Je veux un bebe... papa veut pas!

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:55
Voilà après avoir eu notre bout de chou il y a 2ans et demi... j'ai envie de lui faire une petite soeur.. Papa veut pas d'enfant!!! :evil: Il veut un fils unique !! :evil: Que faire? - changer de mari? - faire un enfant ailleurs? - faire une blague et enlever mon stérilet? :lol: :lol: :lol: :lol: Non, sérieux?? Vous avez des solutions pour convaincres ces hommes si durs avec nous?? :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:55
Salut! Mon homme était aussi catégorique, ne voulait pas de 2° enfant.... Je ne lui en ai jamais trop parlé (il savait très bien que je ne voulais pas d'enfant unique, mais à quoi bon le harceler....) Un jour, en voyant notre fils s'éclater avec d'autres enfants (et surtout être beaucoup moins après nous), il s'est rendu compte que finalement un deuxième enfant serait peut être une bonne chose pour le premier.... Et quelques semaines après il me disait que je pouvais arrêter la pilule, qu'il était prêt pour ce 2° bébé... Donc en gros, pas de solution miracle.... laisser le temps au temps...
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 12:47
Quel age avait ton 1er?? Oui il le sait que je veux!!! :evil: , mais il reste catégorique, comme si 1 lui suffisait, qu'etre papa c'etait dur ahah :lol: , ou est LA phrase miracle qui le fera changer?? - Notre fils va etre seul plus tard et s'ennuier.. - J'ai envie d'un autre enfant de toi - Je veux une tite fille, toi ta eu ton fils!! - Je te quitte - je te trompe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Deja qu'il veut pas se marier SNIFFFFFFFFFFF
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:46
[quote:ec9780a44a="Kimelo"]Quel age avait ton 1er?? Oui il le sait que je veux!!! :evil: , mais il reste catégorique, comme si 1 lui suffisait, qu'etre papa c'etait dur ahah :lol: , ou est LA phrase miracle qui le fera changer?? - Notre fils va etre seul plus tard et s'ennuier.. - J'ai envie d'un autre enfant de toi - Je veux une tite fille, toi ta eu ton fils!! - Je te quitte - je te trompe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Deja qu'il veut pas se marier SNIFFFFFFFFFFF[/quote:ec9780a44a] Il avait un an... Mon homme est fils unique, ce qui lui pose problème c'est qu'il va se retrouver "seul" (sans frère et soeur) quand ses parents partiront... Il est pas marrant ton homme, pas de mariage, pas de bébé.... Dis lui que tu ne feras plus l'amour avec lui tant qu'il n'aura pas changé la nuit :roll: (cliché du mec qui a le cerveau entre les jambes......)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 13:59
Mdr je lui ai déjà dit!! il a dit JE MEN FOUS!! JE VEUX PAS!!! Oui, c'est bizarre, mais il n'a pas le cerveau entre les jambes!! Lui a 4 soeurs, mais a grandit "seul", moi 7 freres et soeurs!! C'est vrai qu'il a pas marrant :cry: , comme si que ma vie s'arretait là...!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:07
Essaie d'apprendre à ton premier à dire "je veux une petite soeur"... il craquera peut être? (sinon je suis à cours d'idée là.... :lol: )
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 14:12
[quote:63590b514f="*Lise*"]Essaie d'apprendre à ton premier à dire "je veux une petite soeur"... il craquera peut être? (sinon je suis à cours d'idée là.... :lol: )[/quote:63590b514f] :arrow: [size=24:63590b514f][/size:63590b514f][b:63590b514f] ISSUE DE SECOURS :lol: :lol: Au secours, je vais faire greve de la faim ( pas de sexe ) :lol: [/b:63590b514f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:52
parle a son engin,après tout c'est a cette endroit que les hommes ont leur cerveau :roll: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:08
moi cochonne,non realiste 8)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:33
[quote:30b1a8a507="inch@n l@ r@leus€"]moi cochonne,non realiste 8)[/quote:30b1a8a507] je suis outrée :mdr: Bonsoir, Demande lui plus clairement les raisons pour lesquelles il ne veut pas d'autres enfants, cela vient peut être du fait qu'il a été entouré que de filles dans sa jeunesse, ou qu'on lui a répété de ne faire qu'un seul enfant pour éviter les embrouilles (c'est ce que j'ai toujours entendu moi quand j'étais jeune ) mais vu que j'ai énormément souffert de la solitude, j'en ai fait 2 :D Sinon oui tu as la solution du petit garçon qui demande à son papa d'avoir une petite soeur, c'est mignon tout plein :lol: Mais surtout n'enlèves pas ton stérilet sans rien lui dire, il risquerait de trés mal le prendre et d'avoir peur. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu as peut être encore le temps ??
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:43
coucou juste un truc tu es enceinte de combien 13 mois c'est pas possible lol
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:59
pas grave pour repondre à ta quetion oui c'est tout à fait normal ce sont les hormone, sa passe defois et puis sa revien..moi aussi ça m'arrivé et encore desfois au 6eme mois. bon courage bisous
katell23 25 messages
katell23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 07:23
Bonjour , Tu vois moi je suis à mon 8 ème moi set c'est pareil je pleurs pour un rien . C'est des passages et puis après ça repart je crois qu'on est toutes pareil. Bon courage à toi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.