Peur d'etre enceinte... encore... (Page 2)

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:59
OUI désolé tu as tt a fait raison Loyz !!! Milles excuses...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:11
[color=#FF0066:54a01dbddc]Alors *20_05_07 -- 27_03_08 * , enceinte ou pas enceinte ? :wink: J'espère pour toi que tu as eut tes règles . [/color:54a01dbddc]
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:40
Oups... :oops: désolée du "retard" J'ai eu mes règles le 30 Nov donc cycle tout à fait normal... Sinon pour infos et afin de couper court à toute spéculation voire suspicion :roll: ... et aussi pour ne pas mener à confusion... Comme l'indique ma signature, la famille va bien s'agrandir mais pas par moi puisque c'est ma soeur qui attend son BB1 pour le 18 Juin prochain (un petit gars) Merci à vous :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 16:27
inconsciente ouais... lol bon pardon je m'incruste aussi. Tant mieux pour toi si tu n'es pas enceinte puisque tu ne voulais pas consciemment l'etre mais... juste une chose... à par le stérilet, la pilule et l'abstinence, tu sais qu'il existe toute une panoplie de contraception????? Dingue qu'à notre époque nous ne soyons pas encore toutes au courant... alors je vais te donner une piste: le préservatif. c'est efficace. et il en existe sans latex si par HASARD tu ne supportais pas non plus. Ou bien le spermicide... Ce n'est qu'une piste... Mais si tu trouves une "bonne" raison à chaque fois de ne pas utiliser de contraception, quelle qu'elle soit, c'est que tu as bien envie d'un autre enfant! Enfin moi ce que j'en pense hein....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.