Posté le : 26-11-2009 à 20:15
bonsoir à toutes,
y'en a ki se rappellent de mon histoire avec ma belle-mère qui était devenue envahissante, manipulatrice et mégère pendant et aprés ma grossesse! mon mari avait été sous son influence! là heureusement, ca va beaucoup mieux de son coté! mais du coté de ma BM,ca va très mal !
en effet, je ne sais pas si je me fais des idées (comme le suppose mon mari), m'ais j'en deviens malade!
en fait, ma BM me fait des gestes très méchants, lance des propos insupportables pour moi! comme chaque samedi, on passe la nuit chez elle, eh ben, elle en profite pour m'en faire voir de toutes les couleurs et me faire payer l'absence kon lui fait subir de la priver de sa ptite fille(ma fille)! alors , le samedi dernier, elle prend ma fille dans les bras d'un ton ferme "donne donne dooooooonnnne", je la lui donne. et pendant que je stérilisais les biberons elle me dit de la pièce d'où elle était "eh tu sais, rania, ca maaaa fille"! alors moi j'étais tellement choquée ke g pa pu ni su lui répondre. j'étais trop mal, parce que depuis ke g accouché, elle ne cessait de me dire "tu dois faire ceci, faire cela", "non, c 'est pas comme ca kil faut faire", "pourquoi tu la traites comme ca"!!! bref, à l'entendre parler, c'est comme si je maltraitais ma fille et que je ne procure aucun climat favorable pour ma fille!
ensuite, je suis allée la rejoindre dans la pièce pour prendre mon ptit déj, et là, elle parle à ma fille (qui est tjs ds ses bras) et dit "on bouge de là ma puce,c'est mieux d'aller se mettre dans le salon,on se sentirait beaucoup mieux"!
en fait, j'ai pas envie de lister toutes les sottises qu'elle sort de sa bouche, parce qu'il y'en a trop trop trop! mais de cet échantillon, dites moi ce ke vous en pensez! ou du moins, comme avoir le moral ! j'en peux plus! avec mon mari, les disputes se multiplient à cause d'elle, car aprés tout, c 'est sa mére! mais, elle fait tout pour montrer que je ne prends pas soin de ma fille, que je ne suis pas une bonne mére! c'est trés trés blessant de se sentir attaqué ds son instinct maternel ! et je ne sais plus koi faire! en ce moment, je l'ignore complétement, mais je sens que ce samedi, je vais me lancer aussi à lui renvoyer l'ascensseur! quite à etre blessante et mégère aussi !
merci de m'avoir lue! je suis une mére vraiment desespérée qui souhaite la mort à sa BM (à ce point oui)