat!!! rien à voir!!! Aujourd'hui mon homme travaille tellement qu'il rentre et s'endort sur mon ventre! je lui en tiens pas rigueur... j'ai besoin de clarifier quelques trucs avec lui mais j'attends que Noel passe (il est patissier il se tappe des journées de 12/14h parfois). Je relativise... même si j'ai absolument besoin de lui, de son attention et ses caresses!!! (surtout que je suis ko ça devient difficile le dernier trimestre tout de même) et bien je préfère faire tout dans la douceur etne pas le brusquer... par contre si je n'arrivais pas à avoir une discussion correcte aprés les fétes ça va pas le faire et là adieu tendresse!!! Bon ben courage!! Nanou[/quote:3a3d3cb04d] Au fait, je vois que nos grossesses respectives sont très proches !!! moi c'est pour le 9 mars, me reste 77 jours ... j'ai hâte.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 23:25
[quote:0771b903a4="poutouchounette"][quote:0771b903a4="nanouetjuju"]bonjour les filles!!! Ah lala nos hommes!!!! Déja premierement il faut peut être arréter de le solliciter... juste pour voir ce que ça donne de son coté. Il va surement s'en rendre compte, ya des phases comme ça... et puis peut être que cette grossesse lui pése aussi!!! Pas évident tout ça en tout cas dans ce type de période il faut surtout laisser un peu respirer tout le monde et ne pas dramatiser. Il peut avoir ses soucis... perso et ne pas avoir envie de les partager... il peut aussi tout simplement ressentir moins de désir au vue de ta grossesse et puis au fur et à mesure le fait d'insister doit lui paraitre lourd... Là j'ai fait l'avocat du diable... mais bon c'est loin d'être facile pour les papa et futur papa aussi!!! Ensuite le fait d'aller faire un ti tour chez ta mére n'est pas un mal mais je dirai faut pas le faire en disant bon ben réfléchis moi je pars !! pas d'ultimatum je pense pas que ça aidera... par contre si à ton retour rien ne change il faut clairement lui mettre les points sur les I les barres aux T!!!! Mais on ne force rien... ça ne sert à rien ce serait hypocrite ... (de sa part... il va faire attention pour pas vous perdre mais en gros il a pas envie...). Enfin voila ce que j'en dis... j'ai vécu des choses comme ça pour mes premieres grossesses mais c'était un pur goujat!!! rien à voir!!! Aujourd'hui mon homme travaille tellement qu'il rentre et s'endort sur mon ventre! je lui en tiens pas rigueur... j'ai besoin de clarifier quelques trucs avec lui mais j'attends que Noel passe (il est patissier il se tappe des journées de 12/14h parfois). Je relativise... même si j'ai absolument besoin de lui, de son attention et ses caresses!!! (surtout que je suis ko ça devient difficile le dernier trimestre tout de même) et bien je préfère faire tout dans la douceur etne pas le brusquer... par contre si je n'arrivais pas à avoir une discussion correcte aprés les fétes ça va pas le faire et là adieu tendresse!!! Bon ben courage!! Nanou[/quote:0771b903a4] Au fait, je vois que nos grossesses respectives sont très proches !!! moi c'est pour le 9 mars, me reste 77 jours ... j'ai hâte.[/quote:0771b903a4] Ouio c'est vrai moi le 06/03/2010 !!! et c'est le bébé 4 de la famille recomposée sachant que mes deux grands d'un premier mariage ont 12 et 8 ans et le fils de mon conjoint a 2 ans bientot!!! Enfin on attend la fille!!! Un peu de rose dans ce monde de brute loool!!! Nanou
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:37
[quote:738562f6d6="nanouetjuju"][quote:738562f6d6="poutouchounette"][quote:738562f6d6="nanouetjuju"]bonjour les filles!!! Ah lala nos hommes!!!! Déja premierement il faut peut être arréter de le solliciter... juste pour voir ce que ça donne de son coté. Il va surement s'en rendre compte, ya des phases comme ça... et puis peut être que cette grossesse lui pése aussi!!! Pas évident tout ça en tout cas dans ce type de période il faut surtout laisser un peu respirer tout le monde et ne pas dramatiser. Il peut avoir ses soucis... perso et ne pas avoir envie de les partager... il peut aussi tout simplement ressentir moins de désir au vue de ta grossesse et puis au fur et à mesure le fait d'insister doit lui paraitre lourd... Là j'ai fait l'avocat du diable... mais bon c'est loin d'être facile pour les papa et futur papa aussi!!! Ensuite le fait d'aller faire un ti tour chez ta mére n'est pas un mal mais je dirai faut pas le faire en disant bon ben réfléchis moi je pars !! pas d'ultimatum je pense pas que ça aidera... par contre si à ton retour rien ne change il faut clairement lui mettre les points sur les I les barres aux T!!!! Mais on ne force rien... ça ne sert à rien ce serait hypocrite ... (de sa part... il va faire attention pour pas vous perdre mais en gros il a pas envie...). Enfin voila ce que j'en dis... j'ai vécu des choses comme ça pour mes premieres grossesses mais c'était un pur goujat!!! rien à voir!!! Aujourd'hui mon homme travaille tellement qu'il rentre et s'endort sur mon ventre! je lui en tiens pas rigueur... j'ai besoin de clarifier quelques trucs avec lui mais j'attends que Noel passe (il est patissier il se tappe des journées de 12/14h parfois). Je relativise... même si j'ai absolument besoin de lui, de son attention et ses caresses!!! (surtout que je suis ko ça devient difficile le dernier trimestre tout de même) et bien je préfère faire tout dans la douceur etne pas le brusquer... par contre si je n'arrivais pas à avoir une discussion correcte aprés les fétes ça va pas le faire et là adieu tendresse!!! Bon ben courage!! Nanou[/quote:738562f6d6] Au fait, je vois que nos grossesses respectives sont très proches !!! moi c'est pour le 9 mars, me reste 77 jours ... j'ai hâte.[/quote:738562f6d6] Ouio c'est vrai moi le 06/03/2010 !!! et c'est le bébé 4 de la famille recomposée sachant que mes deux grands d'un premier mariage ont 12 et 8 ans et le fils de mon conjoint a 2 ans bientot!!! Enfin on attend la fille!!! Un peu de rose dans ce monde de brute loool!!! Nanou[/quote:738562f6d6] Hello !!! Alors pour nous aussi c'est bébé 4 d'une famille recomposée, j'ai deux grands d'un premier mariage qui ont 8 et 6 ans et nous avons une petite fille de 15 mois bientôt et ce futur bébé :)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:43
Que du bonheur!!! Surtout reste zen avec tout ça!!! je suis sure que ça va s'arranger!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.