Constipation chronique de ma fille

Discussions

Auteur
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 12:55
Voilà, il y a 8 mois nous avons quitter la savoie pour nous installer en Ardèche. Depuis septembre, ma puce va à l'école où ça se passe vraiment bien. Mais en Octobre, plus moyens de lui faire faire des selles. Visite chez le médecin, poussées de fièvres, écho ( très pleine ) et prise de sang. traitement de débridat et de gelée pendant 1 mois Hier, visite, rien de plus avec le traitement. Visite chez le gastro entérologue vendredi. J'ai peur de ce qu'il va me dire et j'ai surtout peur que ça soit un bloçcage psychologique et qu'on est rien vu.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:23
ma fille a 2 ans et dmi et g egelement ce probleme depuis la propreté elle a été constipé une fois du coup elle a eu tres mal en faisant et depuis sa a été le cercle vicieux de si je fait caca je v avaoir mal du coup je me retiens mais fo que sa sorte et de tte facon sa fait mal donc elle a eu forlax tt les matin et essayé de lui faire manger tt ce qui pe l'aider pruneaux bcp de legume eau hepar pain cereales seigle,enfin voila maitenant c quasi plus d'actualité elle retourne a la selle tte seule dans les toilet bon desfois elle a un pe de mal a faire donc quand je vois je lui donne un forlax ou un petit suppo de glycerine et pas de souci!!! voila!!
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:24
on a essayer les suppos de glycérine, le microlax et le forlax mais rien ne marche; on a essayer aussi de lui donner la tétine ( qu'elle n'a plus depuis bientôt un an ) mais rien ne marche. le peu de fois où elle fait des selles celles-ci sont blanches décolorées donc d'après le médecin il se pourrait qu'il y est un problème hépathique. je suis très inquiète car même avec tous les produits faits pour aller faire caca, ça ne marche pas chez ma fille. [quote:222870e4f1="muesly"]ma fille a 2 ans et dmi et g egelement ce probleme depuis la propreté elle a été constipé une fois du coup elle a eu tres mal en faisant et depuis sa a été le cercle vicieux de si je fait caca je v avaoir mal du coup je me retiens mais fo que sa sorte et de tte facon sa fait mal donc elle a eu forlax tt les matin et essayé de lui faire manger tt ce qui pe l'aider pruneaux bcp de legume eau hepar pain cereales seigle,enfin voila maitenant c quasi plus d'actualité elle retourne a la selle tte seule dans les toilet bon desfois elle a un pe de mal a faire donc quand je vois je lui donne un forlax ou un petit suppo de glycerine et pas de souci!!! voila!![/quote:222870e4f1]
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:37
coucou :wink: alors je ne sais pas si tu as deja essayé ou si tu en est adepte mais tu pourrais peut etre faire appel a un ostéopathe ??? j'ai lu plusieur cas sur ce forum de petit loulou constipée ayant été voir un ostéo et en resortir plus que satisfait :D si tu n'est pas convaincu je te conseille de faire un appel a témoin sur ce forum pour avoir des avi de maman de ptit loulou constipé avant d'avoir vu un ostéo :wink: en esperant t'avoir peut etre aidée :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.