Posté le : 26-11-2009 à 20:26
je te comprends tout à fait! et c'est vraiment normal de paniquer un peu face à cette situation et à cet inconnu que tu vas bientot connaitre! j'avais posté le meme sujet, y'en a une qui m'a pris pour une immature d'avoir peur de l'accouchement! mais je te rassure, c'est très humain d'avoir peur, c'est meme la chose la plus humaine qui soit!surtout si c'est ton premier enfant! pendant la semaine même où j'ai appris que j'allais accoucher, je ne retrouvais plus le sommeil. car d'un coté j'avais hate de retrouver ce petit être tant attendu, et de l'autre, j'avais peur qu'il arrive quelque chose à moi ou au bébé, peur de ne pas assurer, peur de l'opération (j'ai eu une césarienne)... c'est tout un tas d'émotions qui s'affrontent et qui donnent cette sensation et ce sentiment de peur!
mais crois-moi,tout se passera bien! si le médecin te rassure que tout va bien, que le bébé va bien et qu'il se présente bien, tout devra se dérouler dans le bonheur total! aies confiance en toi, tu as été à la hauteur ces 30 semaines, c'est la dernière ligne droite maintenant, accroche toi pour avoir ce ptit bout de chou ds tes bras !
gros bisous à toi et tiens nous au courant :)