Posté le : 21-12-2009 à 13:02
[quote:e3a16d0266="svet1982"]salut
oui pas facile ta situation
à mon avis reparle lui encore jusqu'a qu'il comprenne, c'est vrai que je deprimerai de ne pas avoir un seul bisous
et toi tu vas vers lui? peut etre qu'il attend que ca soit toi qui demande?
mais ne laisse pas ca comme ca, c'est pas bon de deprimer toute seule dans son coin
il faut que tu insiste pour qu'il fasse des efforts.
mais c'est pas pour autant qu'il a quelqu'un d'autre. peut etre a t il simplement besoin d'un peu de recul en ce moment... enfin je sais pas...
mais parle lui en, ca c'est sur, faut pas laisser s'installer le silence... la communication est hyper importante dans un couple
bon courage en tous cas
biz[/quote:e3a16d0266]
Merci pour ta réponse,
En fait je lui ai dis plein de fois que ses câlins me manquaient et que je n'étais pas juste la mère de sa fille et du futur bébé, que j'avais besoin aussi qu'il me montre que je suis sa femme et qu'il m'aime et il me répond qu'il va faire des efforts, mais jamais rien ne se passe.
Je ne veux pas aller vers lui plus que ca, je n'ai pas envie qu'il me rejette, je crois que la ce serait la fin, de me sentir rejetée encore plus.
je sais qu'il faut parler et que la communication est importante mais c dur dur quand on a en face de soi un mec qui pense toujours faire les choses correctement, et qui ne voit jamais le mal.
d'ou mes mails...
La ce matin je lui ai renvoyé un mail pour lui demander un numéro de tel dont j'avais besoin et en même temps je lui ai dis que j'étais au bord de la dépression e que j'allais peut-être aller chez ma mère ou ma soeur un petit peu, mais toujours rien alors bon...
Je me sens si seule :cry: