Posté le : 15-12-2009 à 10:15
[quote:2aee4c1a43="emel66"]:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Bonjour,
Je suis nouvelle dans votre forum et je voulais en parler avec vous car vous etes les seuls personnes qui peuvent me comprendre. J'ai honte de parler a mes parents car j'ai fuguée pour me marier avec mon mari mais ca c'est arranger. Aujourd'hui je suis enceinte de 7 semaines. J'ai voulu cet enfant plus que mon mari, et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Mon mari ne travaille pas depuis 1 ans nous sommes heberger par mes parents mais pas pour lomtemps encore, il me semble quil ne veut PAS travailler, il se croit encore celibataire il en a rien a !!!, je vis un desastre le bebe qui arrive toujours pas d'appart rien de preparer!!!! franchement j'ai tenter de me sucider plusieurs fois mais je ne lé pa fé je sais pas pourkoi.
tous les jours je suis a deux doigt dexploser , je ne vit plus comme avant nous faisson que nous discuter que de s'engeler, meme si j'ai faute ou pas je ferme ma gueule mais parfois ca me dépasse. Il a toujours raison de son coté jamais de mon cotée.
D'un coté ma mere et de l'autre coté mon mari, je n'arrive plus a supporter.
j'essaye de lui parler mais il refuse toujours et quand je lui dit la verité il me traite de toutes les noms il m'ai deja klaké plusieurs foi il me traite de tous les noms, je sais plus koi faire ceu ke je vous es rakonté c'est juste un morceau que j'en dure.
S'il vous plait dit moi que faire , car si cela continue je vais me sucider ou plutot avoter ce gamin ou divorcer????????????????????[/quote:2aee4c1a43]
Bonjour,
Quel âge as-tu ? Et ton mari ? Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? pourquoi dis-tu que tu as + voulu de cet enfant que ton mari ? Dans ce cas pour quelles raisons l'avez-vous fait ?
Dans tous les cas, ne penses pas au suicide, c'est une solution de facilité. Si tu as la chance d'être là aujourd'hui, ce n'est pas pour te donner la mort mais pour affronter la vie et te rendre plus forte encore. Bats toi !! :wink: Et quitte-le s'il te bat ou du moins contactes SOS femmes battues. Ne rentre pas dans le cercle vicieux de toutes ces femmes qui se laissent battre e humilier de temps en temps !!! c'est une mort mentale à petit feu...
Je pense aussi qu'il faut que tu renoue doucement avec tes parents. Même s'ils ont des raisons de t'en vouloir (ils sont humains) et que tu as honte (tu es humaine aussi) les parents aiment toujours leurs enfants...et même si tu n'es plus sous le même toit, ils pensent à toi... :wink: