Posté le : 18-12-2009 à 08:46
[quote:69674fdcd4="Karine Anthony Madison"][color=indigo:69674fdcd4][b:69674fdcd4]Je vous dirais juste courage les filles!!! ne pas focaliser, je sais plus facile a dire qu'à faire!!!
pour ma part, ablation de l'ovaire droit suite a tumeur a mes 17ans, a 19ans, j'apprenais que j'étais enceinte de mon ptit anthony, longtemps hésité (j'étais jeune, je commencais a bosser etc...) c'est le coeur qui a parlé!!! et mon anthony viens d'avoir 3ans.
en Avril de cette année on apprend avec mon homme que l'on va etre de nouveau parents, et là, c'est la dégringolade..... j'ai une tumeur sur l'ovaire gauche, qui n'empêche pas son ovulation pour le moment mais .... a surveiller. donc un choix... IVG et ensuite opèrer l'ovaire gauche avec risque que ca revienne.... ou garder mon bébé, serrer les dents et prier pour qu'il s'accroche et que la tumeur ne gache pas tout....
j'ai choisi!!! Madison est attendu pour le 12 Janvier 2010, et en Mars 2010 je passe par la grande opèration!!! car depuis il y a tumeur et kystes, qui ont bouffée mon ovaire gauche et ne tarderont pas a s'occuper de mon utèrus. donc je fais tout retirer, c'est ça, ou le risque de me voir déperir et qui sais ou ca peux mener....
a 23 ans, je ne serais plus tout a fait une femme, j'aurais des pièces en moins comme je dit, mais également 2 merveilleux cadeau du ciel, mon fils et ma fille!!!!
donc ne désespèré pas les filles, tout viens a point a qui sais attendre, et le bonheur n'est jamais loin!!!!
tout mon soutien et mes amitiés a vous 2[/b:69674fdcd4][/color:69674fdcd4][/quote:69674fdcd4]
coucou merci aussi de ta reponse, et bien ton parcours n est pas gai non plus mis a par la naissance de ton petit prince malgre une ablation d un ovaire et la une princesse qui grandit en toi malgre tout ces risque je te trouve bien courageuse mais a choisir je prefererais tenter de tenir ma grossesse a terme aussi meme si apres tu doit tout enlever et comme tu dit tu ne sera plus une famme a par entiere mais c est vrai que voir le sourire des enfants etc peux nous faire monter bien des difficultes, en tout cas je te souhaite une tres bonne grossesse :)
si ca vous derange pas j airemrais bien qu on reste en contact pour suivre nos parcours :) bisous les filles