[quote:f776ac8764="arty"]:shock: dire que je me plains de ma belle-mère....[b:f776ac8764]à côté de la tienne c'est un un sucre d'orge!! :lol: [/b:f776ac8764][b:f776ac8764]
par contre elle a l'air d'avoir un sérieux problème.....euh si ta fille c'est la sienne...çà voudrait dire qu'elle l'a eu avec son fils non??[/b:f776ac8764] :shock:
ton mari devrait te soutenir plus que çà quand même...c'est délicat mais franchement il a l'air d'avoir beaucoup de mal à couper le cordon..."chez lui" c'est plus chez ses parents mais chez vous, c'est çà qui est difficile, il doit faire un choix et se comporter en homme...
Je dis çà mais je sais que çà doit être trés dur pour toi,[b:f776ac8764] beaucoup d'hommes n'ont pas les ******* d'affronter leur mère et préfère se défiler! :roll: [/b:f776ac8764]
Mais là c'est particulier ta belle-mère et trés méchante et injuste avec toi, donc tu ne devrais pas accepter d'aller chez eux dans ces conditions....même si çà pose quelques problèmes avec ton mari il doit te respecter!
Ta belle-mère si elle sort des réflexions de ce genre, a vraiment un grain, dis-lui d'aller se faire soigner!! :evil:
Bisous et bon courage! :wink:[/quote:f776ac8764]
tu m'as fé drolement rire! mais tu sais, des discussions, j'en ai eu des tonnes avec mon mari ! mais, comme tu sous-entends, il laisse faire et au final, je me retrouve à tt gérer et je passe pour la méchante à ses yeux des fois! mais je pense que là, ca a changé! je pense qu'il a vraiment vraiment compris la gravité de la situation et la nécessité que sa mère se tienne bien avec moi! on compte partir à barcelone dans deux semaines, alors, on voulait laisser notre puce chez ma mére, mais quand j'ai réfléchi, j'ai décidé de l'emmener avec nous! alors, mon mari m'a demandé pourquoi, et j'ai répondu "si on laisse la ptite chez ma mère, ta mère viendra la voir, ce qui est normal, mais le pbm c'est qu'elle voudra l'emmener avec elle! ma mère , forcément, ne lui dira pas non,elle n'osera pas! et résultat, notre fille se retrouvera chez ta mère pendant toute notre absence, et comme ma mère n'est pas motorisée,elle pourra pas aller chercher notre et ta mère sera ravie d'avoir la ptite rien que pour elle et ne la ramènera pas à ma mère! verdict, je serai à barcelonne la tete ailleurs,en pensant que ta mère croit prendre les rennes et avec sa facon bizarre de penser,elle va croire que j'ai délaissé ma fille et que je l'ai abandonné.à notre retour,je suis persuadée que ta mère ne voudra meme pas nous ouvrir la porte ou meme,elle ira jusqu'à disparaitre avec notre fille" :o
alors mon mari m'a fé un "wawwwwwwwouuuuu,tout ca???t'exagères qd meme", je lui ai di ke oui j'exagère, mais ke je suis prete à tout imaginer venant de ta mère quand je vois sa facon de penser! alors, je lui ai di "c'est domaj pour nous,je voulais kon se fasse un tit voyage en amoureux, mais là, à cause de ta mère,on peut pas avoir ce privilège! ah, si seulement, ta mère était restée la belle belle-mère qu'elle était! en plus,toi tu me comprends pas, tu me soutiens pas! ahh non, je laisserai pas ma fille ici"! hihihi (et en fait, moi , ca me dérange pas du tout de prendre notre fille avec nous) :wink: